{Sirannon} Histoire des Landes (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Evanescense
faut croire que ça t'empêche pas de mourir
t aurais pu argumenter la réponse du genre rush camps sud et mort pas maréchal An nan ??? ah ben nan .....
Heyyyyyyyyy j'avais oublier que quand je changer de classe monster y'a 2 categorie de heros....ce qui joue baston game play et tous ça....et....ben les gradé...plus t'es gradé ..plus t'es planqué...fufu stun je te defonce (en avant guingamp nan nan bran bran y'a pas que des bretons ^^)
Ce soir j'ai vu :

Un 4 Héros (Méné, 2 chassous, champi) perdre une escarmouche vs 3 monstres (ouargue r2, profa rg3 et gnégné rg6) dans la flotte devant Tol...

Sont beau les discours papiers, le chassou "dépoisonneur" no ?

Sinon GG Morène, honnêtement mourir pour te filer des points ne me fait vraiment aucun mal. Mis a part quand tu mur ma cible a 50 Pv...
Vous étiez 4 avec le faucheur de beti apprends à compter et on vous a rusher à 2 dans la flotte avant que les 2 autres arrivent donc tes commentaires de kikitoutdur ... ah oui j'attends toujours de voir comment tu roxes avec ton faufau d'après tes dires . Bref t'es beaucoup plus démonstratif sur jol qu'IG mais ça on s'en doutait déjà...
Hmmmm ha oui le faucheur qui a pop sur le chasseur resté en hauteur? Sorry au temps pour moi donc au pire 4v4, mais le résultat reste le même... (2 morts chez nous et 4 chez vous).

Je vois pas ou est le kikitoudur a dire qu'on a fait wype 4 héros avec une compo + que bancale (cassedédi a mon pote qui jouais ouargue pour la 1ere fois).

On est sur le fil du pvp sirannon, je raconte ce que j'ai vu et vécu, et avec un minimum de politesse aussi tiens, c'est cadeau.

Tu peux toujours ressortir tes formules de politesse tsé, on est pas sur le régio ici, pis disons que c'est pas le même auditoire non plus, les lecteurs/posteurs ici savent un minimum de qui et de quoi il parle.

Je vais skouatter coté monstre en fait, en attendant le nerf cam .

SDG tu prends un joker ? Le vote du public ?
Citation :
Publié par Giresse
Sinon GG Morène, honnêtement mourir pour te filer des points ne me fait vraiment aucun mal. Mis a part quand tu mur ma cible a 50 Pv...

Je ne peux pas me permettre de te dire que je ne le refais plus
C'est l'une des situations que je préfère le plus pendant les fights
si tu pouvais girese laché un peu de lest sur le cambi, ce serait sympa. je suis pas un expert en pvp, j'y vais de temps à autre me dégourdir les jambes, mais bon, un chasseur two shoot un monstre, le gdr arrivent à en one shoot, les monstres, quand ils commencent à être ranké on plein d'hp et font super mal, les tank increvable qui font super mal en surpuissance, franchement je trouve pas le cambi over abusé. dans les monstres, ya le gros tas d'hp qui court vite, qu'on peut pas stun et qui défonse les heros qui est pas mal aussi, etc... limite ils ont qu'à donner au ouargue une petite compétence grade 12 du même style que celle du cambi et voila. de toutes facon, un pvp équilibré sur une base de jeu pve, ca me parait difficile, donc autant profiter du jeux en s'amusant, bon jeux à vous sur les landes.
Citation :
Publié par Giresse
Hmmmm ha oui le faucheur qui a pop sur le chasseur resté en hauteur? Sorry au temps pour moi donc au pire 4v4, mais le résultat reste le même... (2 morts chez nous et 4 chez vous).

Je vois pas ou est le kikitoudur a dire qu'on a fait wype 4 héros avec une compo + que bancale (cassedédi a mon pote qui jouais ouargue pour la 1ere fois).

On est sur le fil du pvp sirannon, je raconte ce que j'ai vu et vécu, et avec un minimum de politesse aussi tiens, c'est cadeau.

Tu peux toujours ressortir tes formules de politesse tsé, on est pas sur le régio ici, pis disons que c'est pas le même auditoire non plus, les lecteurs/posteurs ici savent un minimum de qui et de quoi il parle.

Je vais skouatter coté monstre en fait, en attendant le nerf cam .

SDG tu prends un joker ? Le vote du public ?
Non je garde mes 3 jokers Jean pierre j ai répondu c était facile(j ai longtemps hesité avec le pancakes ou d la reponse d)
et c est mon dernier mot Jean pierre^^
Citation :
Publié par telgnal
si tu pouvais girese laché un peu de lest sur le cambi, ce serait sympa. je suis pas un expert en pvp, j'y vais de temps à autre me dégourdir les jambes, mais bon, un chasseur two shoot un monstre, le gdr arrivent à en one shoot, les monstres, quand ils commencent à être ranké on plein d'hp et font super mal, les tank increvable qui font super mal en surpuissance, franchement je trouve pas le cambi over abusé. dans les monstres, ya le gros tas d'hp qui court vite, qu'on peut pas stun et qui défonse les heros qui est pas mal aussi, etc... limite ils ont qu'à donner au ouargue une petite compétence grade 12 du même style que celle du cambi et voila. de toutes facon, un pvp équilibré sur une base de jeu pve, ca me parait difficile, donc autant profiter du jeux en s'amusant, bon jeux à vous sur les landes.
Hmmmmm comment dire.... Si soloter un faucheur rang 10, avec un ouargue rg 12 au basque + une gnégné rg6, en claquant que deux cd cest pas op. Si pour toi quand tu viens te degourdir, ca ne te derange de voir 7/8 camb en mode saut a lelastique des ponts libre a toi. Je trouve aussi louche le panel quon file au chassou et au gdr mais vu que ce sont pas mes main a la rigueur c'est pas mon bleme surtout quand on voit le resultat....
Citation :
Publié par telgnal
de toutes facon, un pvp équilibré sur une base de jeu pve, ca me parait difficile, donc autant profiter du jeux en s'amusant, bon jeux à vous sur les landes.
euh ... au contraire de tous les jeux, pvp ou pas, Turbine est dans la situation rêvée pour faire de '''''l'équilibrage''''' vu qu'une des faction est pvp-only.

Le problème est plutôt leur hyper lenteur de réaction, que ce soit pour corriger les bugs (genre deux ou trois ans pour certains), et les absurdités des AWESOME changements qu'ils font quand ils se décident enfin.

Quand je vois en live comment Trion@rift est réactif ... même si leur jeu n'est pas parfait, il y a de quoi pleurer sur les capacités des brêles de chez Turbine.

Citation :
Publié par telgnal
donc autant profiter du jeux en s'amusant, bon jeux à vous sur les landes.
... mais gros +1 pour ça
Citation :
Publié par Naabi/Micro
Heyyyyyyyyy j'avais oublier que quand je changer de classe monster y'a 2 categorie de heros....ce qui joue baston game play et tous ça....et....ben les gradé...plus t'es gradé ..plus t'es planqué...fufu stun je te defonce (en avant guingamp nan nan bran bran y'a pas que des bretons ^^)
Mais tait toi toi Bran il est pour Renne Non sinon ca fesait longtemps que j'avais pas pvp bah ca a totallement changé en quatre mois hein
ça c'est sur, les duo de faucheur r12 et cdg r10 sont = a des duos d'avant maj avec deux r 7/6 ^^ l

et les gang bang de cambi, y a pas à dire c'est 100 fois pire que des warg, avec mon tank j'avais des fois le temps de butter un bas ranké, mais avec le faucheur de Derzer j'ai juste le temps de jeter le pc par la fenêtre.

et dire que certains héros critiquaient les warg qui utilisaient leur vanish pour fuirent des attentats ou des bus héros ... les cambis ca devient intuable si ces des joueurs qui joue leur classe comme elle le propose, mais a part Giresse pour les autres ca parait normal.

mouais, vive le pvp lotro quand même.
Citation :
Publié par telgnal
un chasseur two shoot un monstre, le gdr arrivent à en one shoot, les monstres, quand ils commencent à être ranké on plein d'hp et font super mal, les tank increvable qui font super mal en surpuissance, franchement je trouve pas le cambi over abusé. dans les monstres, ya le gros tas d'hp qui court vite, qu'on peut pas stun et qui défonse les heros qui est pas mal aussi, etc... limite ils ont qu'à donner au ouargue une petite compétence grade 12 du même style que celle du cambi et voila. de toutes facon, un pvp équilibré sur une base de jeu pve, ca me parait difficile, donc autant profiter du jeux en s'amusant, bon jeux à vous sur les landes.
Peux-tu être explicite sur la compétence de cambrioleur que tu veux donner au ouargue R12 ?

Outre la conso mana encore critique, c'est plus plaisant de jouer en pve.

C'est au gens de s'adapter, si c'est si cheaté pourquoi je ne vois personne quand il s'agit d'attaquer 2 monstres dans 3 pnjs.
A part la détection de discrétion (plus besoin de la cape de la faille), je ne trouve rien de bien cheaté dans les ajouts, ça ajoute surtout du gameplay, ce qui fait la grosse différence est le stuff de relique mais faut-il encore avoir pris la peine de le changer.
Giresse pour le challenge , viens avec ton Mené, c'est ton main à la base Ca doit démonter avec toutes les reliques et legs dps
Nono, détrompez vous, j'ai beaucoup joué méné au vu des besoins de ma conf de l'époque, mais c'est bien le camb mon main, et ce depuis le début du jeu.

Nan go monstre, en attendant la nouvelle vague/vogue.

Citation :
Publié par Ingor
Il est parti sur Lol là .
Go4Lol gogogoooooo !!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés