Aller à la page... |
Les élections cantonales en France
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Bref todd il est pourquoi? un protectionnisme Européen mais sans l'euro? Il est claire que la mise en place de l'instrument économique avant ne serait-ce qu'un embryon de cadre politique et idéologique (autre qu'économique) fût une grosse erreur. Mais pour un protectionnisme si européen comme il le souhaite, ce genre d'outil est pourtant fondamentalement utile, non? Pourtant sa position n'est pas claire, je ne comprends pas si il est contre l'euro dans le système monétaire actuel dénue de conscience politique et social tel que voulu par les Allemands ou si il est tout simplement contre une monnaie commune puisqu'il ne croit pas que celle-ci puisse exister sans son rôle d'instrument de l'establishment économique. Les discussions sur le protectionnisme européen ne sont encore saisie par aucun partie politique d'envergure et ne sont pas prêt de l'etre... Les candidats de l'UMPS(désolé de reprendre ce sigle du FN, mais dans ce cas je le trouve très adaptée) sont tous libéraux, je vois mal ce thème être saisie par un DSK que semble vouloir nous vendre une partie de notre élite... Malheureusement j'ai l'impression qu'il manque un vecteur pour ses idées, condamnant l'extrême gauche comme irréaliste je ne vois quant a ses positions d'avenir, rien ne bouge mais pourtant il veut rester au centre de l'échéquier politique? Citation :
|
![]() |
|
|
Enfin de là a croire aux réveils des élites immobiles...
|
![]() |
|
|
C'est un gaulliste, ça fait partie de ses gènes politiques. Ce mec là y a toujours cru aux élites dirigeantes, peu importe que les faits lui donnent tord.
|
![]() |
|
|
Ce n'est pas faux, on peut en effet penser que son élection à la présidentielle a été une des pires choses pour la droite et une des meilleures pour la gauche.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Les cantonales : une triple baffe pour Sarkozy
|
![]() |
|
|
Citation :
"L'Afrique doit être en joie parce que c'est la victoire des primates ! Hinhinhin" |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|