Mon idée peut paraître débile, mais par exemple, si on atteint 8 PM avec tous nos équipements, on aura que 6 PM disponible et 2 PM en "réserve". Si on vire 2 PMs (Et que le gars esquive rien car sa sagesse pue), bah ça va être les 2 PMs en "réserve" qui vont sauter. Et donc il aura toujours 6 PMs pour jouer dans son tour.
Même si 6 PM c'est faible (Très faible. Trop faible.) Ca serait déjà une revalorisation.
A mon avis, c'est 6 PM en tout au maximum. Même si tu as plus, ça compte pas, t'as atteint le max. C'est un pallier et c'est pas plus mal.
Ca permet de rester un jeu tactique.
Et avec la réduction de la portée, ça permet d'éviter que certaines classes en ayant plus au départ ne restent trop loin ad vitam eternam. Vu que tout le monde aura cette même limite, ça ne choque pas. A la base, les PM sont à 3. Ca rendra peut-être certains équipements obsolètes, mais pas le Vulbis, parce qu'à côté, ça permet de choisir d'autres équipements sans avoir à faire des sacrifices pour arriver à un maximum de PM pour rester trop loin de l'adversaire, le temps de l'achever avant même d'être touché.
Le gars n'exquive rien car sa sagesse est nulle ? Ben dans ce cas, il a qu'à chercher des équipements avec plus de sagesse même si moins de PM
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