Beta 2.3.4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Reaperpok
Je comprend ton point de vu la-dessus mais il s agit du fuji et de quelques foux, faut une sacré mule pour tenir déja 3 tours.
Fuji est un monstres totalement ridicule qui tape qu'en diagonale, et sans pm ne fait absolument rien, il y a donc plein de classe pour la tenir à distance et rester en vie pendant plusieurs tours.

L'ayant tapé plusieurs fois depuis une semaine , elle n'a quasiment jamais tapé

edit au dessus : elle os en effet au cac, mais fait plus que ça, elle transforme en givrefoux n'importe quel allié au cac (perso, ou n'importe quel invoc)
Citation :
Publié par Kiasao

T'es un génie.


Et avec ça, pas d'excuse technique ou de temps si c'est pas en place le 29. Le seul bémol, qui n'en est pas un vu la stratégie d'ankama, c'est que le multicompte garde son avantage. Mais bon, il est avantagé sur tous les donjons FGII, alors pourquoi Fuji devrait être l'exception qui confirme la règle, surtout que la le multicompte ne génera pas directement le monocompte pour avoir ses kamas de glace et la boite.

Et il n'y a pas non plus de gain de temps, vu que Fuji n'a de toute manière par de donjon et donc pas de salles à faire au préalable. Quant au nombre de kamas de glace nécessaire, on peut le tabler sur le temps de repop avec un ajout vu que généralement les kamas de glace sont un plus d'une activité déjà lucrative ou ludique.
Pourtant si. Il ne nous est techniquement pas possible d'ajouter cette option auprès de Mamie Rexpress d'ici à la mise à jour du 29 mars. D'autre part, ce n'est pas un fonctionnement qui nous semble intéressant pour faciliter l'accès à la Fuji Givrefoux et cela ne sera donc pas fait pour le patch qui suivra.

Nous comprenons que le fonctionnement actuel peut être frustrant, et c'est la raison pour laquelle nous ajouterons une solution alternative, mais en attendant il faudra patienter en se contentant du fonctionnement actuel.
Citation :
Publié par Seyroth sur forum off
Modifications supplémentaires du serveur bêta 2.3.4 :

- L'intelligence, la chance et l'agilité maximales qu'un joueur doit posséder pour porter l'Amulette du Glourséleste passent de 499 à 559.
- Les bonus aux taux de coups critiques de la Panoplie de la Fuji Givrefoux passent à 3 et 4 pour respectivement 3 et 4 objets équipés, pour contrebalancer le gain en coups critiques induit par le passage de la ceinture en anneau.
- Les Sabots Taj et les Bottes Opsy, bottes de classe Zobal et Roublard offrent désormais un bonus PM à leur porteur.
- L'Arc de Guten Tak passe à une main. Les conditions en chance et en force minimales pour le porter passent de 200 à 250.
Oh yeah
Citation :
Publié par Seyroth
Pourtant si. Il ne nous est techniquement pas possible d'ajouter cette option auprès de Mamie Rexpress d'ici à la mise à jour du 29 mars. D'autre part, ce n'est pas un fonctionnement qui nous semble intéressant pour faciliter l'accès à la Fuji Givrefoux et cela ne sera donc pas fait pour le patch qui suivra.

Nous comprenons que le fonctionnement actuel peut être frustrant, et c'est la raison pour laquelle nous ajouterons une solution alternative, mais en attendant il faudra patienter en se contentant du fonctionnement actuel.
Et y a pas une date de prévue ? Style mardi qui suit ? C'est d'autant plus frustrant de savoir qu'une solution alternative va être mise en place, mais sans savoir quand.
Pas de modifications de prévu sur l'épée gloursonne ? je la trouve vachement faiblarde (de plus on peut pas l'fm dans un élément pour profiter des faiblesses/vulnés)
Citation :
Publié par Bestlink
Pas de modifications de prévu sur l'épée gloursonne ? je la trouve vachement faiblarde (de plus on peut pas l'fm dans un élément pour profiter des faiblesses/vulnés)
Et pourquoi tu ne pourrais pas la fm ?
=> 1 popo et les dommages neutre passent dans l'élément choisi.

Edit : A ok ^^
Pour la fugi je trouve sa abusé ,

Je suis mono compte = je doit me faire une team pour tout les donjons frigost jusque le tengu .
Jusque le tengu tout ces bien passé les donjon pas compliqué , arrivé au tengu je doit faire une team pour le donjon = je dois recruté on a pas l'habitude de joué ensemble = mort assuré en gros donjon .
Imaginons qu'ont arrive a géré le tengu il me faut une team pour drop = pas tout le monde a passé le tengu . Le peu que ce ne soit pas moi qui drop je suis bai....
L'accès a la fugi restera très compliqué pour les mono compte tout le monde sortira la paybal pour acheté des kamas et se payé les pano super dofus ...

Cordialement Sra-jeje
Le truc c'est que si, étant multicompte, mettre une gemme spirituelle est encore un avantage pour quelqu'un qui joue 8 comptes, je m'explique :

Imaginons que la gemme est à 30k des glaces ( nombre au hasard ), et sachant que les personnages gagnent 1k des glaces/donjon une fois par jour, là où quelqu'un qui ne joue qu'un seul compte possède au bout de 30 donjons les 30k nécessaires pour la gemme, il n'en n'aura qu'une, alors que le joueur multi en aura 30 x 8, et donc 8 gemmes.

Ce n'est clairement pas un choix vers lequel s'orienter pour faciliter l'accessibilité de Fuji à tout le monde. Pouvoir la combattre un nombre de fois limité ( par semaine ?) via une quête, serait bien plus équitable pour tout le monde, et offre la possibilité de combattre Fuji à quiconque se donnera la peine de faire la quête sans avoir à rester connecté 24h de suite dans la caverne.

Aussi les monocomptes et multicomptes n'auront que 1 fuji à la fois via une quête, ça me semble bien plus équitable qu'une gemme.
Citation :
Publié par Morej
Le truc c'est que si, étant multicompte, mettre une gemme spirituelle est encore un avantage pour quelqu'un qui joue 8 comptes, je m'explique :

(...)
Bah, c'est ce qu'on appelle le multicompte. C'est comme ça pour n'importe quel donjon, n'importe quel monstre.
Et si tout de même, avec cette méthode Fuji est accessible à tout le monde, ce qui n'est absolument pas le cas actuellement, seul les campeurs auront fuji. Et tu campes plus facilement seul avec 8 comptes pendant des heures qu'à 8 joueurs différents. Après, cela restait pour moi une solution temporaire le temps de mettre en place leur solution alternative.

Edit en bas : On revient à ce que j'ai dis avant. Je vois pas pourquoi ils feraient de Fuji l'unique exception qui confirme la règle : "tu jours x comptes ? Tu auras x fois plus de ressources pour toi, pour le même temps (en réalité moins de temps même)." Et je vois pas pourquoi on devrait s'en offusquer que sur Fuji si vraiment on veut combler l'écart entre multicompt et monocompte.
Et elle n'est pas inaccessible au mono actuellement. Le critère prépondérant c'est le fait de camper des heures là bas (pour en plus un seul combat) et d'avoir un horaire totalement malléable autour de DOFUS. Le multicompte aide (surtout que si les ressources sont dispatchées, y aura 0 pano pendant longtemps), mais n'est pas la condition sine qua non.
Je suis d'accord avec toi, mais mettre un gemme creuserait encore + l'écart entre mono et multicompte même si ce n'est que pour 1 semaine ou 2. Là ou le monocompte va pouvoir faire sa panoplie, le multi en fera 8 et se fera des kamas sur le dos d'une pano qui, si j'ai bien compris la volonté du studio, doit être un peu rare et fastidieuse à crafter.

Je suis d'accord que c'est inadmissible qu'elle soit totalement inaccessible au mono en l'état, mais la gemme ne me semble vraiment pas adaptée non plus, même temporairement. Au moins il y a la limite du temps de repop pour freiner le multicompte, on peut espérer que ce n'est pas toujours la même temps qui la choppe, vu le nombre de teams qui vont squatter. Attendons de voir la solution choisi en espérant qu'elle ne tardera pas, et que les mono seront patients et ne claqueront pas des fortunes pour l'avoir.
On fout un mini donjon jorbak style à côté de l'entrée de la caverne givrefoux (ou à la salle du trône givrefoux) avec pour rentrer besoin d'avoir une larme de glace, qui ne se fait qu'une fois par semaine par exemple, déjà ça règle pas mal de trucs...

Enfin bon toute façon faudra attendre la solution officielle en mai.
Certes il va gagner 8 fois plus que vous, mais il aura 8 fois plus de personnages que vous a équiper (je parle du multi-compteur) donc c'est équitable... c'est comme si quelqu'un jouais avec ses 7 potes et que a tour de rôle ses amis donnaient les drops pour stuff à chaque fois l'un d'entre eux.. on va pas dire que ça va 8 fois plus vite, c'est juste autant de temps qu'un mono-compteur ^^'
Citation :
Publié par gobeurdeprout
Au sinon Arlong, on a comprit que tu farmais le Fuji non stop , tu détruiras encore plus l'économie du serveur et tu pourras mettre des prix exorbitants à ta guise.
Tu sais il faut tellement de cuir pour faire une pano entière que je viens à peine de finir de chopper les 40

Oui j'aurai un peu de rab pour les vendre, et je suis désolé si tu vas trouver les prix super haut, mais j'ai quand même passé ma semaine à rien foutre d'autre que d'attendre sur des maps que cette grosse repop. J'aurai pu faire des kolosso ou korriandre pour me faire des kamas aussi.

Je ne pensai simplement pas en commençant en tuer autant en une semaine. Et oui les prix seront haut, mais juste pour ceux qui sont pressé de se faire des items, rien ne t'oblige de m'acheter des cuirs
T'en connais des teams avec 8 persos terre/air ?

Edit : Pour Arlong , mettre les cuirs au dessus du million je trouve ça vraiment exagéré. Il faut peut être 40 cuirs pour la pano, mais bon le taux de drop est de 14% pour 400 pp , sachant qu'on peut en drop plusieurs à la fin du combat ... Sans commentaires quoi ...
Au passage , prix moyen sur Jiva : 2000k.
Citation :
Publié par Tenebres-roxor
Certes il va gagner 8 fois plus que vous, mais il aura 8 fois plus de personnages que vous a équiper (je parle du multi-compteur) donc c'est équitable... c'est comme si quelqu'un jouais avec ses 7 potes et que a tour de rôle ses amis donnaient les drops pour stuff à chaque fois l'un d'entre eux.. on va pas dire que ça va 8 fois plus vite, c'est juste autant de temps qu'un mono-compteur ^^'
Sauf que le multi-compteur, il fait les donjons qu'il veut, quand il veut...

Le mono il doit recruter, ce qui prend du temps, ou est même impossible pour certains donjons.
Je suis tout à fait d'accord, quelque soit le donjon de frigost 2, un mono-compteur aura énormément de mal à se crafter une panoplie entière. Encore faut-il avoir la chance de dropper aussi lors des donjons/captures
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés