Nocturne, l�Éternel cauchemar.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Inocybe
En fait ce héro il est bien pour déceler tout ceux qui n'ont visiblement pas une réflexion mid-high elo.
En gros si je lis bien, ce qui vous dérange c'est que ce perso vous permets pas de vous balader seul comme vous le voulez.
Ça tombe bien, a partir du mid game vous devriez jamais vous balader seul...

Comme dit au dessus, ca vous permettra peut être de corriger ce genre d'erreur.
Ce qui me gène c'est qu'il vient KS depuis l'autre bout de la map avec son ulti
Je suis plutot d'accord avec vous.
Au final ouais, c'est un gankeur de ouf, bien pire qu'Eve, parceque moins contrables.
Mais c'est vrai que maintenant désormais Nocturne (je kiffe son gameplay), jme rends compte que face à des mecs pas con, bah en midgame tu ganks plus rien.
Tu gank plus rien surtout parce que la team en face fait plus rien à mon avis...
Ce héros arrive à faire mieux qu'eve en faisant sucer la tower des 3lanes en continu à partir du lv6...
J'ai jamais autant ganké/divé de ma vie

Et c'est définitivement offtank que Nocturne est le plus viable, ses sorts sont trop OP pour le laisser crever au bout de 5s de teamfight
Citation :
Publié par Mr Juliano
Faut arrêter l'ulti a pas une porté de dingue au niv1 la porté c'est les buisson pour gank la ligne ou top ou down et après ça augmente légèrement au niv2 puis 3
Moi je l'ai acheté juste pour voir ça justement car ça me gonflait de me faire dive à tout bout de champs. Perso, je pars du buff rouge, j'avance 5m au niveau des golems et je peux dive le mid lane bot. Arg oui c'est vrai que niveau portée c'est pas terrible :/
Citation :
Publié par Jaguar
J'en ai marre de m'en frapper un par team , ca m'oblige à garder mon flash pour lui .

Un snare à la place du fear ca serait bien ça .
Je le joue pas mais je trouve que ça serait dommage d'enlver une skill qui Fear, y'en a tellement peu déjà
Citation :
Publié par Haesik
Et Dieu inventa le ban.
y'a aussi des games normales...Et de toute façon, autant ban des persos qui le méritent plutôt qu'un char balanced.
Citation :
Publié par Haesik
Et Dieu inventa le ban.
Un par team. Or il y a 2 team, donc 2 nocturne. Donc c'est du normal. Donc pas de ban possible.

CQFD
Citation :
Publié par Ty Lee
Moi je l'ai acheté juste pour voir ça justement car ça me gonflait de me faire dive à tout bout de champs. Perso, je pars du buff rouge, j'avance 5m au niveau des golems et je peux dive le mid lane bot. Arg oui c'est vrai que niveau portée c'est pas terrible :/
Mais oui bien sur,

Non mais vous me faites rire les gens. Et au lvl 2 tu peux gank de la fontaine au nexus adverse ?
Faut arrêter avec vos portées imaginaires un peu ca devient fatiguant, de toute facon soit vous êtes low et ce héro vous défonce. Soit vous l'êtes pas et vous verrez qu'il est balance.

Mais bon le premier cas arrivera pas, encore moins sur jol

Vu le cd sur l'ulti, si ce héro vous fait camper votre tour dès le level 6, qu'est ce que ca devait être avec les autres junglers :/
Sachant qu'en plus actuellement il y en a 1 par team (en normal), y en a toujours un "OP" et un useless.
Citation :
Mais bon le premier cas arrivera pas, encore moins sur jol
Stp ici c'est 1500 elo "minimum syndical", cela ne se peut donc pas, effectivement.

Sinon je suis tombé sur une curiosité : un Nocturne au mid... Ben contre un mage c'est relativement chiant. Sans plus.
J'ai eu une team marrante en face

Shen + Nocturne + Twist

T'as un mec seul et tout d'un coup t'as presque toute l'équipe qui apparait.

Ps : bon j'vais rien dire de plus, bien joué il fait très mal (plus que la moyenne des champions) d'autant qu'en pîckup y'a pas mal de gars qui font des erreurs et ca pardonne pas. Par contre mal joué c'est comme tout les autres perso : ca donne rien.
Voila mon évaluation pour son jungle après pas mal de parties : ( de S vers F )

1-Vitesse de jungle : A-; il va assez vite j'ai mis le - parce que le set de rune qui le fait aller le plus vite en jungle n'est pas celui qui fait le plus de dommage sur les joueurs.

2-Gank avant le lvl 6 : B, correct Rammus, Udyr et shaco font quand même mieux

3-Gank avec l'ulti : S : Il a la possibilité de faire son entrée dans le combat de très loin et pour un ganker, ça n'a pas de prix.

4-Capacité à résister à une attaque du jungle adverse : D ; t'es jamais + que 3/4 life pendant tout ton jungle et niveau 1v1 il tient pas la route si nunu, warwick, udyr ou shaco viennent lui rendre visite, même amumu peut te mettre la pression d'entrée ) tu es fragile, tu te heal pas vraiment en 1v1 et tu as pas de blink.

5-Capacité à envahir la foret adverse : C, peu de jungle ont vraiment peur de se le prendre dans la gueule au détour d'un buisson, de plus, il ne possède pas de capacité qui permet de burst vite fait un gros creep ( genre Chogath, nunu, les box de shaco, tiger stance de udyr) ce qui fait que même quand on arrive a chasser le gars à sa fontaine, on a rarement le temps de se taper son camp.

6-Maitrise du Dragon : B il va vite mais quand on voit la vitesse à laquelle shaco ou udyr peuvent exécuter le dragon, on peut pas dire non plus qu'il est le maitre.

7-Dépendance vis à vis de l'équipement pour jungle : E.
Le heal est en fonction de l'équipement et si on achète pas rapidement lanterne, on passe notre temps a acheter des popos.

Globalement contre des joueurs corrects ( janna/zilean/sona/Soraka qui ward à la 4eme minute et les jungles d'en face qui viennent casser les couilles), on a l'impression de tirer vraiment son épingle du jeu qu'a partir du lvl 6.
Citation :
Publié par Satsuki
Voila mon évaluation pour son jungle après pas mal de parties : ( de S vers F )

1-Vitesse de jungle : A-; il va assez vite j'ai mis le - parce que le set de rune qui le fait aller le plus vite en jungle n'est pas celui qui fait le plus de dommage sur les joueurs.

2-Gank avant le lvl 6 : B, correct Rammus, Udyr et shaco font quand même mieux

3-Gank avec l'ulti : S : Il a la possibilité de faire son entrée dans le combat de très loin et pour un ganker, ça n'a pas de prix.

4-Capacité à résister à une attaque du jungle adverse : D ; t'es jamais + que 3/4 life pendant tout ton jungle et niveau 1v1 il tient pas la route si nunu, warwick, udyr ou shaco viennent lui rendre visite, même amumu peut te mettre la pression d'entrée ) tu es fragile, tu te heal pas vraiment en 1v1 et tu as pas de blink.

5-Capacité à envahir la foret adverse : C, peu de jungle ont vraiment peur de se le prendre dans la gueule au détour d'un buisson, de plus, il ne possède pas de capacité qui permet de burst vite fait un gros creep ( genre Chogath, nunu, les box de shaco, tiger stance de udyr) ce qui fait que même quand on arrive a chasser le gars à sa fontaine, on a rarement le temps de se taper son camp.

6-Maitrise du Dragon : B il va vite mais quand on voit la vitesse à laquelle shaco ou udyr peuvent exécuter le dragon, on peut pas dire non plus qu'il est le maitre.

7-Dépendance vis à vis de l'équipement pour jungle : E.
Le heal est en fonction de l'équipement et si on achète pas rapidement lanterne, on passe notre temps a acheter des popos.

Globalement contre des joueurs corrects ( janna/zilean/sona/Soraka qui ward à la 4eme minute et les jungles d'en face qui viennent casser les couilles), on a l'impression de tirer vraiment son épingle du jeu qu'a partir du lvl 6.
J'ai le même avis que toi, d'ailleurs pour la vie après le madred (dans le cas ou je pars sur un brz et non une lanterne) je prends tout de même un sceptre qui m'accompagne le reste de ma partie .
Et commencer le jungle directement avec le sceptre, c'est pas possible ?
J'ai pas testé, mais comme vous avez manifestement beaucoup plus testé la jungle que moi.
Citation :
Publié par Inocybe
Soit vous l'êtes pas et vous verrez qu'il est balance.
Dash avec une portée très importante + fear + spell shield pour gank, t'appelles ça balanced ?
Ah mais, il a un speed en plus? J'en ai un qu'a rattrapé mon yi en ulti la.

En gros, il a, un harass, un sort pour farm sbires a l'aise, un fear, un tp a l'autre bout de la map, un ecran noir et un speed? lulz. Ca va, riot a bien vendu, vivement le nerf.
un dash, un fear, un boubou @sivir, un sort pour farm/harass a distance, un boost speed, un boost AS, un pti boost dégats, une ptite regen, un ulti qui traumatise tout ceux qu'on pas de veilleuse.

franchement il a tout ce qu'un melee rêverais d'avoir, ok il stomp du noob a l'aise (comme n'importe quel assassin d'ailleur) , mais même avec du "brain" il reste chiant et n'est pas si facilement contrable non plus.

en tout cas ce qui me dérange le plus chez lui c'est son boubou et l'écran noir


Et sa fait bien longtemps que je n'avais pas vu un champion "balanced" pick a toute les parties (et une partie sur deux ou il y en a un dans chaque équipes).
c'est ptete pas le plus OP du moment, mais j'irais pas jusqu'a le mettre dans les perso "balanced" (surtout quand jvois ce qu'on range dans cette catégorie)
De ce que j'en ai vu le perso est bon, pas imbah loin de là, mais il jungle bien, gank très bien et puni donc facilement la moindre erreur adverse. Peut être que ceux que j'ai vus n'ont pas Suh exploiter le perso a son plein potentiel, mais en tout cas ils faisaient pas mal de dégâts.
Citation :
Publié par liluth
Et sa fait bien longtemps que je n'avais pas vu un champion "balanced" pick a toute les parties (et une partie sur deux ou il y en a un dans chaque équipes).
c'est ptete pas le plus OP du moment, mais j'irais pas jusqu'a le mettre dans les perso "balanced" (surtout quand jvois ce qu'on range dans cette catégorie)
Contre exemple de Irelia ? Ou il a fallu qu'un top elo et 3 mois fasse en sorte qu'elle devienne op du jour au lendemain.

Si t'a une team de merde c'est pas lui qui va te retourner les teamfights, donc non il est pas op.
C'est comme rene, non mais le croco il sux. Maintenant il est op, étrange. Malph, kass, morgana en son temps etc etc.
On verra d'ici 1mois =)
Citation :
Publié par Sharnt
De ce que j'en ai vu le perso est bon, pas imbah loin de là, mais il jungle bien, gank très bien et puni donc facilement la moindre erreur adverse. Peut être que ceux que j'ai vus n'ont pas Suh exploiter le perso a son plein potentiel, mais en tout cas ils faisaient pas mal de dégâts.
J'ai joué une fois avec Suh il a fail avec, pourquoi j'ai tellement pas de chance poutaing ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés