{Sirannon} Histoire des Landes (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme dit précédemment 30k infamie ça se fait vite, mais il faut surtout avoir une vraie progression des monstres, pour suivre celle des héros d'une part, mais aussi pour inciter à monter ses rangs (qui sont quand même inutilement long).
Un warg r7 est quasiment aussi puissant qu'un r13 (ça devient quasi inutile à monter un warg plus haut que le rang 9-10)...et ce n'est pas la seule classe monstre à être dans ce cas là.
j avoue que je serais assez pour un système d armes légendaires pour les monstres qu ils pourrais monter et transformer comme celles des héros mais au lieux que ce sois par level ce serais par rang genre armes de rang 0 a 5 deux legs de 5 a 10 quatre legs et de 10 a 15 six legs. les monstres gagnerais de l xp d armes sur les héros selon le rang du gars dessoudé ( pardon bran avec ton rang 14 tu serais encore plus focus ^^)

je sais vous aller me dire que c est génial mais les ouargues et les gnegne n ont pas d armes j y ai aussi pensée pour les ouargues un collier de chien a piques et pour les gnégné une resille de protection sur leurs dos

après pour les legs on trouverais toutes la panoplie habituel que l on trouve sur les héros les multiplicateurs de dégâts divers les récupérations de speed et de vanish, l augmentation des différents dots ou drains les durée du fear pour le profa et la superficie de la chiure pour l araignée....

ps: d ailleur si quelqu un trouvant l idee pas mal et billingue pouvais le mettre sur le fofo turbine dont jol a filer le lien se serais sympas mon niveau d anglais est proche de 0 ^^
Quel que soit le système, il faut qu'un R0 et un héros stuffé casual ait une chance de survie et de progression décente, sachant qu'il devra faire face à une majorité de joueurs de longue date (donc par nature bien équipé / ranké).

La seule solution que je vois pour pallier à cela est le bête miroir de compétences / stuff, voie qui n'a pas été choisie par Turbine.

Mais pour aussi longtemps que le joueur monstre ne sera considéré que comme un "sac à point" pour héros par l'éditeur, il n'y a aucune chance que cela s'améliore...

Ah oui, petit détail: Si les points d'infamies étaient rattachés au compte du joueur (comme les Turbine points), le déséquilibre actuel ne serait pas aussi flagrant. On pourrait faire progresser son monstre ou son héros et choisir sur lequel des deux on investirait nos fameux points (armure PvP héros ou compétences monstres)
Citation :
Publié par lucky1
Quel que soit le système, il faut qu'un R0 et un héros stuffé casual ait une chance de survie et de progression décente, sachant qu'il devra faire face à une majorité de joueurs de longue date (donc par nature bien équipé / ranké).

La seule solution que je vois pour pallier à cela est le bête miroir de compétences / stuff, voie qui n'a pas été choisie par Turbine.

Mais pour aussi longtemps que le joueur monstre ne sera considéré que comme un "sac à point" pour héros par l'éditeur, il n'y a aucune chance que cela s'améliore...

Ah oui, petit détail: Si les points d'infamies étaient rattachés au compte du joueur (comme les Turbine points), le déséquilibre actuel ne serait pas aussi flagrant. On pourrait faire progresser son monstre ou son héros et choisir sur lequel des deux on investirait nos fameux points (armure PvP héros ou compétences monstres)
sac à point, sac à point faut pas pousser non plus ......
je suis contre le faite de filer gratos de nouveaux trucs au monstres nous autres heros on ce casse le cul a monter et a stuff ( parce que le heros monter ala vas vite et stuffer vas nu pieds il vaut un rang 0 dans les landes ) si il faut des améliorations monstrers que ce sois en les fesant bosser pour ça armes ou armures a farmer la oui on pourras parler de jeux équitable car on seras tous loger a la même enseigne a savoir pour êtres plus fort il faudras êtres stuffer

quand au point lié au compte et plus au perso c est encourager encore plus les opportunistes a changer de camps quand ça sent le vinaigre d un cotes ou de l autre
dsl mais au lieu de pigner , bougez vous.... car l'autre jour j'etais en monstre en face il y avait 11 chs, alors oui pas groupés c'est du tir au pigeon, mais en groupe euqilibré 11 chs ca se pete en un rien de temps , au pire taura 2 -3 mort le tps d'airrver au cac qui seront vite rez et la c'est terminé pour eux ils se font ouvrir, mais encore seulement faut il le monter ce groupe, jai essayer d'inciter en regio on ma repondu des trucs.....genre "ben fais le toi" ou "oh non ya que des noobs ca sers a rien de grouper", bref si ya pas certaines personnes pour bouger le cul des autres on peut rien atendre des monstres comme des heros.
pour les gnégné une résille de protection sur leurs dos

Puis un porte-jarretelles et huit bas résille aussi pourquoi pas je serai enclin aussi à demander un tutu rose a turbine
Citation :
Publié par idrilco
casse le cul a monter et a stuff ( parce que le heros monter ala vas vite et stuffer vas nu pieds il vaut un rang 0 dans les landes )
Fail !
Un Monstre R0 (même post-Maj hein), ça vaut un héros non-stuff qui n'a jamais été dans les Landes.
Parcequ'un héros non-stuff qui connaît les classes monstres, bin il le déboite le R0.
Citation :
Publié par idrilco
si il faut des améliorations monstrers que ce sois en les fesant bosser pour ça armes ou armures a farmer la oui on pourras parler de jeux équitable
Au cas où tu ne le saurais pas, ya déjà 15 rangs pvp à farmer pour être l'équivalent d'un héros full stuff chez les monstres Ya combien de R15 mondialement, déjà ?
Même si on met la barre au R12, même question : combien de monstres R12 vs nombre de Héros correctement stuff ? D'ailleurs ya encore des R12 qui jouent chez vous ?

Si on veut l'égalité, je propose que les Héros soient à poils en arrivant dans les Landes avec 3 compets, et ne puisent s'équipper que de trucs, stuff et compets, selon leurs rangs Au moins leurs rangs serviront à quelque chose
Mais non en fait.

Mais sérieusement c'est bien plus tranquille de se stuff en pve, cf Branbran qui a l'époque avait monté un RK full stuff en 5 10 15 jours à l'époque où le level cap était de 60 (il avait eu un peu de mal à définir la période mais en gros, c'était 15 jours la dernière version)
En plus avec le système actuel mégafacilité des armes légendaires, c'est enfantin d'avoir l'arme qu'on veut exactement ; pas comme avant quoi. Idem pour les armures, ya qu'à choper des jetons et voila.
Citation :
Publié par Harg
Au cas où tu ne le saurais pas, ya déjà 15 rangs pvp à farmer pour être l'équivalent d'un héros full stuff chez les monstres
euh... c'est une blague?
Citation :
Publié par Harg
Au cas où tu ne le saurais pas, ya déjà 15 rangs pvp à farmer pour être l'équivalent d'un héros full stuff chez les monstres Ya combien de R15 mondialement, déjà ?
Même si on met la barre au R12, même question : combien de monstres R12 vs nombre de Héros correctement stuff ? D'ailleurs ya encore des R12 qui jouent chez vous ?

Si on veut l'égalité, je propose que les Héros soient à poils en arrivant dans les Landes avec 3 compets, et ne puisent s'équipper que de trucs, stuff et compets, selon leurs rangs Au moins leurs rangs serviront à quelque chose
Mais non en fait.

Mais sérieusement c'est bien plus tranquille de se stuff en pve, cf Branbran qui a l'époque avait monté un RK full stuff en 5 10 15 jours à l'époque où le level cap était de 60 (il avait eu un peu de mal à définir la période mais en gros, c'était 15 jours la dernière version)
En plus avec le système actuel mégafacilité des armes légendaires, c'est enfantin d'avoir l'arme qu'on veut exactement ; pas comme avant quoi. Idem pour les armures, ya qu'à choper des jetons et voila.
15 jours avec des monture level 8? ( car être stuff c'était avoir des level 7+ minimum) j'y crois pas, surtout qu'a l'époque, il n'y avait pas d'escarmouche pour les choper rapidement!

Le seul exploit pour les monter vite ( et seule quelque classe pouvais le faire) c'était le premier boss de sombremine...

Aujourd'hui, on se stuff moins rapidement que a l'époque MoM et SoM! On es phasé comme le guetteur!
Pour les monture actuelle, oui c'est plus rapide mais faut farmer les nouvelles instances a 3 ( meilleur ratio monture/temps) , pour avoir 6 monture extraordinaire, faut farmer une bonne vingtaine d'instance ....

Quand a un monstre R12 est égal a un héros stuff, je pense pas.... R6=héros stuff correctement, R8 un héros bien stuff!
Citation :
Publié par borgorn28
Quand a un monstre R12 est égal a un héros stuff, je pense pas.... R6=héros stuff correctement, R8 un héros bien stuff!
Au départ je croyais que c'était une blague, mais non en fait. On a pas dû jouer au même jeu...
Ben en fait ya le paramètre humain a pas oublier hein...

Un manchot reste un manchot sur son clavier stuff ou pas stuff. Je trouve effectivement exagéré de dire qu'un monstre n'est l'égal d'un héros stuff qu'au rang15.
Le seul paramètre (pas des moindres, je vous l'accorde), qui biaise la donne, c'est que côté héros, il y a des comp/classes qui permettent de décider du end game sur un clique (concluquipique entre autres..)
Hum, j'ai fait quelques passages dans les Landes en solo ces temps-ci avec mon Gdr en mousse moisie.
Bon, les gnégné m'explosent la face, par contre, je me suis fait prendre par deux Ouargues Signa (pas trop eu le temps de voir le Rang, mais il devait pas être très élevé), et je les ai pourris. Littéralement. J'avais à peine perdu 2/3 de mes PV (bon, popos et Prélude à l'Espoir compris), alors qu'ils y allaient à coeur joie.
Je les félicite pour ne pas avoir reculé, et je suis même un peu désolé du 5k de ma Conlusion qui j'espère n'a pas trop dégoûté le monstre de jouer.

Tout ça pour dire qu'à bas rang, des Monstres inexpérimentés n'ont pas les compétences pour faire réellement mal, même contre un adversaire comme moi (qui n'aime pas le kitting, ni traverser les gens, et qui est en plus est fair-play). En particulier les Ouargues, alors qu'à haut niveau, un Ouargue me défonce sans même que je comprenne ce qu'il se passe (Saigneur doit se régaler à chaque fois qu'il me voit pop xD).
Citation :
Publié par Harg

Mais non en fait.

ptdr plus haut on dis que pour beaucoup de monstre etre rang 7 ou rang 12 c est pareil faucrais vous mettre d accord les affreux

quand a venir a poil dans les landes le jours ou turbine fais ça beaucoup de mecs arretterons de jouer car on ce fais pas chier a se stuffer en farmant les instances et raids pour ce retrouver a poils dans lesl andes

quand a monter un perso 60 et stuffer en 15 jours on a pas tous le temps de jeux et les chinois de bran (/ bise bran ^^)

donc je maintient que pour facilité l equité faut filer du stuff au monstres en les fesant farmer des armes legendaires comme les heros qu ils monterons en tuant du heros et des armures et histolire qu ils ce fasse aussi suer que nous en aillant besoin de la meme chose que nous a savoir insigne broche et pierre brillante ^^ en plus ça pourrais donner des combats sympatoches dans la caverne pour savoir qui vas pull le drake ^^

ps: d ailleur ce serais sympas de modifié ce foutu drake parce que bon pop qu une fois toutes les deux heures bah c est un peut du foutage de gueule ses horaires de boulot a drakou il dois pas faire ses 35 h
Citation :
Publié par Belgaraths
Le seul paramètre (pas des moindres, je vous l'accorde), qui biaise la donne, c'est que côté héros, il y a des comp/classes qui permettent de décider du end game sur un clique (concluquipique entre autres..)
Les faucheurs ont la même dans une moindre mesure et elle peux être BPE et être a -50% de pv mais c'est sur le même principe!
Enfin, un gdr doit monter son dps, les faucheur eux claque une rage et finissent ceux en fin de vie donc....

Citation :
Publié par Dervernichter[anatm]
Au départ je croyais que c'était une blague, mais non en fait. On a pas dû jouer au même jeu...
Faut pas confondre jeu et gameplay! IL y'a des faucheurs R6 contre qui je lutte et des R9 que je met au tapis!
Enfin, vu le niveau des toutous et leur gameplay bitouche de sirannon ! C'est sur que être R15 ne changera rien!

Heureusement que certain arrivent a sortir du lot!
Citation :
Publié par Lestenil
je me suis fait prendre par deux Ouargues Signa (pas trop eu le temps de voir le Rang, mais il devait pas être très élevé), et je les ai pourris.
Tout les monstres pop signature désormais, même au Rang 0 ...
Citation :
Publié par borgorn28
Les faucheurs ont la même dans une moindre mesure et elle peux être BPE et être a -50% de pv mais c'est sur le même principe!
Enfin, un gdr doit monter son dps, les faucheur eux claque une rage et finissent ceux en fin de vie donc....
Mais sérieux, tu joues monstre toi?

Petit rappel, la frappe contre un héros stuff, n'excède jamais les 2k. Elle tape en moyenne sur du 1k4.
Elle nécessite d'etre au cac, et que l'adversaire soit mi vie ou moins.
Alors non, même dans une moindre mesure, ce n'est absolument pas comparable. L'un peut quasi OS son adversaire (la jauge montée sur le monster précédent, la conclu sur l'autre), l'autre lui mettra au mieux 2k, en admettant qu'il soit parvenu au cac.

Sinon, si tu dois lutter contre un faucheur r 6, même si c'est le faucheur le plus skilled au niveau interserveur, j'espère que tu joues capi, parce que bon ....

Même ranké, un monstre est inférieur à un héros (hors capi si on parle de 1v1, et en considérant deux personnes skilled).
Le seul avantage monstre, c'est que dans l'ensemble les cd sont moins contraignants que côté héros (même si c'est largement compensé par le nombre de comps et la puissance dps du côté héros).

'Fin, pour conclure, je pense que jouer des deux côtés ça permet d'être quand même carrément plus objectif.
Citation :
ptdr plus haut on dis que pour beaucoup de monstre etre rang 7 ou rang 12 c est pareil faucrais vous mettre d accord les affreux
En terme de résistance oui, un monstre r7 ou r12 c'est la même chose. En terme de capacité (compétences, traits de classe ou race) il y a une grosse diffèrence. Si bien que le monstre pour être réellement optimisé et avoir le gameplay le plus diversifié possible comme certains héros, doit être r15 en théorie.

Aprés je suis d'accord, à partir du r7 les monstres peuvent rivaliser avec des héros moyennement stuff. Toujours en théorie. J'ai quelques doutes là-dessus depuis la maj d'ailleurs.

Si on devait comparer les courbes de progression héros/monstre, on verrait que le monstre devient efficace en pvp beaucoup plus rapidement que le héros mais ensuite, le héros peut être optimisé beaucoup plus rapidement que le monstre.

Citation :
quand a venir a poil dans les landes le jours ou turbine fais ça beaucoup de mecs arretterons de jouer car on ce fais pas chier a se stuffer en farmant les instances et raids pour ce retrouver a poils dans lesl andes

quand a monter un perso 60 et stuffer en 15 jours on a pas tous le temps de jeux et les chinois de bran (/ bise bran ^^)

donc je maintient que pour facilité l equité faut filer du stuff au monstres en les fesant farmer des armes legendaires comme les heros qu ils monterons en tuant du heros et des armures et histolire qu ils ce fasse aussi suer que nous en aillant besoin de la meme chose que nous a savoir insigne broche et pierre brillante ^^ en plus ça pourrais donner des combats sympatoches dans la caverne pour savoir qui vas pull le drake ^^
Pour moi, plus de farm ce n'est pas la solution. Je préfèrerais qu'ils permettent aux héros de progresser en faisant du pvp, quite à faire une sorte de "héros play" ( en préservant les points de renommé déjà acquis bien sûr) plutôt qu'ils imposent aux monstres du farm totalement inutile et abrutissant. Quite à chercher l'équité, autant chercher la méthode la plus fun.
Citation :
Publié par Tarromain
Mais sérieux, tu joues monstre toi?

Petit rappel, la frappe contre un héros stuff, n'excède jamais les 2k. Elle tape en moyenne sur du 1k4.
Elle nécessite d'etre au cac, et que l'adversaire soit mi vie ou moins.
Alors non, même dans une moindre mesure, ce n'est absolument pas comparable. L'un peut quasi OS son adversaire (la jauge montée sur le monster précédent, la conclu sur l'autre), l'autre lui mettra au mieux 2k, en admettant qu'il soit parvenu au cac.

Sinon, si tu dois lutter contre un faucheur r 6, même si c'est le faucheur le plus skilled au niveau interserveur, j'espère que tu joues capi, parce que bon ....

Même ranké, un monstre est inférieur à un héros (hors capi si on parle de 1v1, et en considérant deux personnes skilled).
Le seul avantage monstre, c'est que dans l'ensemble les cd sont moins contraignants que côté héros (même si c'est largement compensé par le nombre de comps et la puissance dps du côté héros).

'Fin, pour conclure, je pense que jouer des deux côtés ça permet d'être quand même carrément plus objectif.

le problème c est que beaucoup joue ou on jouer des deux cotes mais que de toutes façons si ils ne disent pas ce qui arrange l une ou l autre partie ils ce ferons lyncher de la même façon parce que je pense sérieusement que 95 pour cent des mecs jouant en pvp on un monstre j en ai moi même compris entre le rang 0 et le rang 5.

mais on ne seras jamais content de toutes façons on auras toujours l impression que les mecs d en face sont favorisés c est le propre de la nature humaine.

la compétence de faucheur que tu trouve pourri ben quand tu te la prend et que tu crèves alors que le faucheur est a 500 pvp ben tu rage autant que quand tu te prend une conclussions épique donc bon ........

si on vien en pvp en heros c est pour jouer ses persos je vois pas ce qui y aurais de fun de se retrouver avec un perso bas de gamme pour aller dans les landes alors que tu sue sang et eau a te faire un heros optimisé en pve ....et pour ceux qui joue des deux cotes t imagine faudrais qu il monte trois persos en simultaner leurs mosntres, leurs heros et leurs heros pvp alors oui les monstres farmerons pas mais ce seras encore au heros de ce donner du mal pour etre viable
Citation :
Publié par idrilco
le problème c est que beaucoup joue ou on jouer des deux cotes
J'ai du relire 5 fois ce début de phrase en clignant des yeux, avant de comprendre qu'il fallait la lire en phonétique pour un meilleur résultat. Un pti effort svplz (si on vient me taunt, je peux quote la charte de jol hein, np).

Et pour ce que tu dis, si tu connais objectivement toutes les compétences de toutes les classes /races, et que tu les analyse, tu n'as pas l'impression que "le mec d'en face est favorisé" si tu joues héros (à part capi oui, quelle honte cette classe en pvp).
Citation :
Publié par Tarromain
(hors capi si on parle de 1v1, et en considérant deux personnes skilled).
Un capi qui sait jouer est très bon en duel!

Quant a la CE, si le gdr, c'est une des classes les plus fragile du jeu, okay c'est cheat ( je suis le premier a le dire) mais c'est pas non plus le titan ou il faut être 40 pour le tuer!

Vous avez pas de classe cheat peut être? C'est vrai le faucheur il tape comme une moule...
Une classe "cheat" en duel c'est une classe qui cumule plusieurs avantages.
Ex : le gdr
Du soin, des débuffs, un énorme contrôle, et un dps de furieux.
Le tout à semi distance.
2eme ex : le cambi
Un léger soin, des comps de survie, la furtivité, un très bon dps, des débuffs, du contrôle.
Contre exemple : Le faucheur.
Du dps et heu.... c'est tout en fait.
Les debuffs et le contrôle sont risibles ou presque.
Amusez vous à faire ce comparatif monster/héros et osez dire que les monsters sont cheats...

Sinon oui, des armes légendaires pour les monsters serait un moyen de rééquilibrer un peu le tout.
C'est beau que ce soit un héros qui le dise.
Même si les legs ajustés avec le bon sens des devs ça va encore faire des ouins ouins.

Une nouvelle classe monster avec un vrai dps tactique ou une vraie Aoe ça peut être un moyen de combler les avantages héros actuels.
Moi je suis Pro héros, mais vraiment, j'ai jamais aimé le coté méchant dans n'importe quel jeu, (okay mise à part le Chamann @warhammer .)
Alors pourquoi j'ai même plus envie de jouer mon camb dans les landes à un schouillyha de mon rang 9 (need le dada pourtant) ?

Je joue monstre par pure fierté personnelle (ca satisfait mon égo de me dire que je fais du point même du coté défavorisé du moment), j'aime le pvp sur lotro, quel que soit le coté, mais quand je vois ce qu'on peut lire des fois ici, y'a de quoi se poser des questions tout de même.

Le capi bon en duel.... Le classe qui n'a pas de snare, c'est pas censé être du Freekill si on est pas no brain?

PS édicace à un nouveau venu camb, mort de ma gourde, parce qu'il s'est cassé les pattes en sautant du pont sud, c'est beau !!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés