[ML] Un polichinelle dans le tiroir. Comment l'annoncer?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour le Bar.

Voilà, ce que je craignais est arrivé, je m'y attendais pas vraiment mais il va bien falloir l'accepter.

Après quelques semaines sans avoir payer mon tribut à la lune je me suis décidé à faire pipi sur un petit bâton (J'ai pris le plus cher, on sait jamais, c'est plus fiable).
Et horreur, voilà que le machin m'affiche "enceinte" et comme c'est le plus cher il m'affiche aussi le nombre de semaines "12 semaines" horreur² la date limite est passée.

Bon.

Passé la panique j'ai relativisé c'est pas si catastrophique que ça, j'ai l'âge d'avoir des mioches, je vais bientôt avoir un boulot stable. Y'a qu'un truc qui coince, je sais pas qui est le père


Alors bariens, mettez-vous à ma place je l'annonce aux papas? Si oui comment? Si non je choisis lequel? (ah ouais j'ai pas envie de l'élever toute seule, j'ai pas que ça à faire t'as vu)

edit à Itne: ceci n'est pas un poisson d'avril mais une situation fictive tirée d'une histoire vraie. Joue le jeu bordel
N'oublie pas de lui créer un compte dès maintenant et de sucer quelques bites histoire de le faire pop à 1000 messages et d'en faire rager quelques uns

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Olol poisson d'avril toussa
Désolé mais je ne vois pas le rapport entre une femme enceinte et le Laboratoire. A moins que le bébé ait une anomalie du cœur.
Citation :
Publié par Ipaloplu
Désolé mais je ne vois pas le rapport entre une femme enceinte et le Laboratoire. A moins que le bébé ait une anomalie du cœur.
Blague de Jol, le Bar est le Labo et le Labo est le Bar
Citation :
Publié par Parfait-Inconnu
Blague de Jol, le Bar est le Labo et le Labo est le Bar
http://img823.imageshack.us/img823/4928/1301179102295.jpg
Procede par élimination.
Ca ne peut pas être Doudou, il est stérile.
Si l'écho montre un bec, y'a de grande chance que ce soit coin.
Je pense qu'avec un peu de reflexion, tu arriveras à la seule hypothèse possible.
Mais ooops kicéki m'a engrossé?? Hihi j'suis vraiment une grosse une salµpe
Ptain ça aurait été trop bon.

Bref.. et si la biatch de ta fiction assumait un peu moins sa gourmandise, on aurait pu évoquer la piste "Alien" et tout. Mais non, tss.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aeros
Choisis-en un qui a du pognon, c'est le plus important.
Un mec censé demandera un test adn, un mec ultra censé ne baise qu'avec capote !

d'ailleurs ca me donne une idée de thread
oh lol, ce topic a réveillé mes pulsions maïeusophiles.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés