Modifications apportées par la version 2.3.4 du 29/03/11

Répondre
Partager Rechercher
j'abandonne l'idée que un cra sagesse est viable .

La formule d'esquive / perte pa/pm est si mal foutue que c'est impossible de jouer comme cela .

Je sais je ouin ouin mais :

Avec 31% esquive un sacri 10% esquive m'a battu aisémment .

Sinon à quand un nerf sacri ? c'est devenue si nécessaire ... (je sais je OUIN OUIN mais j'en sais rien . )

Ce qui m'a fait le plus rire c'est : Le tacle déterministe MAIS LOL ?????

Il sert a quoi ce truc mais sérieux ? a up les sacris ou quoi ?

J'explique : Un sacri m'attire j'ai deux solutions :
Le pousser , tenter de lui enlever pm (ah oué ok) et prier pour ne pas qu'il me rattrape le prochain tour .

Bouger et perdre 8 pa et 5 pm , puis ce faire tabasser le prochain tour .

ce qui me fait le plus rire c'est : T'es un sadi oué : tu bouge tu apaise et tu met une surpuissante et voila l'abus . Non mais sérieux ?
Tu sais faire autre chose que de trollais ?

Je dit juste que dans le parchotage agi ne sert plus a rien (mais j'en sais pas trop à ce sujet) maintenant mise a part les préquis ... et aussi que le lissage des sacris est quelque chose qui est devenue imminent à l'état actuelle pour ne pas rendre le pvp , Bas lvl je précise , restrins a 1 classe sur 14 ...

Je voudrais juste savoir si le bonus fuite permet de perdre moins de pa/pm pour ce détacler ?
Citation :
Publié par [Men] Aqua-creed
Tu sais faire autre chose que de trollais ?

Je voudrais juste savoir si le bonus fuite permet de perdre moins de pa/pm pour ce détacler ?
En même temps, quand on lit ta question, dur de ne pas troller.
Donc oui, ton bonus fuite est comparé au bonus tacle de la personne dont tu essayes de te décaler. Ensuite une formule est appliquée pour déterminer ta perte (d'où le nom, système déterministe *).
Si quelqu'un cherche à se décoller de toi, cela sera ton bonus tacle qui sera comparé à son bonus fuite.

Tu gagnes 1 fuite / 1 tacle tous les 10 points d'agi, plus les bonus purs donnés par les stuffs.

Plus d'infos et d'exemples sur le Devblog.

* Le pourcentage de PA et de PM restant lors d’une tentative de fuite est basé sur la formule suivante : Pourcentage = (Fuite + 2) / ((2 x (Tacle + 2)).
Dur pour les crâs quand même tant de PO mini en PvP solo :s

J'espère vraiment que les crâs ne vont pas redevenir une classe naze et que Ankama va faire de belle choses pour ne pas finir sur 'un effet yoyo' (Classe un peu plus supérieur aux autres, puis moins efficace, ect).
Citation :
Publié par Extasya
Jvois pas vraimentl'intérêt de l'orbe de reconstitution, sans rendre les points de sorts, si on change d'éléments, les sort changent aussi
Je comprends pas non plus que l'on ait pas eu le droit à une autorisation spéciale pour reset X sorts.

On a le droit à un nombre de modification affolant et on doit par la suite "s'emmerder" à taper de l'Otomaï ou des dopeuls de classe, dont le nombre augmente alors qu'ils étaient déjà chiants au nombre de 12.

Il faudrait peut-être penser un jour au confort des joueurs. Si des erreurs sont faites à la création des objets, ce n'est pas à nous d'en payer les conséquences, les minimiser serait un minimum.
Citation :
Publié par Deen
Pas de s.

Dessous : Pas de faute = C'est nul, 0 faute. Donc au singulier, je faisais la même erreur auparavant.
En l'occurence c'est ne pas faire de fautes. Et non : pas de faute. Après, faudrait demander à TabouJr, j'irai pas mettre ma main au feu.

Sinon, y a des retours de gens qui ont fait un kolosso ou un glour au niveau du temps ?
[HS]En même temps, c'était sur que les crâs allaient pleurer une fois rééquilibrés. [/HS]

Sinon, suite à la modification des vulnés, ils auraient pu laisser la vita tel quelle -ou la diminuer un peu- aux boss de Frigost, mais baisser celles des monstres annexes n'aurait pas été usurpé quoi... C'est surtout ça qui rallonge le donjon/combat.
C'est le but de toute, ils veulent bcp plus de monde du côté de Frig II, ça a été clairement dit la super émission des questions des joueurs ou je ne sais trop quoi.

Le Korriandre qui bloque c'est fini, y a pas d'état comme avant, y a plus d'invulné, et c'est le seul qui gênait, soit !

Avançons tous vers Frig III et ça les motivera à nous le sortir !
J'ai retest Frigost I (bawé mais j'suis en effectifs réduits x)). Donc : RoyalMouth inchangé, lvl 128 à chaque fois, 6 000 PDV. Encore difficile pour des teams bas lvl ou mal organisées.
Mansot Royal, lvl 162, 8 000 Hp, 4 Pm. Pas de miracles non plus, si ce n'est les PMs des Fu Mansots réduits, et le fait qu'ils ne peuvent faire leur attaque qui détour qu'une seule fois par tour. Bref, encore super difficile, j'ai vu quelques teams de lvl 160-170 se casser les dents dessus. Il est faisable pour des 150-160 mais faut avoir la technique, et il ne pardonne aucune erreur.

Ben le Ripoux pas encore passé.

Sinon, bonne MaJ dans l'ensemble, juste l'emote chelou qui est assez WTF§. Et j'adooooooooooore les nouvelles animations de sorts Eniripsa.
Merci également de ne plus crier au nerf, le coup du Stimu non cumulable qui annule son propre effet au tour de relance, c'est sacrément chiant
Citation :
Publié par Litanei
Mansot Royal, lvl 162, 8 000 Hp, 4 Pm. Pas de miracles non plus, si ce n'est les PMs des Fu Mansots réduits, et le fait qu'ils ne peuvent faire leur attaque qui détour qu'une seule fois par tour. Bref, encore super difficile, j'ai vu quelques teams de lvl 160-170 se casser les dents dessus. Il est faisable pour des 150-160 mais faut avoir la technique, et il ne pardonne aucune erreur.
Euh ouais enfin.. perso je l'avais fait qu'une seule fois avant (donc je n'ai pas vraiment d'expérience sur ce donjon) et à 4 sans eni on le gérait tranquille sur la bêta
Citation :
Publié par Tit' [Siv]
[HS]En même temps, c'était sur que les crâs allaient pleurer une fois rééquilibrés. [/HS]

Sinon, suite à la modification des vulnés, ils auraient pu laisser la vita tel quelle -ou la diminuer un peu- aux boss de Frigost, mais baisser celles des monstres annexes n'aurait pas été usurpé quoi... C'est surtout ça qui rallonge le donjon/combat.
On peut quand même avouer que des modifications comme la Po mini sur taupe, c'est ridiculement scandaleux?
En PvP, sa change rien du tout, comme la Po mini sur glacé, mais par contre, en PvM, qu'est ce que ca fait c****. Je comprend donc pas c'est 2 modification :/

Après, pour tout le reste, oui je trouve cela justifier. (bon ok, un dernier ouin ouin pour éloigné a 3 Pa, les eni vont maintenant avoir un meilleur sort de boust Po que les cra :/ )
Citation :
Publié par Le-grincheux
Allez apprendre à jouer avec vos crâs c'est sûr que maintenant c'est plus de l'autowin vos combats.
Le cra THL est redevenu une daube comme avant avec ses paliers pourris de carac.

On ne voyait que des sacris, enis srams en PVP, ça va perdurer de plus belle.

A quand le courage du studio de nous diffuser les quotas de victoires de traques par classe et par lvl ? Ca changerai la vision de pas mal de joueurs.
Faut croire que ça leur fait peur.
Familers
Bonjour,

J'ai une bouloute à 1XX bouftous, 2X chefs de guerre qui ne donne aucun bonus de vitalité et des anciennes bouloutes qui, elles, ont conservé leurs anciens bonus.
Vos familiers prennent-ils les bonus depuis la màj ? J'ai vidé le cache, ça n'a rien changé.

Je viens de vérifier, j'ai le même souci avec mon gelutin.
Citation :
Publié par Masao
Le cra THL est redevenu une daube comme avant avec ses paliers pourris de carac.

On ne voyait que des sacris, enis srams en PVP, ça va perdurer de plus belle.

A quand le courage du studio de nous diffuser les quotas de victoires de traques par classe et par lvl ? Ca changerai la vision de pas mal de joueurs.
Faut croire que ça leur fait peur.
Le jeu est pas fait pour que certaines classes aient une surpuissance en 1vs1, tant mieux si les cras sont redevenu des daubes dans ce mode de jeu car à la base c'est en multijoueurs qu'ils sont censé etre performant (soutiens,entrave)

Et vous avez du culot de vous plaindre de ne plus être des roxxor en 1vs1 quand d'autres classes ne peuvent tout simplement pas du tout en faire.Bienvenu dans notre monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés