[Archive] Panoplies de la version 2.3.4 [Mar. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Tchou la pelle est vraiment sublime, encore une fois dommage qu'elle ne donne pas d'agi mais limite... Les bonus sont bien dingue !
Go 80% air <3 & Powa le mode 11/12pa et 5PM
Citation :
Publié par XI-Ramses-IX
J'suis fan de la pelle
(bah oué des mec qui joue 5PM avec une exo PM ça existe )
Plussain !


Ouais pour les bottes, je les vois pas non plus. Mouhaha la pelle va être le nouvel ougarteau
Si on suit la logique de la pano Xa, les items avec limite sur les PA filent 1PM, et les items avec limite sur les PM filent 1PA.
La cape PA m'intrigue énormément. Par contre, un mode 12 PA sans exo en portant l'arme et la cape, sans aucun sacrifice autre que rester à 5PM max, ça me parait un peu facile (et ça ridiculise l'aimgéroks)

Dépêchez vous donc de faire cette cape <3

@ Reddish en dessous : moi je voyais ton premier screen depuis le début
Les bonus de la pelle sont vraiment cool ouai, par contre niveau frape, sans le bonus +PA elle aurai clairement été moche, la ça permet de faire un joli stuff si on cac très peu au final.
Après la pano faut voir ce que ça donne avec le "bonus pano" -pa/pm mais ça semble vraiment pas mal pour un stuff axé sur les sorts.
Petite remarque qui passera sans doute inaperçue, mais ça fait 5 ans qu'on a pas eu de nouveaux boucliers (craftables j'entends), si on excepte le fisquale ajouté lors de la maj otomai. Je sais bien qu'ils posent problème, m'enfin c'est quand même un peu frustrant, surtout qu'il y a de quoi faire dans l'innovation avec les nouvelles +res.
La pelle je me demande si le vdv est bien sensé être air... La pano a des bonus dans les 3 autres éléments (do et stats), c'est étonnant que le vdv soit justement dans l'élément qui manque.
Parce que pour le coup, le jet vdv serait totalement inexistant avec les do élémentaires.
Citation :
Publié par Syld'
La pelle je me demande si le vdv est bien sensé être air... La pano a des bonus dans les 3 autres éléments (do et stats), c'est étonnant que le vdv soit justement dans l'élément qui manque.
Parce que pour le coup, le jet vdv serait totalement inexistant avec les do élémentaires.
Peut-être un mini nerf de la capa de heal qui classes non-eni ?
Citation :
Publié par Reddish
@JudoBoy
Hein ? xD

Non sinon l'image s'affiche ou pas ? c'est inquiétant la, ne pas savoir mettre une image.
Pour moi c'est bon.

Sinon, la cape xa devrait donner un PA, et l'amu un Pm ? Là on est sur du 9Pa, 4 PM sans rien en anneau/ceinture/chapeau/familier en full xa, si cape PA et amu PM, vu le malus PA / PM du foul pano.

Edit : pas vu le PA de la pelle, awé
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
J'ai oublié ça lol désolé.

ceintureboree-ed17b33d9.png

Panoplie à jouer entière :/

Need coeurs crapeur.
18 do terre, 25 resistance a l'air, le studio n'aime decidément pas cette element '-'
Citation :
Publié par Yan-ou
Même si les dommages sont élevés 5PA c'est bien chiant quoi...
ça fait quand même un "az tech" à 8PO, perso j'y trouves relativement violent

edit : Bah moi je l'aime cet arc !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés