{Sirannon} Histoire des Landes (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour prendre les quelques passages interressants :

Citation :
Publié par Myllouz Vanhouten
Permets moi de te dire que pour un joueur "pvp" ne pas utiliser le trait "discretion de hobbit" must have pour pouvoir fufu directement au lieu d'attendre 10 secondes du cd de ton fufu (utile contre une traque après le vanish), je trouve ça stupide.
Même si cela est pratique je te l'accorde, je m'attendais honnêtement à un truc un peu plus révolutionnaire qu'une comp spé fuite en fait, cela atténue sans doute mon ignorance...

Citation :
Publié par Myllouz Vanhouten
Il y en a aussi qui n'utilise pas (comme toi) de compétences immédiates pour skiller plus vite.
Pour avoir inséré subtilité du poignard et avantage du cambrioleur, a chacune de mes maccro offensive + l'interrupt sur chacune des anim' longue, je vois pas encore une fois de quoi tu veux parler...

Et des trucs moins interessants :

Citation :
Publié par Ingor
Ça me laisse tout chose quand tu dis des trucs comme ça (jeune hobbit des landes d'etten).
Tu seras vraiment dans le carré Viiiiiip, quand j'aurai droit de taunt FB et ranked LoL avec le crème de Lotro too...
Citation :
Publié par borgorn28
Ni taunt ni troll mais juste un avis! Donc les modos veuillez être tolérant ! merci

Un chasseur? Le gameplay dans les landes => planqué dans les pnjs a leech les point avec des CC VF! En déduction ils pourrissent le jeu dans les landes tout comme les fn, très peu utilise de contrôle de foule si ils sont en solo! Bref un jeu plutôt inutile... Ah si le fix 4 spé piégeur pour récuré les poison, la seule utilité du chasseur

La sentinelle? Elle tend des embuscade qui peuvent se montré a 90% du temps mortelle pour la victimes même si on leech 5-6 point, au moins ca fait du kill...
En bus contre bus, elle peux interrupt avec ses fears de zone ( pas encore suffisamment optimisé) tout les casters ou gnégné enterré... Defufuté les ouargues ou péter leur vanish ect...
Pour le jeux solo, en plaine, elle excelle avec sa panoplie de compétence pour éliminer ceux qui s'écarte des groupes

Donc la comparaison où le chasseur a un gros dps mais tellement fragile et rigide ( contrairement a un gdr ) face a une sentinelle possédant des outils bien plus efficace les votre ( que peu de leadeur savent en tirer profit) fait clairement pitié
Pour toi et Fellones

Le chasseur est un éclaireur,
Sa furtivité, son traque lui permet de vérifier la situation sur le terrain et ce qui est en train d'arriver c'est l'œil du raid. Sa détection monter est une plaie pour les wargs.

Le chasseur est un piègeur,
Sa panoplie de pièges et de roots lui permet d'assister un compagnon ou contrecarrer l'élan des attaques.

Le chasseur est un rodeur,

Sa panoplie de compétences lui permet d'être redoutable en embuscade en sortie de fufu. Sa détection peut monter à + 7, sa furtivité à +8.

Le chasseur est un tueur,
Classe dps, classe à distance, sa panoplie de snares et de contrôles lui permettent souvent de finir les cibles qui s'enfuit et les autres.

Le chasseur est autonome,
Mana, Moral, esquive, fuite éperdue, enlever les snares, non interruptable en trait bleu, un panel de compétences qui le rends autonome.

Le chasseur est un protecteur,

Vitesse de courses de com, TP de com, nettoyage du poison, Snares de 20 sec, root mezz et pièges compliquent la tache des poursuivants.

le chasseur est un interrupteur,
Mezz au cac ou a distances, fears, interrupts au cac.

Voici les différentes façettes qu'endosse le chasseur... C'est sans contextes la classe la plus adaptés et la plus adaptables à n'importe quel situation de terrain en pvp. Quel que soit la situation le chasseur peut agir.

Bien loin de votre visions réductrices
Citation :
Publié par Evanescense
Pour toi et Fellones

Le chasseur est un éclaireur,
Sa furtivité, son traque lui permet de vérifier la situation sur le terrain et ce qui est en train d'arriver c'est l'œil du raid. Sa détection monter est une plaie pour les wargs.

Le chasseur est un piègeur,
Sa panoplie de pièges et de roots lui permet d'assister un compagnon ou contrecarrer l'élan des attaques.

Le chasseur est un rodeur,

Sa panoplie de compétences lui permet d'être redoutable en embuscade en sortie de fufu. Sa détection peut monter à + 7, sa furtivité à +8.

Le chasseur est un tueur,
Classe dps, classe à distance, sa panoplie de snares et de contrôles lui permettent souvent de finir les cibles qui s'enfuit et les autres.

Le chasseur est autonome,
Mana, Moral, esquive, fuite éperdue, enlever les snares, non interruptable en trait bleu, un panel de compétences qui le rends autonome.

Le chasseur est un protecteur,

Vitesse de courses de com, TP de com, nettoyage du poison, Snares de 20 sec, root mezz et pièges compliquent la tache des poursuivants.

le chasseur est un interrupteur,
Mezz au cac ou a distances, fears, interrupts au cac.

Voici les différentes façettes qu'endosse le chasseur... C'est sans contextes la classe la plus adaptés et la plus adaptables à n'importe quel situation de terrain en pvp. Quel que soit la situation le chasseur peut agir.

Bien loin de votre visions réductrices
En théorie oui
Quel belle théorie mais faut que le pratique suive et ce n'est pas le cas depuis 4 ans!

On as connu toujours ca:

Le chasseur est un leecheur anti jeu

Planqué camp sud en fufu et attend ses Cds! Tire quelque flèche quand on les heros rushent ou que les monstres restent planté comme des pantins...

Le reste est peu fréquent ... quelque exemple m'ont bien fait rire, un interrupteur, un protecteur ....
Citation :
Publié par Giresse
Les monstres ont une regen hors combat largement supérieur aux héros. Ils arrivent à passer de 1k a 7k en moins de 10 secondes, sans se faire healer.

Mais ouai !!!!!
lol ... hors combat .... utile que si tu es planqué dans un fort ou au point de rez ...
Hum c'est bien beau branwenn, dans ce cas là, avec toutes ses merveilleuses compétences, dit moi pourquoi, on ne voit pas plein de chasseurs qui se baladent sur la map? Avec ça, devrait y'avoir aucun problèmes à tuer quelqu'un?

Mais non vous préférez tous vous agglutiner au même endroit. Bizarre non?

Le chasseur est un éclaireur.

Ca d'accord la seule chose qu'il est capable de "bien faire" et encore...

Le chasseur est un piégeur.

Hum on ne doit pas être sur le même mmo vu le peu qui utilise des piéges.

Le chasseur est un tueur.

Certes un bon dps à 40/35 m là il pique, à 15 déjà un peu, moins il commence deja à courir

Le chasseur est autonome.

Ben justement en quoi est-il autonome? Autonome signifie pour toi avoir 20 pnj ou héros autour?

Le chasseur est un protecteur.

Ca ok je suis d'accord, mais un seul par groupe suffit et encore.....

Le chasseur est un interrupteur.

LOOOOOL j'ai bien rit, à par mezz/snare pour se barrer et fuite hors-combat j'en ai pas vu des masses l'utiliser sur des profa/cdg MOUHAHA.
Citation :
Publié par lucky1
lol ... hors combat .... utile que si tu es planqué dans un fort ou au point de rez ...
Tout ceux qui oseront quote ce machin en pensant qu'il est de moi, auront droit a un cadeau bonus collector en MP.

Sorry pour le HS.
Citation :
Publié par Giresse
Vraiment n'importe quoi, Giresse...
C'est pas comme si la regen hors combat pouvait aider aussi a vanish si ton duel part mal, ou équilibré pour regen hors combat (tout est dans le nom) et pour remettre une deuxième couche sur l'ennemi.

J'attend mon cadeau en MP btw
Citation :
Publié par Ingor
Je pense n'avoir point bien compris toute l'étendue de ta missive, jeune hobbit insouciant. Sache tout de même que tu es bienvenu chez nous !
Disons en d'autre terme maitre Dieu Jolien,
Que votre demeure me semble propice,
A attiser la haine de vos ennemis qui vous le rende bien,
Et si par fortune il se pourrait que je m'y immisce,
Se serait pour rajouter une brique à l'édifice,
Sur lequel il ne manque pourtant déjà rien.

Pour vos exploits sur d'autres terres,
Je serais simplement curieux de voir,
Si de vos talents de guerriers vous pouvez être aussi fier,
Que je le suis MOI, en tant que piller de bar.

"Ce tombeau, sera votre tombeau ...
Je voulais dire, bandes de chacal, vous allez crever comme des chacals, mais ça fait deux fois chacal."

PS:Sans déconner ce qu'il faut pas faire pour une immune troll !!!
Citation :
Publié par fellones
Hum c'est bien beau branwenn, dans ce cas là, avec toutes ses merveilleuses compétences, dit moi pourquoi, on ne voit pas plein de chasseurs qui se baladent sur la map? Avec ça, devrait y'avoir aucun problèmes à tuer quelqu'un?

Mais non vous préférez tous vous agglutiner au même endroit. Bizarre non?

Le chasseur est un éclaireur.

Ca d'accord la seule chose qu'il est capable de "bien faire" et encore...

Le chasseur est un piégeur.

Hum on ne doit pas être sur le même mmo vu le peu qui utilise des piéges.

Le chasseur est un tueur.

Certes un bon dps à 40/35 m là il pique, à 15 déjà un peu, moins il commence deja à courir

Le chasseur est autonome.

Ben justement en quoi est-il autonome? Autonome signifie pour toi avoir 20 pnj ou héros autour?

Le chasseur est un protecteur.

Ca ok je suis d'accord, mais un seul par groupe suffit et encore.....

Le chasseur est un interrupteur.

LOOOOOL j'ai bien rit, à par mezz/snare pour se barrer et fuite hors-combat j'en ai pas vu des masses l'utiliser sur des profa/cdg MOUHAHA.
+1 Fello... tout simplement, rien à rajouter, que du pur vécu dans les landes...
Citation :
Publié par Giresse
Alors donc, jeun(e) compagnon intrépide, viens y [...]
Nous rejoindre sur les champs de justice. N'ai pas peur
De te retrouver en terre peu connue, car si
Tu as tes peurs, les meilleurs ont aussi les leurs.

Nos noms y sont les mêmes, et même si toi tu n'es
Qu'un roi barbare en loques, chaque chose a un début
Tu nous trouv'ras,, au coin d'une joute, à guerroyer [...]
Trancher, couper, jusqu'à ce que Noxus ne soit plus.

Alexandrins, rimes croisées .
Citation :
Publié par Ingor
Un sonnet c'est plus 4 4 3 3 ?
Édit : j'ai été verif, et pourtant il semblerait . Mais j'ai ptetre loupé un sonnet sur la page précédente ?
Citation :
Publié par Althalionn
Ouais mais gigi il a fait un sonnet. Toi ta forme est plus...scolaire
Giresse à la base, il est plus l'aise en 4 4 2 (avec Platoche dans l'axe) mais osef de la forme, l'important c'est le coeur !!!
Citation :
Publié par Ingor
Alors donc, jeun(e) compagnon intrépide, viens y [...]
Nous rejoindre sur les champs de justice. N'ai pas peur
De te retrouver en terre peu connue, car si
Tu as tes peurs, les meilleurs ont aussi les leurs.

Nos noms y sont les mêmes, et même si toi tu n'es
Qu'un roi barbare en loques, chaque chose a un début
Tu nous trouv'ras,, au coin d'une joute, à guerroyer [...]
Trancher, couper, jusqu'à ce que Noxus ne soit plus.

Alexandrins, rimes croisées .
super joli ton poeme ingor par contre excuse moi de chicaner ( je suis de mauvais poils ce matin) mais une joute étant un tournoi ( nautique, verbale ou sur terre ) ta phrase " tu nous trouv'ras au coin d une joute a guerroyer " signifierai que des mecs sont entrain de faire un tournoi alors que d' autres découpe de l orque de l autre cotes de la barrière délimitant la piste ......

c est pour ça que je te demandai d éclaircir ma lanterne sur ce que tu voulais dire dans cette phrase......
Citation :
Publié par idrilco
super joli ton poeme ingor par contre excuse moi de chicaner ( je suis de mauvais poils ce matin) mais une joute étant un tournoi ( nautique, verbale ou sur terre ) ta phrase " tu nous trouv'ras au coin d une joute a guerroyer " signifierai que des mecs sont entrain de faire un tournoi alors que d' autres découpe de l orque de l autre cotes de la barrière délimitant la piste ......

c est pour ça que je te demandai d éclaircir ma lanterne sur ce que tu voulais dire dans cette phrase......
Je le trouve bien mauvais moi, à la relecture.

Par ailleurs, je t'éclaircirai si tu le souhaites, mais en missives privées uniquement, ne sachant point comment respecter les règles du jeu ayant court actuellement par ici sur ordre de la maîtresse des lieux si d'aventure je devais m'expliquer.
Citation :
Publié par Giresse
Disons en d'autre terme maitre Dieu Jolien,
Que votre demeure me semble propice,
A attiser la haine de vos ennemis qui vous le rende bien,
Et si par fortune il se pourrait que je m'y immisce,
Se serait pour rajouter une brique à l'édifice,
Sur lequel il ne manque pourtant déjà rien.

"Ce tombeau, sera votre tombeau ...
Je voulais dire, bandes de chacal, vous allez crever comme des chacals, mais ça fait deux fois chacal."

PS:Sans déconner ce qu'il faut pas faire pour une immune troll !!!
C'est ballot, à une faute près tu l'avais, plus qu'à tout recommencer .
Citation :
Publié par borgorn28
Un chasseur? Le gameplay dans les landes => planqué dans les pnjs a leech les point avec des CC VF! En déduction ils pourrissent le jeu dans les landes
(...)
Le chasseur est un leecheur anti jeu
Ah ! Non ! C'est un peu court, jeune homme !
On pouvait dire...au chasseur... bien des choses en somme...
En variant le ton, — par exemple, tenez :

Agressif : " Moi, Monsieur, si j'avais une telle classe,
Il faudrait sur-le-champ que je rerollasse !

Descriptif : "est-ce une fuite éperdue ! ... une fuite en avant..... une fuite de gaz
Que dis-je, une fuite de gaz ...... ... c'est un délit de fuite !'

Curieux : "à quoi servent cette épée et cette dague ?
A couper les cheveux en quatre, monsieur, ou à fendre les airs ?

Gracieux : "Aimez-vous à ce point les monstres
Que paternellement vous vous préoccupâtes
De servir de paillasson à leurs petits coups de pattes?"

Ingorien: "Ca, monsieur, lorsque du vert vous trishottiez,
N'y-avait-il pas quelques péons pour vous y aider?"

Prévenant : "Gardez-vous lorsque si vite vous filez,
De tous vos compagnons de raid enrhumer !"

Tendre : "Cessez-vos larmes l'ami,
Vous n'êtes plus chasseur, vous êtes chasse d'eau !"

Cavalier : "Quoi, l'ami, cet arc est à la mode?
Pour suspendre des tripes de héros, c'est vraiment très commode !"

Naïf : "Ce monument de mauvaise foi, quand le visite-t-on ?"

Militaire : "A vous voir ainsi courir, on dirait un avion de chasse !"

Pratique : "Voulez-vous mettre votre ego en loterie ?
Assurément, monsieur, ce sera le gros lot !"

- Voilà ce qu'à peu près, mon cher, vous auriez dit
Si vous aviez un peu de lettres et d'esprit:
Mais d'esprit, ô le plus prévisible des êtres,
Vous n'en eûtes jamais un atome, et de lettres
Vous n'avez que les cinq qui forment le mot : taunt
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés