{Sirannon} Histoire des Landes (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Une classe "cheat" en duel c'est une classe qui cumule plusieurs avantages.
Ex : le gdr
Du soin, des débuffs, un énorme contrôle, et un dps de furieux.
Le tout à semi distance.
2eme ex : le cambi
Un léger soin, des comps de survie, la furtivité, un très bon dps, des débuffs, du contrôle.
Contre exemple : Le faucheur.
Du dps et heu.... c'est tout en fait.
Les debuffs et le contrôle sont risibles ou presque.
Amusez vous à faire ce comparatif monster/héros et osez dire que les monsters sont cheats...

Sinon oui, des armes légendaires pour les monsters serait un moyen de rééquilibrer un peu le tout.
C'est beau que ce soit un héros qui le dise.
Même si les legs ajustés avec le bon sens des devs ça va encore faire des ouins ouins.

Une nouvelle classe monster avec un vrai dps tactique ou une vraie Aoe ça peut être un moyen de combler les avantages héros actuels.
Le gdr peux pas se heal en plein duel ou il crève le temps de monter son heal!

La gnégné, max de debuff et de contrôle! C'est pas cheat ca!
Le profa a un fear de zone, des add qui bouffe la puissance, des heals et un léger dps mais ca duel très bien!
De même pour le cdg!
Le ouargue contrôle, dps et debuff!
Fn euh... pas grande chose!

Quant au faucheur entre sa charge et son dps impitoyable, avec son désarmement et son debuff d'échec! il as de quoi faire sans parlé de rage...

Quant au capi en duel, pour moi un duel y'ap as de kite donc il n'est pas nécessaire d'avoir un snare... Au pire si le monstre veut pas mourrir , le capi a un sprint et un cri...

Je n'ai pas de capi donc je sais pas trop, mais j'ai vu des capi faire de très bon duel
Citation :
Une nouvelle classe monster avec un vrai dps tactique ou une vraie Aoe ça peut être un moyen de combler les avantages héros actuels.
Exact, c'est ce qui manque le plus aux monstres, depuis toujours d'ailleurs. Il n'y avait guère que le troll pour pallier au manque d'aoe .

Pour ce qui est du capi sinon, autant en solo, il n'est pas à son avantage, c'est le moins que l'on puisse dire, autant en groupe, je trouve que c'est la classe la plus puissante du jeu, même en pvp. Capable de transformer un groupe lambda en une véritable machine de guerre. Sachant que le jeu est fait pour grouper...

Citation :
Publié par Giresse
Moi je suis Pro héros, mais vraiment, j'ai jamais aimé le coté méchant dans n'importe quel jeu, (okay mise à part le Chamann @warhammer .)
Alors pourquoi j'ai même plus envie de jouer mon camb dans les landes à un schouillyha de mon rang 9 (need le dada pourtant) ?

Je joue monstre par pure fierté personnelle (ca satisfait mon égo de me dire que je fais du point même du coté défavorisé du moment), j'aime le pvp sur lotro, quel que soit le coté, mais quand je vois ce qu'on peut lire des fois ici, y'a de quoi se poser des questions tout de même.
je comprend tout à fait, moi c'est l'inverse, je suis plutôt pro monstre, j'avais recommencé à jouer héros après som, voyant le déséquilibre numérique flagrant. Mais aujourd'hui je n'ai plus aucune envie de fricoter avec les héros. Pourtant ce ne sont pas tous de mauvais bougres
Citation :
Publié par Ingor
... comme l'a dit le numéro 10 au dessus....
herbin => 6 demi defensif
Giresse => 12 Milieu de terrain (le 10 etant prit par qui vous savez ;o)



bonne journée
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1127103
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés