Beta 2.3.4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kiasao
Le studio n'a rien dit là dessus pour l'instant ?
Je ne sais pas si cela a été dit par Seyroth, mais nous envisageons effectivement une solution alternative à ce système d'invasion pour permettre aux 190 de combattre la Fuji Givrefoux plus régulièrement. Cela n'arrivera que dans un prochain patch en revanche, il faudra se contenter dans un premier temps du système actuel, de la rareté de ses ressources et du commerce qui va en découler.

Edit : Ah le fumier, trop lent.
Surtout que fuji bug quoi. J'attends de hier 21h à 1h du mat, rien, y'a une map où rien ne pop. J'en déduis que fuji va repop là (le village est toujours en mode anti repop des givre donc elle n'a pas repo).

J'me co ce matin 6h15 (le courage qu'il faut..) en espérant la trouver pour la capturer (ouais actuellement c'est bidon de drop 4 cuirs en 24h si on a la chance de l'avoir, j'imagine pas après la modif, même après drop double on aura pas autant qu'en mob + pierre à l'arène)
Toujours rien jusqu'à 7h30, soit. Je pars, je re 12h20, je vois que baka laive me dit qu'elle a repop. Cool, je vois un groupe sur la map où j'ai campé la nuit d'avant. Je fais le tour de toute la grotte au cas où, elle est pas là. Je tue le dit groupe sur la map présumée du repop, elle ne repop pas, chouette, un groupe bidon repop à la place. Je parle à baka laive "hurrr elle a été tuée par de vaillants aventuriers".

Sachant que j'étais solo dans la grotte et que elle n'a pop nulle part, j'aimerais bien savoir qui l'a tuée ? Le yech'ti ?
Plus qu'à attendre le prochain repop comme un gland à rien faire pendant 6h sur une map sans groupe encore une fois...
petite question en passant concernant le cumule des boosts (et mes excuses si la réponse se trouve sur l'une des 30 pages précédentes ).

Piqure motivante des osa peut elle toujours se cumuler sur les invocations ?
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Surtout que fuji bug quoi. J'attends de hier 21h à 1h du mat, rien, y'a une map où rien ne pop. J'en déduis que fuji va repop là (le village est toujours en mode anti repop des givre donc elle n'a pas repo).

J'me co ce matin 6h15 (le courage qu'il faut..) en espérant la trouver pour la capturer (ouais actuellement c'est bidon de drop 4 cuirs en 24h si on a la chance de l'avoir, j'imagine pas après la modif, même après drop double on aura pas autant qu'en mob + pierre à l'arène)
Toujours rien jusqu'à 7h30, soit. Je pars, je re 12h20, je vois que baka laive me dit qu'elle a repop. Cool, je vois un groupe sur la map où j'ai campé la nuit d'avant. Je fais le tour de toute la grotte au cas où, elle est pas là. Je tue le dit groupe sur la map présumée du repop, elle ne repop pas, chouette, un groupe bidon repop à la place. Je parle à baka laive "hurrr elle a été tuée par de vaillants aventuriers".

Sachant que j'étais solo dans la grotte et que elle n'a pop nulle part, j'aimerais bien savoir qui l'a tuée ? Le yech'ti ?
Plus qu'à attendre le prochain repop comme un gland à rien faire pendant 6h sur une map sans groupe encore une fois...
Pour ton problème ça m'est déjà arrivé, si jamais Fuji est en combat pendant que tu demandes à Baka Laive si elle est là ou non, il te répond oui, et quand tu lances Fuji, le groupe sur la map repop très vite, moins de 10min. Il suffit que des gens soient en combat depuis disons 20min contre fuji au moment ou tu demandes si elle est là ou non, et qu'ils finissent genre 1min après, le temps que tu arrives dans la grotte, non seulement le groupe de foux a repop ( depuis longtemps ) mais en + ils ont eu le temps de quitter la grotte. A mon avis c'est ce qui est arrivé ^^
Le truc c'est que de 21h hier soir à 13h aujourd'hui mes persos ont pas bougé de la map où elle était sensée repop et j'ai vu aucun combat à part ceux que j'ai fait en espérant repop :3
J'avais un perso devant baka laïve.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Le truc c'est que de 21h hier soir à 13h aujourd'hui mes persos ont pas bougé de la map où elle était sensée repop et j'ai vu aucun combat à part ceux que j'ai fait en espérant repop :3
J'avais un perso devant baka laïve.
Ah, alors je ne sais pas effectivement c'est peut être un bug.
Sur un serveur classique j'ai tué fuji hier a 17h21 et actuellement il n'y a toujours pas eu de repop donc dans une heure çà va faire 24h d'attente pour le repop d'un monstre

Le village est vide depuis hier soir et bakai ne change toujours pas de dialogue.

On avait constaté un tps de repop entre 12 et 18h mais la on voit bien que çà peut être bcp plus long.

Ptite idée en passant bakai pourrait donner d'ici cb de tps elle repop comme avec la voyante et le dv
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Le truc c'est que de 21h hier soir à 13h aujourd'hui mes persos ont pas bougé de la map où elle était sensée repop et j'ai vu aucun combat à part ceux que j'ai fait en espérant repop :3
J'avais un perso devant baka laïve.
Je vais te contredire Shugga, c'est effectivement moi qui ait tué le groupe sur la map hier soir vers 21h, celui n'a pas repop en effet ce qui veut dire que Fuji va repop sur la map.

Je suis donc resté sur la map en question depuis 21h (tu as même cassé mon perco) pendant que Lord Mathieu a vidé le village [Lorsqu'on vide le village cela augmente le temps de repop de Fuji].

Ce matin j'ai bien vu que tu étais connecté quand je me suis levé et en effet pas de Fuji, mais ce midi juste avant que tu te connectes je l'ai effectivement bien tué sur la map ou tu attendais.
24 March 2011 à 12:32:49, Arlong defeated Fuji Snowfoux.

Donc il n'y a pas du tout de bugg, c'est juste que tu n'as pas été la quand elle a repop. Je skouatte la caverne depuis une semaine et en effet le temps de repop varie entre 12h et presque 48h, cela dépend du village

Edit : Pour vous donner une idée du temps de repop (à peu de chose prêt, je la tue pas bien longtemps après le repop)
24 March 2011 à 12:32:49, Arlong defeated Fuji Snowfoux.
23 March 2011 à 07:18:49, Arlong defeated Fuji Snowfoux.
22 March 2011 à 11:57:31, Arlong defeated Fuji Snowfoux.
21 March 2011 à 09:02:13, Arlong defeated Fuji Snowfoux.
20 March 2011 à 15:46:49, Arlong defeated Fuji Snowfoux.
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Ben rien de spécial et oui on peut en monter 8 d'un coup.

Il faut 26 Kimbo + capture.
tu pourrais detaillé ton calcalcul, pck 26x2 = 56, hors la familier mon a 80/90
Citation :
Publié par Arlong
Je vais te contredire Shugga, c'est effectivement moi qui ait tué le groupe sur la map hier soir vers 21h, celui n'a pas repop en effet ce qui veut dire que Fuji va repop sur la map.

Je suis donc resté sur la map en question depuis 21h (tu as même cassé mon perco) pendant que Lord Mathieu a vidé le village [Lorsqu'on vide le village cela augmente le temps de repop de Fuji].

Ce matin j'ai bien vu que tu étais connecté quand je me suis levé et en effet pas de Fuji, mais ce midi juste avant que tu te connectes je l'ai effectivement bien tué sur la map ou tu attendais.
24 March 2011 à 12:32:49, Arlong defeated Fuji Snowfoux.

Donc il n'y a pas du tout de bugg, c'est juste que tu n'as pas été la quand elle a repop. Je skouatte la caverne depuis une semaine et en effet le temps de repop varie entre 12h et presque 48h, cela dépend du village

Edit : Pour vous donner une idée du temps de repop (à peu de chose prêt, je la tue pas bien longtemps après le repop)
24 March 2011 à 12:32:49, Arlong defeated Fuji Snowfoux.
23 March 2011 à 07:18:49, Arlong defeated Fuji Snowfoux.
22 March 2011 à 11:57:31, Arlong defeated Fuji Snowfoux.
21 March 2011 à 09:02:13, Arlong defeated Fuji Snowfoux.
20 March 2011 à 15:46:49, Arlong defeated Fuji Snowfoux.
Autant pour moi alors, mais baka laive qui dit qu'elle est repop à 12h30 ça m'a étonné <_<
24 March 2011 à 12:32:49, Arlong defeated Fuji Snowfoux.


Bah à 12H30 elle était encore présente ^^

C'est comme j'ai dit plus haut, pendant qu'elle est en combat elle est considérée comme présente dans la caverne, donc Baka te dit qu'elle est là
En effet, je n'ai jamais pu constater Baka Laive dire que Fuji était présente, mais après je ne sais pas si c'est un bug (sûrement comme les archis avant) mais le repop de Fuji bloque une map, vu qu'elle est la suivante sur la liste et que le temps de repop n'est pas fini cela empêche d'autre groupe de repop.

Mine de rien pour l'instant c'est un indice énorme pour savoir ou elle va repop, mais par la suite, cela sera plutôt du gros skouattage de map.

Enfin je dis ça je dis rien, c'est juste mon avis, j'en ai bien profité.

Un dernier point, Fuji n'est plus capturable mais les pierres sont quand même faisable en arène à partir du 29 mars ? Car mine de rien 30% le drop du cuir, ça risque de tomber comme des petits pains avec du challenge
Citation :
Publié par Stalo'
Les mobs qui sont avec le kimbo ce don il parle je pense.
Oui, si tu fais 26 fois le Kimbo (et les captures associées), tu auras tué :

364 Bitoufs
182 Poolays
182 Kaskargos
156 Abrakleurs
182 Meupettes
52 Kimbo

Ce qui nous fait bien 80 PP

Et 30 Kimbo (et les captures associées) permettent de monter à 90 PP si ton familier est boosté, car :

420 Bitoufs
210 Poolays
210 Kaskargos
180 Abrakleurs
210 Meupettes
60 Kimbo

Nous donne 93 PP (un kimbo + capture de moins et ça aurait fait 89 PP).
Citation :
Publié par Morej
24 March 2011 à 12:32:49, Arlong defeated Fuji Snowfoux.


Bah à 12H30 elle était encore présente ^^

C'est comme j'ai dit plus haut, pendant qu'elle est en combat elle est considérée comme présente dans la caverne, donc Baka te dit qu'elle est là
J'ai du me co tout juste à sa mort alors, car j'ai pas vu de combat en me connectat <_<
En tout cas baka laive aide pas spécialement...
Pour en revenir au Fuji je trouve vraiment , mais vraiment le système à chier.

J'pousse une gueulante car ça me sidère d'être obligé d'avoir 8 comptes pour se faire une panoplie.

En gros chui monocompte et j'pourrais jamais l'avoir la panoplie. Puis vu que la majorité des Kevin vont mettre les ressources à 5 000 000k/u. Super le craft.

Ok il y aura un patch , quand ça ? Quand frigost 3 sortira et que ces items seront dépassés ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés