Voila mon évaluation pour son jungle après pas mal de parties : ( de S vers F )
1-Vitesse de jungle : A-; il va assez vite j'ai mis le - parce que le set de rune qui le fait aller le plus vite en jungle n'est pas celui qui fait le plus de dommage sur les joueurs.
2-Gank avant le lvl 6 : B, correct Rammus, Udyr et shaco font quand même mieux
3-Gank avec l'ulti : S : Il a la possibilité de faire son entrée dans le combat de très loin et pour un ganker, ça n'a pas de prix.
4-Capacité à résister à une attaque du jungle adverse : D ; t'es jamais + que 3/4 life pendant tout ton jungle et niveau 1v1 il tient pas la route si nunu, warwick, udyr ou shaco viennent lui rendre visite, même amumu peut te mettre la pression d'entrée ) tu es fragile, tu te heal pas vraiment en 1v1 et tu as pas de blink.
5-Capacité à envahir la foret adverse : C, peu de jungle ont vraiment peur de se le prendre dans la gueule au détour d'un buisson, de plus, il ne possède pas de capacité qui permet de burst vite fait un gros creep ( genre Chogath, nunu, les box de shaco, tiger stance de udyr) ce qui fait que même quand on arrive a chasser le gars à sa fontaine, on a rarement le temps de se taper son camp.
6-Maitrise du Dragon : B il va vite mais quand on voit la vitesse à laquelle shaco ou udyr peuvent exécuter le dragon, on peut pas dire non plus qu'il est le maitre.
7-Dépendance vis à vis de l'équipement pour jungle : E.
Le heal est en fonction de l'équipement et si on achète pas rapidement lanterne, on passe notre temps a acheter des popos.
Globalement contre des joueurs corrects ( janna/zilean/sona/Soraka qui ward à la 4eme minute et les jungles d'en face qui viennent casser les couilles), on a l'impression de tirer vraiment son épingle du jeu qu'a partir du lvl 6.
|