[ML] Un polichinelle dans le tiroir. Comment l'annoncer?

Répondre
Partager Rechercher
Annoncer une catastrophe de ce genre au(x) père(s) potentiels(s) ?
Ça ressemble plus à une vengeance qu'à une prise de responsabilité.

Mais je comprends hein, l'idée d'être déformée par la grossesse, l'apparition de vergetures larges comme le grand canyon, l'angoisse de l'accouchement, d'une éventuelle épisiotomie, la fin d'une vie sociale hyper active, etc, ça fout les nerfs. Du coup on stresse, on déprime et on finit par chercher à se défouler sur un random sexfriend.

Reste une solution alternative qui pourrait satisfaire toutes les parties en présences : un bon vieux coup de pelle dans le ventre.

C'est vrai quoi. On a pas idée de toutes les choses qu'on arrive à régler avec une bonne pelle.
Citation :
Publié par Captain Cookies
Demande a Secotine si elle peut pas le garder une fois que tu l'as pondu, ca pourrait te faire du cash en tant que mere porteuse et elle pourrait ajouter "mere d'Adoption" sur son CV, ca va le faire.
Va mourir, c'est son mioche, elle se le garde, chacun sa merde.

Bon Sanguine, tu fais le tour des pères potentiels (mais t'élimine d'emblée les gros lourds avec qui tu t'es amusée en te disant que pour l'usage que tu en as fait, tu te moquais bien de ses capacités intellectuelle, pas la peine d'ajouter un boulet à un autre), et en fonction de la personnalité de chacun, tu choisis :

- "ooooooooooh mon namouuur c'est MER-VEIL-LEUX , je porte ton enfant et nous zallons être krop krop heureux !!!" (> si un mec mord à ce genre d'annonce, c'est qu'il est con ou qu'il se croyait stérile),
- "Bon, t'as merdé, maintenant j'suis en cloque, va falloir qu'on assume ça. Comment on fait ?" (> direct et efficace, pour ce qui est de ta part de responsabilité, on verra plus tard : pour l'instant, tu joue sur la culpabilité),
- "*pleurs* ma vie est foutue, FOUTUE !! Mais qu'est-ce qu'on va faiiiiiiireuh ?!" (> marche bien sur les pseudo-zorros).

De là, en fonction de la réaction de chacun, tu avises :
il y a ceux qui t'enverrons chier : bon, c'est mort, porte suivante ("Sarah Connord ?").
il y a ceux qui vont tout de suite admettre que c'est possible qu'ils soient le père : fonce, y'a une porte entrouverte, là, joue-la témoins de Jéhova !!!
il y en aura peut-être un qui te répondra que ok, bon, c'est lui le père, et qui l'acceptera sans broncher (oui, bon, c'est un peu comme le prince charmant et le père noël).

Évidemment, je pars du principe que, là, la seule chose qui t'intéresse, c'est de trouver UN père, même si ça n'est pas LE père.

Si tu tiens vraiment à savoir qui est le géniteur, je te conseille plutôt la grande soirée où tu réunis tout le monde, bonne ambiance quoi, et là, entre l'entrée et le dessert, tu laches la bombe : à mon avis, ça peut être fun.
Oh, et bien sûr : tu filmes le tout et tu nous postes ça !
Citation :
Publié par Sécotine
Si tu tiens vraiment à savoir qui est le géniteur, je te conseille plutôt la grande soirée où tu réunis tout le monde, bonne ambiance quoi, et là, entre l'entrée et le dessert, tu laches la bombe : à mon avis, ça peut être fun.
Oh, et bien sûr : tu filmes le tout et tu nous postes ça !
Louer une salle des fêtes ça va lui coûter bonbon.
Citation :
Publié par Cadwallon
La vache, Séco, y'a des jours où franchement, ton empressement à manipuler les gens me fiche mal à l'aise.

Sinon un gosse, ça se vend combien sur ebay ?
C'est devenu la mode avec la nouvelle vague du Bar, en fait.
Citation :
Publié par Zackoo
12 semaines sans avoir tes menstruations c'est normal pour vous autres femmes ?
Ca nous arrive tout le temps, c'est pas comme si s'était envahissant les menstruations, dès fois tu t'en rends même pas compte et tu te rappelles plus si tu les as eues t'as vu.

Du coup on fait régulièrement des tests de grossesse pour vérifier.
Citation :
Publié par Zackoo
12 semaines sans avoir tes menstruations c'est normal pour vous autres femmes ?
Ça arrive, oui, sans que ce soit signe d'une grossesse : règles "détraquées", ou tellement peu abondantes qu'on n'y prête pas attention, moyens contraceptifs qui les arrêtent...
On peut aussi continuer à avoir des saignements, qu'on apparente à des menstruations, tout en étant enceinte.
C'est con, hein ?
Citation :
Publié par Sécotine
Ça arrive, oui, sans que ce soit signe d'une grossesse : règles "détraquées", ou tellement peu abondantes qu'on n'y prête pas attention, moyens contraceptifs qui les arrêtent...
On peut aussi continuer à avoir des saignements, qu'on apparente à des menstruations, tout en étant enceinte.
C'est con, hein ?
On peut aussi faire un déni de grossesse et se rendre compte qu'on est enceinte le jour de l'accouchement, c'est dingue hein ? On peut jamais être sure de rien.
Déjà ne s'en rendre compte que JUSTE au moment où on ne peut plus légalement avorter, c'est ballot. Après, les méandres de l'inconscient sont ce qu'ils sont : des méandres. Mais bon, je n'évoquais là que les données physiologiques, ce qui est déjà pas mal niveau sérieux pour un post fake poisson d'avril.
Sinon tu organises un jeu concours sur internet et le gagnant devient le père officiel de ton enfant ? (avec la complicité du bar tu peux faire gagner le candidat que tu veux c'est cool).

Il y'a aussi l'option d'une émission de télé-réalité chez TF1 mais ça demande un brin de préparation et le panel de candidats sera moins large, 'fin d'ici les 9 mois c'est peut-être faisable.
Citation :
Publié par Sanguine
Et horreur, voilà que le machin m'affiche "enceinte" et comme c'est le plus cher il m'affiche aussi le nombre de semaines "12 semaines" horreur² la date limite est passée.
Infirmière en mousse.
Go go cocktail maison, et ça passe comme une lettre à la poste.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés