{Sirannon} Histoire des Landes (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
j'ai essayé le faucheur en fin de journée, faut bien essayer le côté monstre pour être objectif(j''avais essayé toutes les autres classes un petit peu, mais c'est la seul que j'ai accroché), et franchement, un gdr en face ça va, plusieurs bonjour les dégâts
si un gdr pour toi ca va avec ton faucheur c'est que tu es vraiment tombé sur un mauvais car tu verras qu'en faucheur le gdr ca sera ton pire ennemi tu le regarde te butter sans rien faire
Citation :
Publié par Looni
et sinon c'est quand que vous groupez et que vous nous roulez dessus?
C'est marrant mais hier soir j'ai quand même eu la désagréable sensation de me faire piétiner par des ouargues qui popaient tous pile poil en même temps à 8 ou 9.., a 1 ou 2 jamais par contre

Spéciale dédicace à Oya, qui comme a son habitude, fini toujours le combat quelque soit la fin, notamment lors d'un 1vs2 sur la plaine de titi qui s'est transformé en 3vs2 quand on est arrivé avec un pote, pour finir en 3vs1 quand le second ouargue a claqué son speed laissant le pauvre Oya tout seul.
Franchement j'ai eu les boules pour toi....

Mais sinon, pour revenir à ce que dit looni, effectivement ça ne groupe pas beaucoup en ce moment côté monster, mais j'ai envie de dire que cela a plus ou moins toujours été comme ça, la différence à l'heure actuelle, c'est qu'hormis quelques rares "rankés" (principalement des ouargues d'ailleurs, et quelques fn), il n'y a que des r0-5, d'où cette impression de déséquilibre.
Déséquilibre qui s'accentue en plus avec le up des héros de la dernière maj (notez que ces deux dernières affirmations ont certainement une relation de cause à effet..)
Plus de rankés ou presque ? En effet un cercle vicieux justement parce que certains en ont un peu marre de ne rien pouvoir faire malgré leur rank face au up des héros... Un grand n´importe quoi pour certaines classes comme toujours...

Et dans certains cas grouper ne sert pas forcément a grand chose si ce n´est renforcer l´impression de chair à canon.
Après si on groupe et qu´il y a 5 héros qui ne sortent pas des pnj bah, pareil l´intérêt est nul.

Un peu de lassitude ou peut être l´envie de test son héros "upetvraimentcheaté"
Quand tu veux looni !! ^^

Pour cette histoire de rank, eh bien oui, j'ai l'impression que la plupart des monster ranké ne sont pas/plus présent ! En meme temps je joue plus ne matiné là et pas le soir...m'enfin ! ^^
Je me permet donc pas de juger =)

Bisouille à vous,
Lamuerte
Les groupes full ouargue ne sont du qu'au pop massif de cambi, et la c'est pas moi qui le dit (histoire qu'on me prenne pas pour le rabat-joie de service), c'est le régio monstre.

D'ailleurs hier aprem ca été radicale, on en avait 5 ponts sud et soudain plus personne à part un champion en mode completementoufzordelaragesaguinaire...

C'est moche pour les gens qui jouent leur main et je sais de quoi je parle, mais si ca peut faire fuir les kikoo reroll, mon avis, c'est que c'est pas près de changer...
1) arrivée de nouveaux héros farmant l'armure PvP
2) le besoin de l'armure prend le pas sur le plaisir du jeu PvP, donc farm à chaque opportunité sans volonté de construire un quelconque jeu.
3) basculement côté héros de nombre de joueurs toujours pour cette même armure.

Il suffit de rajouter à cela ceux qui passent héros dès que ça sent le wype côté monstre (et y a des gens qui s'en sont fait la spécialité), et additionné au 3 points précédents cela donne le jeu nul et pathétique de ces dernières semaines, sans parler de l'explosion de RK et de cambrioleurs.

Grouper, c'est bien sympa, mais encore faudrait'il que le lead soit plus intéressé par le PvP que par le maréchal An ou les avant-postes ... (et un grp de petit verts reste de la chair à canon sans réel possibilité de faire quoi que ce soit...)
Citation :
Publié par Giresse
Les groupes full ouargue ne sont du qu'au pop massif de cambi, et la c'est pas moi qui le dit (histoire qu'on me prenne pas pour le rabat-joie de service), c'est le régio monstre.

D'ailleurs hier aprem ca été radicale, on en avait 5 ponts sud et soudain plus personne à part un champion en mode completementoufzordelaragesaguinaire...

C'est moche pour les gens qui jouent leur main et je sais de quoi je parle, mais si ca peut faire fuir les kikoo reroll, mon avis, c'est que c'est pas près de changer...
Créer des groupes only ouargues pour contrer l'opportunisme de certains, oui c'est sans doute dans la nature humaine (ou pas), m'enfin c'est pas ça qui règlera le problème, ça le rend pire je trouve, d'autant qu'on sait très bien que les opportunistes ne restent jamais très longtemps, juste histoire de faire les kikoo un moment.
Quant aux groupes full cambi, je ne suis encore jamais tombé dessus depuis la maj avec mon(mes) monsters, ceux que je vois (en grande majorité) sont ceux d'avant la maj (ninaa, malko, lynette, myllouz, etc...)
d un autres cotes quand vous vous retrouver a 5 vs 15 vous rester aussi dans vos pnj ....bah nous on fais pareil .......l intérêt ? y en a pas le jeux est nul et on ce fais tous chier mais bon c est le jeux ma pauvre lucette ^^

quand a l après midi sanglante pour les cambi je me suis fêlée une cotes tellement ça m as fais rire je suis morte que trois quatre fois ( surtout pour défaut de popot et sortie sans cd ) par contre mon classement n as pas bouger et mes points on fais un bond .....vous avez finalement pas mal dégustés on dirais

sinon en effet il reste quasi plus que des bas ranké (mais certain sont une très bonne surprise niveau gameplay ) ...Faut dire que les autres on monter haut leurs classement quand ils roulais sur les héros et ça les ferais suer je pense de le perdre donc ils préfèrent passer du cotes des " plus fort" provisoire on appelle ça de l opportunisme et ça a toujour été le cas combien de fois les raid monstres ce dépeuplais pendant que le raid héros gonflais en cours de soirée et vice et versa par ceux qui ne supporte pas d être du cotes des vaincus ....

n empêche ça me ferais rire de savoir combien de nos illustres ranké sont entrain de monter ou de stuffer un cambi
Un seul passage dans les landes depuis la maj de mon coté.

On a pop à 7, les héros se faisaient à priori farmer par des monstres deux fois plus nombreux (dont un groupe de 7-8 ouargue)

Environ dix minutes après le débarquement, les monstres avaient déco, les 3-4 qui restaient avaient le défi.

Et on a eu le droit a un pop monster sur le régio héros pour venir rager.

C'est bien beau (non en fait ça l'est pas) de whiner parce qu'on vous laisse pas farmer les 3-4 pauvres héros qui sont dans les landes...
Citation :
Publié par lucky1
1) arrivée de nouveaux héros farmant l'armure PvP
2) le besoin de l'armure prend le pas sur le plaisir du jeu PvP, donc farm à chaque opportunité sans volonté de construire un quelconque jeu.
3) basculement côté héros de nombre de joueurs toujours pour cette même armure.

Il suffit de rajouter à cela ceux qui passent héros dès que ça sent le wype côté monstre (et y a des gens qui s'en sont fait la spécialité), et additionné au 3 points précédents cela donne le jeu nul et pathétique de ces dernières semaines, sans parler de l'explosion de RK et de cambrioleurs.

Grouper, c'est bien sympa, mais encore faudrait'il que le lead soit plus intéressé par le PvP que par le maréchal An ou les avant-postes ... (et un grp de petit verts reste de la chair à canon sans réel possibilité de faire quoi que ce soit...)
Je suis en partie d'accord avec toi, c'est possible que l'armure pvp ait amené un effet pervers en pvp, à savoir "farmer pour améliorer son perso". Mais côté monstre ça à toujours été le cas, les monstres ont tjr eut besoin de farmer les mecs d'en face pour évoluer et on voit ce que ça donne à certains moments. Donc pour moi, le seul bon point de cette maj, d'un point de vue "pvp" est que maintenant les deux camps ont une raison d'aller déboiter le mec d'en face et en principe ça devrait rendre le pvp plus dynamique.

Maintenant le souci c'est que l'équilibre n'est pas du tout au rendez-vous, avant la maj on avait un équilibre certes précaire, mais il y avait des avantages et des inconvénients dans chaque camp. Aujourd'hui j'ai du mal à trouver les faiblesses coté héros.

Cela dit, je vois un autre bon côté à cette maj, c'est que les héros commencent enfin à sortir des sentiers battus: camp sud/ tol /camp ouest. Mais ça reste rare et les phases de camping sont encore largement majoritaires, hélas.

Alors la solution en monstre serait certainement de grouper et de bouger, mais comme il a été dit plus haut, ça manque de rankés et de leads pour être efficace.

Citation :
Quant aux groupes full cambi, je ne suis encore jamais tombé dessus depuis la maj avec mon(mes) monsters, ceux que je vois (en grande majorité) sont ceux d'avant la maj (ninaa, malko, lynette, myllouz, etc...)
C'est vrai, mais tu admettras quand même que proportionnellement le taux de camb parmi les héros a considérablement augmenté. On est passé de 3-4 camb pour 20 héros en moyenne, à 6-7 camb aprés la maj.
Chacun à ses raisons et d'ailleurs ils n'ont pas à en donner, c'est ça l'open pvp, chacun est libre de jouer ce qu'il veut, mais le constat est là. C'était pareil pour les fn, araignées, gdr à d'autres moments. Pour les chasseurs et les wargs c'est un peu diffèrent, ils ont toujours été en surnombre dans les landes donc je préfère même pas en parler .
Citation :
Publié par Belgaraths
Créer des groupes only ouargues pour contrer l'opportunisme de certains, oui c'est sans doute dans la nature humaine (ou pas), m'enfin c'est pas ça qui règlera le problème, ça le rend pire je trouve, d'autant qu'on sait très bien que les opportunistes ne restent jamais très longtemps, juste histoire de faire les kikoo un moment.
tout a fais d accord de plus les cambis ne sont pas grouper ils sont solo ou duo alors balancer qu on vient a dix ouargues pour peter 4 cambis et un chasseurs ( ou champion) ben moi ça me fais doucement rigoler ^^
En effet, pas vu de groupes spé camb. Après certains jouaient moins dans les landes avant le up mais que dire si ce n´est que maintenant c´est ptet plus agréable de jouer le camb ?

bon je retourne voir le pétage de boulon d´Oya sur le régio hihi, grand fou va
Si pour ôter les oeilleres des gens, il faut citer tout les nouveaux camb < rang 5 ( une semaine et je suis sympa) + tout les rerolls qu'on avait pas vu depuis des mois, des années....

Nan par ce que j'y suis en face moi, sortez voir un humano du rez ou des PNJ, vous allez voir si y'a que des habitués.

A partir du moment où les gens sont au même endroit, ca se saurait si il fallait être groupé pour faire de l'assist.

Et je vois pas ce qu'il y a de marrant quand les monstres doivent sortir 2 ouargues par cambi, c'est au moins ce qu'il faut pour être sur de leur mettre un minimum de pression.

Pis attendez, on en reparlera dans une semaine ou deux, quand les vrais reroll crée post MaJ remplaçeront ceux qui jouent en ce moment .
Citation :
Publié par Kamyi/Jux
les cambis ca devient intuable si ces des joueurs qui joue leur classe comme elle le propose, mais a part Giresse pour les autres ca parait normal.
Nan, nan, y'en avait d'autres qui le disaient rien qu'en lisant le patchnote mais du coup, même pas envie de revenir voir ce que ça donne IG en fait...
bonjour à tous

enfin de retour !!! quel plaisir !
j'ai passé une après-midi sympa , suis souvent mort , ranhi est toute weak désormais , mais bon , j'ai l'habitude

j'ai croisé un certain nombre de cambi effectivement , mais je dois dire , qu'au vu des post de ce sujet , je m'attendais à pire ; j'ai trouvé ça moins dramatique que les chasseurs après la moria ...... bon ! en monstre mon impression aurait peut être été autre

à par ça , ben je trouve que le jeu en après-midi (= pas de raid) ressemble diablement à celui que j'avais laissé il y à 6 mois
à voir ..... dans moins de 8000pts je repasserai en monstre , mes impressions seront certainement différentes

merci à tous les monstres présent cet aprem ...... qui m'ont donné l'impression de vouloir fêter mon retour , ça fait plaisir ce genre d'attentions

à bientôt
Citation :
Publié par Myllouz Vanhouten
Peux-tu être explicite sur la compétence de cambrioleur que tu veux donner au ouargue R12 ?

Outre la conso mana encore critique, c'est plus plaisant de jouer en pve.

C'est au gens de s'adapter, si c'est si cheaté pourquoi je ne vois personne quand il s'agit d'attaquer 2 monstres dans 3 pnjs.
A part la détection de discrétion (plus besoin de la cape de la faille), je ne trouve rien de bien cheaté dans les ajouts, ça ajoute surtout du gameplay, ce qui fait la grosse différence est le stuff de relique mais faut-il encore avoir pris la peine de le changer.
Giresse pour le challenge , viens avec ton Mené, c'est ton main à la base Ca doit démonter avec toutes les reliques et legs dps
c était la blague de l année ou une nouvelle myllouzerie.
Quelqu un qui sait jouer son cambrioleur et qui sait lire ne peut en théorie pas tenir ce genre de raisonnement

Citation :
Publié par Belgaraths
On voit de plus en plus de cambrioleurs nouvellement créés ou qui ne faisaient pas de pvp avant.sans oublier ceux qu on verra bientot arriver^^
A noter aussi le retour de cambrioleurs qui avaient totalement disparu de la circulation avant la maj^^.
Et le retour des cambi spé leur pnj ou gros raid héros avec rien en face^^.

Citation :
Publié par Kamyi/Jux
On va dire aussi que le "up" monstre est insignifiant comparé au up des héros.
bien vu
et pourtant la faction héros etait déja bien avantagée pré maj
maintenant si on parle de bon up heros , et de up insignifiant coté monstre on peut donc en conclure implicitement que l addition de cette maj est un nerf des monstres^^
tu peux même parler de gros nerf pour une classe monstre: le tant redouté flèche noire au vu des forums (parce que en théorie et en pratique...)
Mais c est vrai j oubliais que les heros n ont pas de dots et pas de soins de blessures.(ironie)
je me demandé si le problème ne serais ce pas plutôt la faiblesse des monstres bas ranké, et si il ne serait pas possible pour équilibré les choses de rendre plus rapide les cinq premiers grades monstre (genre un buff +25% de gain de point d'infamie permanent tant que tu n'es pas rank 5) pour équilibré les choses, mauvaise idée?
Citation :
Publié par telgnal
je me demandé si le problème ne serais ce pas plutôt la faiblesse des monstres bas ranké, et si il ne serait pas possible pour équilibré les choses de rendre plus rapide les cinq premiers grades monstre (genre un buff +25% de gain de point d'infamie permanent tant que tu n'es pas rank 5) pour équilibré les choses, mauvaise idée?
R5 c'est 30K points. pas non plus la mort :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés