Vous pouvez me dire à peu près la valeur de vos heal (single/aoe) ?
Car plus je joue avec des chloro plus je me dis "WTF ?!". Parfois je vois la vie du tank remonter de moitié en un clin d'oeil, alors qu'avec mon healer il me faut au moins deux heals (ou un soin critique) de 3s... Et quand je vois dans les rare moment où je ne suis pas full life, des soins à 400~700 toutes les demi-secondes....Il me faut 2s de cast avec mon cleric pour faire la même chose. Et encore, c'est intenable sur le long terme à cause de la conso de mana. Alors que je n'ai jamais vu un chloro oom. ~a oui, bien entendu pendant que moi je heal, je ne DPS pas. Le chloro si.
En fait, les trois-quart du temps je n'ai vraiment rien à faire lorsqu'un chloro est dans notre groupe. ~a part contre quelques boss, mais pas tous. J'ai parfois laisser le chloro heal sans agir de mon coté pour voir. Ben le chloro n'a eu aucun problème.
J'ai vraiment l'impression parfois d'être inutile et de ne servir que de healer secondaire. En fait, je me demande même quel est l'interet d'un cleric alors qu'un chloro heal en mono aussi bien, à de meilleur aoe heals, DPS en même temps et n'a pas de problème de mana....
|