|
Donc c'est bon tu dois avoir vu le joli email Za ...
|
09/04/2011, 00h09 |
|
Aller à la page... |
Arrivée prochaine des modules Dofus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Non pas forcément, la chose étant que dans ce cas là, on pourrait "revoir" un combat, mais on ne saura pas si certaines cellules étaient accessibles où non (obstacles de map).
|
09/04/2011, 02h15 |
|
|
Oui mais bonjour le développement du module ^^. Faudrait demander les sources du code aux devs de dofus Arena, histoire de gagner du temps et recoder le tout pour Dofus.
|
09/04/2011, 09h20 |
|
|
FlashDevelop, écrit l'import automatiquement si il n'est pas présent.
|
09/04/2011, 11h37 |
|
|
|
09/04/2011, 11h41 |
|
|
Mais genre !
J'ai passé 45 minutes avec flashdevelop et il m'a jamais dit qu'il fallait que j'importe quoi que se soit >< Il y a pas de justice |
09/04/2011, 11h50 |
|
|
Vérifie que dans FlashDevelop tu ai bien Generate Imports => true. Tu peux trouver ça en faisant : Tools => Programmes Setting => AS3Context => Common 4 ème ligne : Generate Imports
|
09/04/2011, 12h33 |
|
|
Voici le wiki, je pense que vous parlez de ça
|
09/04/2011, 13h07 |
|
Héros / Héroïne
|
Plus de 99% ne sont pas faisables. Plus d'ailleurs, on ne pourra sûrement pas modifier les autres UI (DIC POWA : d).
|
09/04/2011, 15h08 |
|
|
Maybe que si, tu t'abonnes au même évenement, et tu fermes l'UI officielle ?
|
09/04/2011, 15h35 |
|
|
|
09/04/2011, 15h53 |
|
|
|
09/04/2011, 17h43 |
|
|
Citation :
Le confort de jeu doit être accessible à tout le monde et être inséré par des mises à jour classiques. Le but des modules c'est la personnalisation. |
09/04/2011, 19h16 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|