Nocturne, l�Éternel cauchemar.

Répondre
Partager Rechercher
A mon avis y'a un truc à faire avec Twisted-Nocturne, et je ne trouve pas que la portée TP soit si abusée, au lvl 3 ça fait de la fontaine à l'innib... (même camp, hein )
Citation :
Publié par Jean Yves
faire un trap à un perso qui voit toute la map c'est bizarre
Non mais combien de fois j'ai vu des tf & leurs kikoo ganks @ salut je pop dans les bush derrière, je suis pas grillé du tout, tout le monde se retourne et me déboîte les fesses.

Les ganks de tf c'est bien quand les ennemis sont mauvais & / ou le combat est déjà déséquilibré en leur défaveur.

Sinon il sert surtout à switch lane & à push en phase de team fight.
Je le trouve un peu OP ce perso, notamment en early. Quand il part jungle, il finit toujours avec plus de mobs et de niveaux que les laners (ou même niveau que les solos). Ses ganks sont redoutables, et si il a la bonne idée de faire trinity il en fait pleurer plus d'un en teamfight ...

Citation :
Publié par individuum
Les ganks de tf c'est bien quand les ennemis sont mauvais & / ou le combat est déjà déséquilibré en leur défaveur.
Heu .. A moins que ton TF joue son perso pour la première fois, ganker avec l'ulti en early est tout à fait envisageable hein. Il suffit juste de le signaler à tes mates et de te tp derrière pour stun avec la yellow.

Et puis pour tendre un piège à un TF qui se tp, il faut vraiment que ce soit un gland pour se mettre dans une situation aussi dangereuse alors qu'il voit toute la map.
J'ai pas de Rune Attack speed ou armure en jaune , je prends quoi ? J'ai Arpen et Mpen en rouge , dodge, hp/lvl , et manaregen/lvl en bleu Cdr , Ap/lvl , Resmagic
en quint Hp flat,Arpen Mpen, AP flat

et pour les maitrises ?
Citation :
Publié par As.
Je le trouve un peu OP ce perso, notamment en early. Quand il part jungle, il finit toujours avec plus de mobs et de niveaux que les laners (ou même niveau que les solos). Ses ganks sont redoutables, et si il a la bonne idée de faire trinity il en fait pleurer plus d'un en teamfight ...
Un jungler qui a du retard niveau xp sur une duo lane c est pas normal :/
Et trinity sur ce perso c'est comme pour shaco, je suis tout sauf convaincu.
Niveau build je fais un classique youmu/mercury/veil, pour la suite je sais pas dépends de ce qu'il y a en face.
Je viens de rentrer, personne n'a testé voir si les pings map fonctionnent toujours pendant son ulti, et sinon, croyez moi, il est loin d'etre flippant une fois BV en poche, malgré le cd de 45s
Perso de noob en tout cas
Citation :
Publié par individuum
Quedal, suffit de mater les streams top ELO pour se dire que même les "meilleurs" se font retourner par un gank de TF (parfois). Et si le mec pop dans les bush derrière tous les ennemis, c'est évident qu'il va se faire déboiter, mais dans ce cas c'est pas le perso qui est pourri mais le joueur qui le joue.
Citation :
Publié par Hilpak
Probablement pour la même raison qu'on considère Twitch de la même manière.
wat, twitch c'est l'un des perso les plus dur à maitriser. (mid/high lvl)

Ça stomp ouais, mais pour le reste c'est bcp plus dur.
Citation :
Publié par Kylink
Je viens de rentrer, personne n'a testé voir si les pings map fonctionnent toujours pendant son ulti, et sinon, croyez moi, il est loin d'etre flippant une fois BV en poche, malgré le cd de 45s
BV ca empêche en rien de se faire tp dessus, donc je comprends pas trop la remarque

Citation :
Publié par Jean Yves
Perso de noob en tout cas
Tu t'es fais farm ?
Citation :
Publié par Inocybe
BV ca empêche en rien de se faire tp dessus, donc je comprends pas trop la remarque
C'était pour répondre aux gens qui avaient froid dans le dos en entendant Nocturne et en ne voyant plus rien d'un coup, BV rend le dash tout de suite moins inattendu
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Tu n'exploite pas le super bonus AS, tu prends Trinity alors que les CD sont longs, tu prends une lanterne sur un perso qui a déjà un moyen de regen sans jungle.
Pas convaincu du tout par ton build.
Entre les elixir, le mana buff et les masteries, j'suis à 30% toute la game easy
Imo il peut se prendre un soit nerf du range de l'ulti, du passif AS, du boost AD dans son linceul. Dans tous les cas l'ulti restera sympa pour l'effet qu'il produit.
Citation :
Publié par Siilk!
Imo il peut se prendre un soit nerf du range de l'ulti, du passif AS, du boost AD dans son linceul. Dans tous les cas l'ulti restera sympa pour l'effet qu'il produit.
Tout à faire fais, il restera un perso fun à jouer par son ulti, en espérant qu'il ne tarde pas trop quand même pour le nerf, parce que à l'heure actuel ya un pti soucis quand même.
Sérieusement, je ne vois pas de nerf à lui imposer (je ne l'ai pas acheté, j'ai joué plusieurs fois avec ou contre, souvent les 2).
Il est excellent comme héros, mais par ce qu'il est en lui-même, pas par ce qu'il fait. Enfin bref, je ne vois pas réellement pourquoi le nerfer.
Faut surtout réduire la réduction de vision, autant qu'on perde la vision alliée pour un gankeur aucun soucis, autant la réduction de vision c'est juste fumé en tf tu vois plus rien quasiment tu sais qui focus/aider/etc.
Citation :
Publié par Telusber/Deuterium
Sérieusement, je ne vois pas de nerf à lui imposer (je ne l'ai pas acheté, j'ai joué plusieurs fois avec ou contre, souvent les 2).
Il est excellent comme héros, mais par ce qu'il est en lui-même, pas par ce qu'il fait. Enfin bref, je ne vois pas réellement pourquoi le nerfer.
Donc tu admets qu'il est trop fort mais tu ne veux pas le nerf. Bizarre comme logique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés