Nocturne, l�Éternel cauchemar.

Répondre
Partager Rechercher
Je suis devenu gay.
Je test des builds en faisant des fails game, j'aime <3
Le personnage est très bon pour tuer des heros solitaire qui push une lane solo etc. Mais en teamfight je trouve son utilité un peu light, par contre pour achevé les fuyards c'est top et tellement sadique . A voir avec l'expérience, mais il est sympa, et le design est juste parfait ( meme si ca fait très... les bestioles dans harry potter dont j'ai oublié le nom ).

Citation :
Perso j'ai pas les runes attaques speed , ya un autre moyen pour jungle sans les runes de la vidéo ?
Perso sans atk spd je fais: smith ghost bleu, minigolem, finir les ghosts, loup -> rappel -> bleu, minigolem, rouge -> gank. Ptet un poil moins rapide mais j'ai essayé X facon sans rune atk spd de commencé par le bleu, et j'ai pas réussi.
Je testerais avec un Au Bout du Rouleau
J'adore, rapport de mes trois games (3*3 pour tester des builds) :
1ere : 2/9/3, on a eu un Kassadin qui a fait 0/10 et qui a leave
2eme : 3/0/2, gentil PUs
3eme : 12/4/7, Les PUs étaient foireux mais j'ai fais un bon early

Résultat :
Love, Love, Love Me !
Complètement imba ce nouveau héros, non seulement il m'a 3 shot alors que j'avais tois levels d'avance sur lui en early (il sortait des critiques à 700 au level... 12 !)mais en plus de ça à un moment il m'a rattrapé sans flash alors qu'il était sous sa tourelle et que moi à genre dix pas de la mienne et m'a tué en deux temps trois mouvements... !
Citation :
Publié par araknos-br
Je compte me l'acheter mais je voulais juste voir un peu les premiers retours sur le héro, vous le trouvez comment ?
J'ai fait deux parties avec. La première où j'étais transparent et avait l'impression de ne servir à rien, la seconde où j'ai carry la partie.

Ca dépend vraiment de ce qu'on a en face, mais il est vraiment important de se doter d'un peu de survie rapidement. Un maillet gelé est très bien pour ça.

Idem en face. 2 nocturne rencontrés, un noob, et un qui a carry sa team.

Dans l'ensemble, j'apprécie beaucoup la portée de son A, qui permet d'harass sans se mettre à portée de l'harass ennemi, et qui si il est monté en priorité donne à partir du niveau 5 (AZAZA) une capacité à faire un kill assez surprenante pour la team en face. je trouve le E complêtement inutile, par contre.
En effet , le Fear du E est trop lent pour casser certains ultis de manière efficace.
Pour ce qui est de tabasser du péon , il est impeccable vu que Nocturne n'effectue aucun mouvement/animation susceptible de le ralentir à l'exécution du sort.
Il est peut-être un peu tôt pour juger. Le héros vient à peine de sortir, lorsque Vlad est sorti, je n'en ai pas beaucoup vu qui roxxaient du pâté, ensuite... ensuite ce fût une autre histoire.

Ce champion semble avoir un bon potentiel en jungle et jusqu'à présent je n'ai vu de Nocturne qu'en lane personnellement.
Le fait qu'il puisse être joué en offtank me fait carrément peur par contre.
L'early est vraiment bon avec ce perso.

On harass au lvl 3 jusqu'à ce que l'un des ennemis soit à 350-400hp. On temporise quelques secondes, puis on l'attaque. Avec son passif, l'ennemi va déjà se prendre +120% des dégâts de base. On enchaine avec un A rang 2, puis les Hp ennemis sont probablement tombés à 200 ou moins, et grâce à la trace, on l'auto-attaque avec +40 dégâts, +20% d'AS (1 point dans son Z), et 20% de MS. Et boom, un kill.

En appliquant cette méthode contre des bots, je tenais ma lane tout seul contre Renekton + Shen, et j'avais 4 kills en 6 minutes. Bon, ce sont des bots, il est facile de les pousser à attaquer alors qu'ils ne devraient pas, mais il n'y a pas beaucoup de persos qui peuvent les tuer comme ça en solo.
Pour l'instant il y en a un dans chaque team . Au mieux ils ne feed pas mais servent à rien au pire ca donne 0-11 comme à l'instant dans ma team .

Il faut que les gens apprennent à le jouer et à le stuffer mais visiblement ginsoo c'était pas la bonne option .
Je sais pas si il est imba en tout les cas... J'ai pas eu la version qui carry de mon côté, du côté adverse oui, et vu que je veux maitriser malz, bah je le joue, sur une partie, bah j'étais perma ciblé par le truc... Une seule fois, j'ai pu m'en sortir en partant direct vers ma tour et en pétant mon ulti dessus... c'est tout. Alors déjà se placer avec malz c'est pas évident, mais là, ce machin ça aide pas du tout.

Quand il était de mon côté, ça a été fail fail fail fail, feed... 4 défaites ce soir à la suite ( 1 partie sans trucmuche) . Mon historique a jamais été aussi moche
Perso j'adore
Pour l'instant 4 parties avec, 3 victoires, dont 2 jolies 18/3/17 et 15/3/12.
Ca passe très bien en jungle (parcours bleu/loup/sorcieres/lezard/golems*2, en sachant que je demande quelques coup sur le bleu histoire de pas tomber low hp), ça gank bien, et c'est très fun à jouer.
Sinon, vous pensez quoi de trinité dessus ? Je le joue en ce moment lanterne/mercure/bruta/trinité, ensuite items def et youmu. Je pense la remplacer par le rasoir sanglant si team sac a pv en face, mais sinon je trouve ça pas mal.
J'en ai eut un dans ma team qui a fait un bon score à l'instant .

Stuff zerk , doran sword , ie , zeal ... ouais c'était pas GG en face .

Je me suis aussi fait poutrer par celui d'en face avec malz . Je pensais que le silence annulerait son fear mais visiblement non ou alors je l'ai raté .
Bref fear au tout début de l'ulti ca énerve .
Bon je viens de tester...énorme !

Voilà comment je joue.

Runes 38% AS, Téléportation et Purge (Des fois je prends Fatigue)

Start armure et potions, skill A en 1er, on tape, on s'en va, on tape on s'en va...

Premier back Lanterne direct !

Deuxième back Sandales Mercure

J'enchaine sur Banshee et si la partie n'est pas terminée -> Force de la trinité

Super viable sérieux ! Si j'suis focus, je résiste et les ennemis se font défoncer par les autres, si ils m'laissent taper, je fais des dégats archi correct pour un tel build. J'ai une free ward pour ganker à tout va, j'ai du vol de vie, j'ai de la survie, de la vitesse, un fear...

J'trouve que Trinité est parfait pour ce perso, combiné avec le passif ça engage super bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés