[Actu] Exclusivité : L'essor d'Isengard

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 1/4/2011 à 12:17 par Eliel sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
L'Equipe JeuxOnline Lotro vous a déniché quelques informations sur la prochaine extension au détour d'une conversation téléphonique avec Jeffrey Steefel.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
OUAH sa a l'air trop bien. Enfin du contenu PVMP
Dommage ,c'est un joli fake

J.S. : Ahaha. Et bien, je ne sais pas. Je vous en ai déjà beaucoup dit ! Voir trop ... Je verrais avec Aaron s'il peut vous parler du nouveau système novateur de cession play ... *rires*

"SESSION play"
Citation :
Publié par Aliwan

Hein? Comment ca je dois sortir?

...
Tu serais plus actif, tu l'aurais lu sur nos privés qu'on avait l'interview hier soir.

Citation :
Publié par Noctis
OUAH sa a l'air trop bien. Enfin du contenu PVMP
Dommage ,c'est un joli fake

J.S. : Ahaha. Et bien, je ne sais pas. Je vous en ai déjà beaucoup dit ! Voir trop ... Je verrais avec Aaron s'il peut vous parler du nouveau système novateur de cession play ... *rires*

"SESSION play"
Ahhh sorry :/ J'ai eu l'interview hier soir, j'y ai bossé toute la nuit et j'ai des soucis internet depuis ce matin :/
Je ne suis pas du tout intéressé par le PvPM .

Cela dit je n'ai jamais vraiment testé.

Il est certain que pondre une extension sans raid, il risque d'y avoir quelque grincement de dents ...

Et des meilleurs serveurs de jeu, c'est envisageable ou pas ?
D'accord je sort...
J'ai vraiment du mal à le croire vu la date même avec les post "on ne fait pas de poissons"...

Mais ouvrir l'enedwaith en pvp sauvage ça fait rêver!! MOn araignée en a les 8 pattes qui tremblent de joie

Mais la boite qui annonce une monture nazgul ça fait un peu gros pour un 1er avril ^^ je vois mal une araignée à dos de nazgul ^^

Ça m'emoustille quand même :P
.... Un Nazgul c'est un spectre de l'anneau, un des 9 quoi... En aucun cas le nom de la monture. Les montures volantes des Nazgul sont des féroces ailés.

:/
__________________
http://lotro.fr/signature/image/184-menelsil.png
c est moi qui avais filer l idée de la chasse aux papillons comme loisir a 1st1!!!!!!!!
bande de pilleurs d idées ^^



ps: si les monsters on des nazguls moi je veut un ent pour mon heros !!!!!!!!!!
Autant tout est credible, ou plutot plausible,
autant ce qui me choque, c'est le langage d'eliel.

Bah oui, j'aurai sauté a pied joint dans le canular si la phrase: "Vous êtes sur de n'avoir rien oublié de me dire Jeefrey ?" avait été remplacer par: "Dis donc, jeefrey, tu l'entend mon fouet ? tu l'entend mon fouet ? Alors si tu veux pas qu'il ricoche sur ton petit derriere , va falloir que tu m'en dises plus..."

Tiens, jeff, il y est toujours sur LOTRO ?
J'ai de gros doutes sur le fait de voir des monstres dans une zone PVE ... ça va sentir le gros farmage à coup de wargs. Le héro fait sa petite quête (exemple la caverne des loups avec les torches à éteindre), il se fricote avec les loups des ombres tout en évitant ceux à 21K et paf, il tombe sur 2/3 loulous en fufus.
Carnage garanti.

C'est possible mais dans une zone avec des mobs du type animaux qui attaquent aussi bien hommes ou monstres. Dans Tolkien, les araignées de Cirith Ungol bouffent tout ce qui trainent notamment des orques. Mais étrangement, dans lotro, l'araignée est un allié des orques.

J'aurais bien vu une zone du type cirith ungol où les deux camps sont dans un environnement hostile. Là oui, on peut mélanger les genres.

En Enedwaith, les mecs vont attendre en fufu près des endroits de quetes.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Et Turbine qui écrit en français sur ses boîtes...
Pourquoi, tu as acheté tes boites en anglais (celles ci portent les logos Turbine ET CM) ?
Citation :
Publié par Bergil
J'avoue, jusqu'au Nazgul, j'y ai cru... Très bon poisson d'avril
bien trouvé bon poisson d'avril (jolie la boite et le coffret)dommage que le nazgul ne soit pas une monture pauvre roi sorcier entre autre^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés