Trapped on Noob Island (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pourquoi moi quand je prend CV quand je joue Support on me sort des: No CV its useless?
Pourquoi moi quand je prend un jungler on me sort des: No jungler its useless...
Pourquoi moi j'tombe sur des mecs qui n'ont aucune idée de l'existence de wards?
noob island ^^

Bon petite partie en ranked avec nocturne jungle !
hum 9/0/3 boucherie integrale malgré des mates plus que douteux !
game plié au bout de 25min !
vive la noob island et vive nocturne
Citation :
Publié par Loka
Stop dire des conneries
Y'a une belle différence entre 1400 et 1600, c'est sur que certains 1400 seront peut être meilleurs mais dans la moyenne non.
Des teams à 1k3-1k4 on en rencontre à la pelle et généralement que se soit sur la phase de laning (skill) ou team play ils sont très loin de nous alors qu'on est en moyenne à 1620...
Stop penser que t'y connais quelque chose mon Loka , je te parle du SoloQ hein.
C'est pas avec tes 2 matchs / semaines que t'as une grande expérience. J'en fais 10 par jour des SoloQ , des allez retour entre 1400 et 1700 , j'dois en faire 2 par semaine. Et le niveau et tout aussi mauvais , sinon je descendrais pas aussi vite et je remontrais pas aussi vite.

A 1600 , les gens essayent de faire une "team optimisé" (lolz) avec le soit disant meta game solotop/mid/jungle/range ad/support. Sauf que les 3/4 du temps , ils ne savent pas jouer leur pick mais on s'en fout , ils sont opti , trop bien

Toi tu parle de teamplay , sur TS , en premade. Ca a juste rien a voir.
Hier soir la team Reginald/Lodoco (2k2 donc pour les 5 mecs) s'est fait rape le cul sévèrement en Bo3 (2-0) par une team a 1k7

Citation :
En parlant de jungler, c'est hyper rare de voir des rammus jungler en ce moment, pourtant un pote le joue et c'est toujours viable, pourquoi a t'il disparus si vite ? Oo
Parce que Rammus a toujours été over-rated en tank et que les gens ont commencer a le comprendre. Il gank bien , mais ensuite , il fait plus rien. En TF , c'est pas son Seisme qui va tuer tout le monde et son taunt , encore faut pouvoir allez chercher le carry derrière.
Citation :
Stop penser que t'y connais quelque chose mon Loka , je te parle du SoloQ hein.
C'est pas avec tes 2 matchs / semaines que t'as une grande expérience. J'en fais 10 par jour des SoloQ , des allez retour entre 1400 et 1700 , j'dois en faire 2 par semaine. Et le niveau et tout aussi mauvais , sinon je descendrais pas aussi vite et je remontrais pas aussi vite.
Justement non, ce que tu affirmes est stupide.
Forcément ça arrive de voir des 1k6 fail comme des 1k roxer mais en moyenne un 1k6 sera toujours au dessus.
Et moi quand je te parle c'est qu'en prenant 5 joueurs à 1k6, on perd jamais contre 5 joueurs à 1k4...
Il y a une différence quoique tu dises.
Citation :
Publié par Loka
Justement non, ce que tu affirmes est stupide.
Forcément ça arrive de voir des 1k6 fail comme des 1k roxer mais en moyenne un 1k6 sera toujours au dessus.
Et moi quand je te parle c'est qu'en prenant 5 joueurs à 1k6, on perd jamais contre 5 joueurs à 1k4...
Il y a une différence quoique tu dises.
J'ai bien vu des lose en normal contre des mecs unranked hein
Et tu parles encore de premade , ce qui inclus vocal & connaissance des joueurs etc.

Citation :
Si tu veux on peut duoQ je veux bien te PL un peu ton ELO.
Je pourrais te PL sur Sc2 ? Et non duoQ c'est le mal , le mmr te fournit les plus mauvais mates jamais pondu.
Ou alors faut duo avec en très gros écart.
Citation :
Publié par Maiky.
Et non duoQ c'est le mal , le mmr te fournit les plus mauvais mates jamais pondu.
C'est prouvé par autre chose que la loi de murphy?
Citation :
Publié par unurri
C'est prouvé par autre chose que la loi de murphy?
Empiriquement , oui. Dois y'avoir une côte caché , un programme qui spy les actions de chacun et quand tu duoQ , on te file les plus mauvais.
Citation :
Publié par Loka
http://www.orks.fr/forum/viewtopic.php?f=3&t=3131

Taftaf (Yauwl) pour les intimes nous a quitté.
Il a visiblement décidé de revendre son compte à 1k7 à un nouveau joueur, faisant donc évoluer la noob island vers les 2K.
Quel pourri Je vais initier une demande de ban et en référer aux hautes autorités (ma maman). Il va payer pour son crime contre la noob island !
ya des gens qui achètent des comptes LoL ? xD
mdr, belle game.
Je tourne toute la game a 1K8 de latence, je peux strictement rien faire, mes actions partent 5s apres le lancement, assez relou.
Je me dis donc, je vais juste butter des sbires et des tours, les fights etant compromis par ce puissant lag.
3 mec de ma team, en premade, me flood insulte, mais 10 fois la minute pendant 20mn chacun, assez dingue. J'me suis pris toutes les insultes du monde, + le Taric qui me fait: I REPORT U, a peu pres 45fois. J'etais mdr

L'apogée etant quand shen tape le rouge, que j'inc en ulti + fantome pour lui KS.

Bref, on a quand meme win, lulz.
Dieu inventa /ignore ainsi que le leave (a 1800ping j'aurais pas hésiter)
Citation :
Publié par Loka
En gros tu viens qq alors que c'est toi qui a pourri la game de tes mates (malgré la win)?
Tout le monde vient raconter sa petite histoire ici, noob ou pas, c'est bien connu (up a 1k6 toussa )
Citation :
Publié par Loka
En gros tu viens qq alors que c'est toi qui a pourri la game de tes mates (malgré la win)?
J'viens pas qq, j'viens raconter ma petite histoire . Faut se detendre hein, c'est JOL toussa
Puis bon, c'etait plus pourri pour moi que pour mes mates, quitte a choisir, je prefere 100fois jouer a 4 que jouer avec un delai d'action de 3-5s.
Citation :
Publié par Haikz
J'viens pas qq, j'viens raconter ma petite histoire . Faut se detendre hein, c'est JOL toussa
Puis bon, c'etait plus pourri pour moi que pour mes mates, quitte a choisir, je prefere 100fois jouer a 4 que jouer avec un delai d'action de 3-5s.
"Salut, je sers à rien et je KS des buffs pour continuer à servir à rien. Et vous savez, quoi? Ben j'suis fier de moi. "
Citation :
Publié par Hilpak
"Salut, je sers à rien et je KS des buffs pour continuer à servir à rien. Et vous savez, quoi? Ben j'suis fier de moi. "
Nan, c'est plutot salut, je lag comme une merde donc je push du sbire/turret pour continuer a etre utile. Sauf que les 3 allemands me spam insultent so j'vais les faire chier parce qu'ils me soulent.

C'est assez dingue quand meme, faut se detendre les mecs hein, chaud;o
Citation :
Publié par Hilpak
Ouais et ils arretaient pas de l'insulter aussi, ca rentre peut etre en ligne de compte? A moins que ce soit normal de se faire traiter de tous les noms pour un probleme de connection

edit: ha bah t'as été plus rapide
Nan mais c'est hilpak, pas besoin de lui répondre quand il taunt hein!
Zafiro j'ai eu l'occasion de voir ta partie, tu afk tout le début de la game et tu crèves dès que tu pop, c'est bizarre de nous montrer ça ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés