Beta 2.3.4

Répondre
Partager Rechercher
J'ai quelques interrogations je m'excuse d'avance si d'autres les ont déjà formulées avant moi :
- Concernant les boosts, ceux de la classe cra ne se cumulent plus, mais qu'en est-il pour ceux des autres classes?
- Concernant les dopeuls, visiblement le dopeul cra (et je suppose qu'il en va de même pour le dopeul eni) tente de donner ses boost même si le personnage est déjà boosté (ce qui revient à les lancer dans le vent donc), quelqu'un a entendu parler d'une éventuelle maj de l'IA prévue à ce sujet?
Citation :
Publié par Seigneur-fou
Exactement.

Pour certaines classes on pourra envisager le mode multi feau-eau-air mais pour le féca c'est un deuxième coup de massue bien placé et sans doute le dernier.

Pour lui la limitation de caracs sera vraiment trop contraignante car il possède des sorts trop faible qui ne pourront pas être viable avec -50% d'intel en moins.
De plus cette panoplie exclue la force qui est le deuxième élément le plus intéressant pour lui.
De toute façon, cette pano est une vraie daube pour un féca.

Pour en revenir à la maj, n'ayant pas pus tester, à quoi ressemble le pvp avec la limitation des exos ?
Citation :
Publié par Rakkazx
Pour en revenir à la maj, n'ayant pas pus tester, à quoi ressemble le pvp avec la limitation des exos ?

comme si la limitation des exos allait changer quelque chose au pvp

malheureusement, seule une refonte profonde des classes, la suppression du pvp 1vs1 ou la valorisation extrême d'un pvp de durée moyenne/courte et modulable en multi pourra changer quelque chose au pvp

qu'est ce que j'oubli.............ah oui, accessoirement en plus de tout ça une modification de la mentalité des joueurs pourrait fortement aider

voilà pour te répondre

à l'ouest rien de nouveau ^^
Ben personellement je sais que j'ai arrêté le pvp parce qu'il y avait une guilde de TTHL qui se prétaient a tour de role leurs exos pour un jeu en 14 pa 8 pm au total sur une dizaine de persos 199/200 donc ouais ça m'intéresse moi comme question!
Citation :
Publié par ~Hyunkel~
- Concernant les boosts, ceux de la classe cra ne se cumulent plus, mais qu'en est-il pour ceux des autres classes?
En supposant que ce qui est change est mentionne dans les notes... tous les boosts ne sont pas modifies. Je ne vois rien sur la Chance des Enus (pour prendre un exemple de boost avec temps de relance).
Si on s'en tient à ce qui est noté c'est bien ça, mais du coup j'ai du mal à voir la logique qui va derrière.
Pour le don de PA non cumulable sur un même sort c'est clairement pour encourager à prendre différentes classes donneuses de PA. On pourrait penser que selon le même principe les sorts de boost d'un même sort ne seront plus cumulatifs, sauf que visiblement cela ne sera le cas que pour les cras.
J'ai du mal à voir en quoi cumuler tir puissant ou tir critique est beaucoup plus un abus que de cumuler trèfle ou roue de la fortune (je prends cet exemple parce que c'est le premier qui me vient à l'esprit, j'ai bien conscience que les sorts sont différents mais dans l'esprit ils ont tout de même la même vocation).
Du coup cette modification sert à quoi? éviter que les gens prennent deux fois un cra dans la team?(mais par contre cela laisse libre de prendre plusieurs fois une autre classe pour booster ce qui est plutôt étrange non?).
Après avoir rapidement testé le PvP avec mon Crâ,(avec une panoplie "ancienne", touse etc hormis des sandales pinistes) voici quelques rapides conclusions que j'ai tirées:
-la flèche empoisonnée est enfin comme elle aurait toujours du être: à 3PA et donc très intéressante,
-la flèche cinglante reste assez jouable en PvP, avec 51 de retrait PM sur un sacrieur à 44 (4PM seulement), je lui retirais entre 2 et 4PM, rarement 4 et assez souvent 2, de temps en temps 3, bref le nerf n'est pas si horrible que je le pensais,
-le plafond à 6PM va, pour les Sacrieurs, nous permettre d'avoir une chance.

Donc au final, je suis plutôt content des MAJ bien que ce ne soit qu'un test assez rapide. Le système de tacle déterministe est excellent.

Je n'ai pas réellement pu tester le nerf Tir Puissant, n'ayant pas joué au CaC.


@Au dessus: Deux buffs différents peuvent être cumulées non?C'est deux fois le même buff où ce n'est pas possible.
Citation :
Publié par ~Hyunkel~
Du coup cette modification sert à quoi? éviter que les gens prennent deux fois un cra dans la team?(mais par contre cela laisse libre de prendre plusieurs fois une autre classe pour booster ce qui est plutôt étrange non?).


Vu la puissance des boosts cra, je vois pas ce qu'il y a d'étrange, a moins que tu trouves ça normal de cumuler des boosts a +70do et +250%do pour transformer n'importe quel classe en brute.Même chose avec douleur partagée, les sorts +pa: la limitation ou non dépend de la puissance des boosts


Mais ouais en fait tu as raison, mettons une limitation de cumul a des sorts tels que amplification,guide de bravoure, perception *o*
Citation :
Publié par Arihna
Vu la puissance des boosts cra, je vois pas ce qu'il y a d'étrange, a moins que tu trouves ça normal de cumuler des boosts a +70do et +250%do pour transformer n'importe quel classe en brute.Même chose avec douleur partagée, les sorts +pa: la limitation ou non dépend de la puissance des boosts


Mais ouais en fait tu as raison, mettons une limitation de cumul a des sorts tels que amplification,guide de bravoure, perception *o*
Clairement. Faut nerfer la double puissance, les iops sont déjà trop avantagés.
À mon avis, c'est d'une part parce que toutes les classes n'ont pas encore été re-pensées. Et d'autre part, parce que la nécessité de brider le cumul de certains sorts était plus évident que d'autres, comme Oeil de Taupe, les dons de PA, les nouveaux boosts surpuissants des Crâs (qui surpassant tous les autres étaient pensés pour être joués en alternance et non pas en cumulé).
Qu'en es t'il par rapport aux sort de boost apporté par deux personnages d'une même classe ? par exemple si deux enus lance cupidité il y a cumul ou pas?

Sinon tant que j'y pense on peut toujours ce booster de la même façon qu'actuellement avec mutilation pour les iops et douleur partagé (avec un seul sacri j'entend bien car d'après ce que j'ai compris c'est avec deux sacris qu'on ne peut pas cumuler)
(La recherche sur ce topic n'a rien donné)

Quelqu'un a les nouvelles valeurs des malus conférés pas la flèche destructrice ?

Edit : Trouvé sur l'officiel... très léger le up :x
Citation :
Publié par Arihna
Vu la puissance des boosts cra, je vois pas ce qu'il y a d'étrange, a moins que tu trouves ça normal de cumuler des boosts a +70do et +250%do pour transformer n'importe quel classe en brute.Même chose avec douleur partagée, les sorts +pa: la limitation ou non dépend de la puissance des boosts


Mais ouais en fait tu as raison, mettons une limitation de cumul a des sorts tels que amplification,guide de bravoure, perception *o*
Je ne vois pas vraiment en quoi je peux avoir raison ou tort en posant une question, en effet j'avais oublier le fossé qu'il y a à présent entre roue et tir puissant, merci de ta réponse.
Après quelques minutes de combats sur la beta, j'ai croisé un bug.
J'ai pas pensé à virer la wera de ma panda (tant mieux, j'peux plus la blairer cette cape).
Je commence le cbt, Epouvante, Picole, Wasta, Pandanlku, Lait de Bambou, et voilà qu'il met impossible de lancer les faiblesses à travers les cibles.

Autre soucis, alors je sais pas si c'est un problème d'affichage ou pas.. Mais les Yomi Givrefoux ont 0 de fuite (ça me surprends je dois dire.. donc je pense que c'est un soucis d'affichage de mon côté), sauf qu'ils arrivent à fuir des zones de tacles sans perdre le moindre PM des zones de tacles de personnages ayant plus de 100 de tacle/fuite. Bug d'affichage ? De la formule de calcul ? Ou alors j'aurais mal compris les choses..

EDIT: Une déco/reco règle le soucis de la cape wéra. Par contre je vois toujours 0 de fuites pour les Yomi.
Non les yomis ont beaucoup de fuite mais rien en tacle, et il me semble que ce que l'on voit affiché c'est le tacle et non la fuite.

Edit : Arf trop lent. Sinon j'avais fait des tests avec mon sacrieur, même boosté à 1100 agi je n'arrivais pas à tacler les yomis à 100% ( avant le tacle déterministe ) Ils doivent avoir une fuite énorme.
Citation :
Publié par Morej
Non les yomis ont beaucoup de fuite mais rien en tacle, et il me semble que ce que l'on voit affiché c'est le tacle et non la fuite.

Edit : Arf trop lent. Sinon j'avais fait des tests avec mon sacrieur, même boosté à 1100 agi je n'arrivais pas à tacler les yomis à 100% ( avant le tacle déterministe ) Ils doivent avoir une fuite énorme.

Je suis d'accord, certains mobs comme les yomis possèdent beaucoup de fuite et que dalle en tacle, et c'est uniquement la valeur de tacle qui est affichée. (environ 100/120 en fuite je dirais, et 5 de tacle a tout casser)


D'ailleurs il me semble que c'est l'inverse pour les bléroms, énormément de tacle mais rien en fuite (taclent souvent des persos agi et des sacris sous chati agi mais n'arrivent pas a fuir le cac d'une bloqueuse/wasta)
Salut. J'aimerais faire la pano Fuji. On m'a dit qu'il fallait que je tue Fuji, pour faire sa pano. Ok, j'ai déjà battu Fuji dans le passé, je pense que je peux la battre à nouveau.
Y a un petit souci : si toujours quand je me co fuji est jamais là, je fais comment pour la battre ?


Comme je l'ai dis avant, je trouve bien que l'obtention d'une panoplie dure plus longtemps (l'intervalle de temps et non l'investissement encore une fois). Et comme l'a dit avant Shugga, c'est pas possible d'avoir Fuji si on a un horaire fixe. Je remercie Seyroth d'avoir rendu la panoplie assez intéressante pour que j'aie envie de la craft et donc avoir un truc à faire IG, en théorie.
Maintenant j'aimerais bien le faire en pratique.

Le studio n'a rien dit là dessus pour l'instant ?
Concernant Fuji, le temps de repop étant très aléatoire suivant si des gens vident le village enseveli en même temps, je ne pense pas qu'il y ait une façon particulière pour la chopper, à part attendre comme un c** pendant des heures sur la map de son repop.
Citation :
Publié par Arihna
D'ailleurs il me semble que c'est l'inverse pour les bléroms, énormément de tacle mais rien en fuite (taclent souvent des persos agi et des sacris sous chati agi mais n'arrivent pas a fuir le cac d'une bloqueuse/wasta)
En fait non, c'est juste qu'ils préfèrent rester au cac la plupart du temps sans essayer de tacle.
Mais ils ont largement de quoi sortir du tacle du wasta en tout cas.
Citation :
Publié par Kiasao
Salut. J'aimerais faire la pano Fuji. On m'a dit qu'il fallait que je tue Fuji, pour faire sa pano. Ok, j'ai déjà battu Fuji dans le passé, je pense que je peux la battre à nouveau.
Y a un petit souci : si toujours quand je me co fuji est jamais là, je fais comment pour la battre ?


Comme je l'ai dis avant, je trouve bien que l'obtention d'une panoplie dure plus longtemps (l'intervalle de temps et non l'investissement encore une fois). Et comme l'a dit avant Shugga, c'est pas possible d'avoir Fuji si on a un horaire fixe. Je remercie Seyroth d'avoir rendu la panoplie assez intéressante pour que j'aie envie de la craft et donc avoir un truc à faire IG, en théorie.
Maintenant j'aimerais bien le faire en pratique.

Le studio n'a rien dit là dessus pour l'instant ?

J'imagine qu'ils considèrent que le drop x2 est suffisant. Effectivement c'est le gros problème, la pano est très intéressante mais va être trustée par quelques rares joueurs qui, une fois qu'ils en auront une, continueront à le faire pour le prix de revente qui va être très élevé.

Pourquoi pas une quête à reproduire tous les X jours pour aller la taper ?
Il est prévu d'ajouter un moyen secondaire (que je ne détaillerai pas pour le moment) pour affronter la Fuji Givrefoux sans avoir à attendre sa réapparition dans les cavernes. Malheureusement cela ne pourra pas être fait d'ici au 29 mars, il faudra donc patienter jusqu'à la prochaine mise à jour, mais c'est bel et bien prévu.

Edit : Eeeeeeh BIM !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés