Bonjour à tous,
Je tenais à partager avec vous cette nouvelle, grave, qu'est le licenciement de Soffrina - Susan.
Depuis quelques jours, SOE licencie en masse ses employés et malheureusement EQ2 n'est pas épargné.
Avec le "départ" de Susan, nous perdons le meilleur community manager français (si ce n'est pas WW) que nous ayons eu en 7 ans d'existence.
Susan a permis un développement sans précédent de la communauté française et surtout, de ne plus être traité avec indifférence et dédain par SOE.
Une page se tourne dans le monde EQ2 aujourd'hui, les conséquences seront inévitables. La situation est grave et le constat affligeant.
SOE a fait des choix, mauvais au demeurant, vu le nombre de personnes mises à la porte.
Je ne suis pas vraiment surpris pour être honnête avec vous, EQ2 a survécu a pas mal de nouveaux MMOs mais sa population reste faible. De nombreux grand développeurs ont quittés le navire SOE durant les dernières années et ce sont eux qui faisaient l'âme du jeu.
Maintenant c'est au tour de Susan de prendre le large et j'espère très sincèrement qu'elle trouvera mieux ailleurs. Sa mission au sein de SOE n'a pas été facile mais elle l'a accomplit brillamment !
Peu d'entre vous se souvienne des anciens CM FR que le jeu n'ait vu passer. Au mieux, ils nous ignoraient, au pire, ils nous rabaissaient en cinquième roues du carrosses.
Je n'ai eu de cesse de supporter SOE et ses décisions particulières durant ces années mais c'est le cœur lourd que je vois la façon dont ils ont remerciés une amie.
Cette décision nous relègue une fois de plus au rang de communauté marginale.
J'aimerais sincèrement remercier Susan pour son travail et son amitié, si vous voulez lui laisser un petit message, je vous encourage à le faire, elle était une vrai star sur Storms donc pas mal d'entre vous doivent la connaitre.
Susan, merci pour tout ce que tu as fais, pour ton dévouement à notre difficile communauté et ton engagement. Tu as été la meilleure CM que je n'ai jamais vu.
J'espère que tu trouveras un job rapidement et que tu seras mieux traité que chez SOE.
Je n'oublierai jamais les batailles de polochons au community lounge et les bêta tours au téléphone !
Merci!
JiMi
|