{Sirannon} Histoire des Landes (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Au départ pour la cité hero
Glain Vraig pour la nommer...
Darkmessia échauffes son dard
Aakasharax répare son bouclier
Lump dresse se fille effrayante
AweK affute ses grands ciseaux
Tisselune regroupe les gnégnés
Westcoast buff sur un hectare
Saigneurdeguerre guette le sentier
Akanash prépare sa charge puissante

Que tu sois chasseur, champion, capitaine, sentinelle, ménestrel, maitre du savoir, gardien des runes ou sans runes ou cambrioleur je ne te conseille point de croiser notre chemin...

_____________________________________
Darkmessia Tissefil ~ Araignée R8
Citation :
Publié par Giresse
La tirade du nez !

Saches Ami letho que les hommes de lettres n'ont que faire de la syntaxe, de la grammaire et de l'orthographe.
Les lettres sont miennes.
Les hommes, je ne sais pas, les orques en tout cas sûrement pas .
@Ingor : toutes mes confuses, j'ai un gros debuff de vita au réveil qui me colle 1 -2500 sur mes critiques en poétique française.
Point de sonnet donc mais j'attendais de l'alexandrin plus académique de ta part

@Letho : je ne me mêlerai pas du contenu du débat, mais pour avoir déjà "pastiché" moi même la tirade de Cyrano, sache que la tienne est de la plus belle ouvrage.
Puisque l'on parle ici des exploits dans les Landes,
J'ose évoquer les miens, que nul ne me demande...


C'est donc avec courage et le coeur plein de haine
Qu'après un court tp, je débarquai à Glain.
Mes lames acérées, vibrant dans leurs fourreaux,
Désiraient des monsters devenir les bourreaux.


L'air empestait la mort, le sang et la sueur
J'étais étourdi par ces affreuses odeurs
Puis je compris soudain quelle en était la cause...
Je me dis, in petto, «Ca ne sent pas la rose,
L'hygiène n'est donc pas, j'en ai confirmation,
le souci des monsters, quelle horrible infection ! »


Ecoutant mon instinct, plus que mon odorat
Qui me disait, prudent, « ne va pas vers là-bas ! »,
J'enfourchai mon poney. ( Et j'en conclus d'ailleurs
Que les monstres odorants évoqués tout à l'heure
Sont loin d'être les seuls à manquer d'élégance
Ce poney, lui aussi, a agressé mes sens... )


Après bien cinq secondes à dévaler la pente
Un choc inattendu interrompt ma descente !
Me voilà hébété et ne pouvant rien faire,
Sinon succomber sous les griffes et les fers...


Je rejoins le point rez et ne perds pas courage
Je repars aussitôt, le coeur empli de rage.
Mais, prudent et malin, pour tromper les tueurs
Je décide d'agir tel un cambrioleur.
Me voilà camouflé, j'avance prudemment
Mais, hélas, je suis vu... je meurs, évidemment...


Après de nombreux et cruels aller-retours
J'arrive enfin en vue du fatal carrefour !
Je reste camouflé, j'observe les combats,
J'attends le bon moment, je n'interviens donc pas.
Qui donc sera ma proie, cette pauvre araignée ?
Ah, non, elle est blessée, la voilà enterrée...
Ce sera ce faucheur, je vais le renverser,
Ah non, il est immune, alors, ce cdg...
Tiens, un ouargue m'a vu, puis deux, puis trois, puis six...
Je reviens du point rez, le trajet des supplices...


Après de nombreux et cruels aller-retours
J'arrive enfin en vue du fatal carrefour !
Qui donc sera ma proie, ce vil profanateur ?
Ah, non, il est bullé, ce serait une erreur.
Ce sera ce pisteur, il est déjà blessé
Je vais l'achever d'un coup fatal bien porté !
Une volée de flèches et me voilà visible !
Les six ouargues sont là, j'en redeviens la cible...


Après de nombreux et cruels aller-retours
J'arrive enfin en vue du fatal carrefour !
Mais hélas, il est vide ; où sont-ils donc passés ?
Je me hâte et sors donc de ma furtivité.
Les six ouargues sont là et je meurs derechef,
C'est normal, je ne peux leur en faire grief...


Après de longs moments, dont la plupart passés
A parcourir un seul et unique trajet,
Je prends ma décision, et ce, quoi qu'il advienne !!
Je m'en vais connecter mon reroll capitaine !


Salutations furtives,
Llinwess
......

maitre llin je le savais déjà tu nous en redonne la preuve magistral tu es le plus grand poète jolien ......

mes respect les plus bas oh notre maitre a tous ^^
Etant un orque évolué, je me permets d'écrire dans un style discutable au niveau RP monstre :



Descendu des noirs ténèbres du Pieds de Gram,
Vers le terrible champ de bataille des Etten,
Akkhan Cueille-Sanglots tirait cruelles lames,
Pour des hordes du grand Sauron prendre les rênes.

Ô combien amer fût il lorsqu'il découvrit,
Que de limaces à fiers guerriers des temps anciens,
S'étaient transformés les Peuples Libres maudits,
Clairsemant rangs lâchement désertés des miens.

Partit alors seul, loup solitaire et sauvage,
Vers les verts pâturages des aurochs d'Etten;
Totale sa défaite, lorsque malgré sa rage,
Hobbit à dagues le crucifia bien sans peines.

Retourné à Gram, punit par le dur Tyran,
Akkhan, la Terreur des Peuples, se ronge les sangs...



Ouais, donc voilà, les héros sont maintenant passés de cheat à carrément abusés, je proteste donc, la poésie semblant actuellement de mise sur ce fil .
Citation :
Publié par La Morue
Par contre j'ai toujours pas pigé pourquoi tout l'monde s'exprime en poésie... un simple récit ça l'fait pas?
parce qu un concour a ete organiser par jol tu parle en rp et si tu gagne tu obtient l impunité pour ton prochain taunt/troll d ou les nombreux participants ^^
Citation :
Publié par Evanescense
non c'est sur une attaque qui fait du 1.7 k a 3 k de dommage toutes les 30 sec c'est justes lol... oh c'est pareil qu'un CC sans le temps de cast comme c'est étrange.

Bah le chasseur redevient la classe DPS qu'il était au même titre que le gdr va falloir s'y faire... et c'est tout à fait normal
une classe dps ??? en mettant des dégâts a 106 et des cc qui dépasse avec du mal les1 k ?? sa dépend lesquelles alors .....
Dps= degat par second ...

du coup le faucheur a un bon dps, le chasseur en a tjr eu un ( à mon goût), la seule diff c'étais les kikous ( j'trouve ca débile pour le pvp) dgt a 3k+ ...

aucun monstre ne peut os, aucun le peut mettre du 5k5 toutes les 30s avec de la chance, aucun a une attaque de base qui cc a 1k+ ... là est toutes la différence et heureusement que la Vf a été modifié, car les kikou vf+cherche coeur furstif + os, c'étais super skilled, manque plus qu'a modifié la conclu ... et la enfin on mourra plus contre des bots(chance), mais contre des joueurs.
Citation :
Publié par Kamyi/Jux
Dps= degat par second ...

du coup le faucheur a un bon dps, le chasseur en a tjr eu un ( à mon goût), la seule diff c'étais les kikous ( j'trouve ca débile pour le pvp) dgt a 3k+ ...

aucun monstre ne peut os, aucun le peut mettre du 5k5 toutes les 30s avec de la chance, aucun a une attaque de base qui cc a 1k+ ... là est toutes la différence et heureusement que la Vf a été modifié, car les kikou vf+cherche coeur furstif + os, c'étais super skilled, manque plus qu'a modifié la conclu ... et la enfin on mourra plus contre des bots(chance), mais contre des joueurs.
Pourquoi Jux Charge + frappe dévastatrice pour finir un mec c'est skillé

Il semblerait que vous ne connaissiez pas la classe chasseur toi et aknos .

Un chasseur en maître archer depuis la MAJ
CC+Vf = 4-5 K en critique ... sachant que ça critique relativement fréquemment tu rajoutes le tir miséricordieux qui critique à 3-4K
Donc effectivement on OS pas plus on 2shots () paye ton nerf

Et comme c'est un très gros nerfs le CD de VF est passé de 6 minutes à 2 minutes et celui de CC de 5 minutes à 1 minute .... on passera sous silence le cast qui passe de 5sec à 3 sec et 2 secondes pour la lignée bleue

Et pour nous nerfer encore plus ils se sont dit le VF ne fait plus perdre la Mana, et comme Aknos croit dure qu'on faisait du VF en raid contre raid avant, il se dit chouette on va dps moins en raid contre raid sauf que non maintenant on peut l'utiliser en raid les premiers cdgs en font les frais (temps de vie constaté 2sec)

Puur les CC à 1k donc un CC qui critique pas de base , aknos à pas l'air de connaître la lignée de trait homme des bois alias chasseur.... Bref la lignée bleue... Car il rigolerait moins avec son faucheur en fait avec un chasseur avec cette lignée en face ...

- Tapes 60% plus vite qu'un maitre archer bref quand un maitre archer à balancer une flèche il en a balancé 2 (ce qui augment de fait les chances de critiques) Regarder le dégâts d'une attaque n'a ni queue ni t'ête si tu regardes pas tout ce que tu te prends à la place de ....

- garde sa concentration tout en se déplaçant 5 fois plus longtemps.

- Ne peut pas être interrupt

- N'a pas de probléme de visé le monstre est dans le dos il se prend quand même la flèche à la fin du cast

- avec célérité amélioré boost sa vitesse de déplacement en combat +10% et hors combat..durant 30 sec

- Tu rajoutes le set pvp ou les reliques qui vire tes snares

- et snare de 20 sec.

ça fait un parfait challenger pour défoncer un faucheur Kitting power

Désolé de casser vos rêves ^^
j'ai pas mis nerf, j'ai mis changement, perso depuis la maj j'me suis pas fais os, n'y 2shots, certe j'y suis pas souvent ...

Et comme j'ai dis: maintenant ca sera plus kikou vf...ca sera avec le skill que les chasseurs gagneront des duels ou autre, plus grâce a un "critique de la mort qui tue."

Du coup c'est bien mieux non?

sauf les gdr qui font encore plus mal en conclu..

j'ai un chss moi aussi^^ en mousse mais il torche quand même les petites bêtes.
Citation :
Publié par Kamyi/Jux
j'ai pas mis nerf, j'ai mis changement, perso depuis la maj j'me suis pas fais os, n'y 2shots, certe j'y suis pas souvent ...

Et comme j'ai dis: maintenant ca sera plus kikou vf...ca sera avec le skill que les chasseurs gagneront des duels ou autre, plus grâce a un "critique de la mort qui tue."

Du coup c'est bien mieux non?

sauf les gdr qui font encore plus mal en conclu..

j'ai un chss moi aussi^^ en mousse mais il torche quand même les petites bêtes.
He t'as pas compris le CC+VF n'est pas enterré mais devenue le Béaba. Donc si tu peux toujours péter des types rapidement.

Apres je te répondrais que c'est comme les faucheurs et les wargs ta reflexion comme on peut enlever les snares et vous en coller ce sont des classes qui sont moins kikoolol snare et dps sur cible suffira plus pour faire son kikitoutdur.

Donc ça va dans le bon sens des 2 côtés.
Citation :
Publié par La Morue
Ouais non, mais ça, j'ai compris, mais parler RP (surtout pour des monstres (pour certains)) c'est faire de la poésie?
Nan mais de quoi il se mêle le ptit profa? .

Tu remarqueras que mes quelques vers sont à la troisième personne, je narre donc seulement, par conséquent ça reste entièrement correct niveau rp monstre.

Donc ouais, je narre en faisant de la poésie, /bisounours ON, j'ai le droit
Citation :
Publié par Tarromain
Nan mais de quoi il se mêle le ptit profa? .

Tu remarqueras que mes quelques vers sont à la troisième personne, je narre donc seulement, par conséquent ça reste entièrement correct niveau rp monstre.

Donc ouais, je narre en faisant de la poésie, /bisounours ON, j'ai le droit

mais je te critique pas va! c'était histoire de flooder car j'me f'sais chier et que le fil estel est mort vu la m*** qui si passe en ce moment....

Bref donc ouais, je floodais quoi s't'un crime?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés