Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Le sens des terme ne change pas, un carry reste un carry, un miss reste un miss, donc ca répond à la question, et des nouveaux termes il ne doit pas y en avoir des masses non plus.
Sauf que genre RoA si tu sais pas ce que c'est .. tu fais comment ?

Pour ça, il faudrait faire une partie stuff et Heros
Citation :
Publié par Baraal
Moi qui utilisait mia pour miss all
En fait, mia, c'est utilise sur les serveurs US et ca vient de "Missing in action".

D'ailleurs qd je suis revenu en France quelques temps et que j'ai joue sur les serveurs EU, j'ai mis de temps a capter ce que voulait dire SS et j'indiquais toujours en MIA moi Heureusement, le ping de mini map est universel et souvent plus rapidement compris.
Citation :
Publié par Carstein
En fait, mia, c'est utilise sur les serveurs US et ca vient de "Miss in action".
Tant qu'à corriger les approximations, autant le faire bien : c'est "missing in action"
Citation :
Tant qu'à corriger les approximations, autant le faire bien : c'est "missing in action"
si tu vas dans ce sens fais toute la phrase pour rester cohérent à ce moment là, stop chipoter quoi.

Et j'ai rien "corrigé" j'ai répondu á une question.
Citation :
Publié par Yotsuba
On peut m'expliquer strengh of spirit dans l'arbre de défense ? (icone en forme d'arbre)

Increases your health regeneration per 5 seconds by 1% of your maximum mana.

Merci.
Pour être clair quand t'as 2000mana tu as ta regen vie/5sec augmenté de 20, si j'ai bien compris.C'est bien pour les persos genre Corki.
Quelqu'un peut m'expliquer ça ?!

Screen04.jpg

Je l'ai depuis la mise à jour, et y a que moi qui le vois ( Le skin normal marche ). Donc, il faudrait trouver le fichier du skin et le réparer ou ?

Deuxième question :
En tant qu'anivia, on est condamné à perdre notre mid vs Kassadin ou y a t'il une solution ? ( Tp silence + combo je me barre )
tu demande a ton jungler de le gank avec le controle d'anivia sa laisse pas mal d'ouverture ; )

edit: je vien juste de voir un truck sur ton screen: 420 HP, 2 AP lvl 1, c'est limite quand même
Le meilleur moyen de la gank d'ailleurs c'est de faire volontairement un "gaffe" pour qu'elle lance la sauce sur le midd quand le ganker arrive. Plus de slow ni stun pour s'échapper, juste ce fichu flash
J'étais au mid avec Kassadin tout à l'heure, contre un Malzahar.

Ben lui il a trouvé le truc, c'est simple : il n'était jamais au mid (entendu par là qu'il passait son temps à gank et que j'en étais réduit à lui courir après).
Citation :
Publié par Hilpak
J'étais au mid avec Kassadin tout à l'heure, contre un Malzahar.

Ben lui il a trouvé le truc, c'est simple : il n'était jamais au mid (entendu par là qu'il passait son temps à gank et que j'en étais réduit à lui courir après).
Sinon tu préviens, tu wards le mid et tu push sa tour, il va revenir
Citation :
Publié par LeNain
Sinon tu préviens, tu wards le mid et tu push sa tour, il va revenir
Encore faut-il que les gens lisent/regardent leur map.

D'ailleurs ce dernier point était assez marrant dans cette team. A un moment, tout le monde back après un tf. Je vois le Renekton avancer seul... et se faire tuer. Je lui demande ce qu'il fait il me répond "Vous m'avez laissé seul".

Tu vois le genre?

Puis, tu ne comprends pas quoi précisément dans "jamais"?
Pas la peine d'être aggressif hein, surtout si t'as pas compris ce qu'on te dis.
Je te parle de warder pour toi, et de push sa tour. Ca l'oblige à revenir sinon il la perd, voir même la suivante.
Citation :
Publié par sproutchlord
tu demande a ton jungler de le gank avec le controle d'anivia sa laisse pas mal d'ouverture ; )

edit: je vien juste de voir un truck sur ton screen: 420 HP, 2 AP lvl 1, c'est limite quand même
Hummm, j'aimerai bien voir comment faire ça. Donc, si quelqu'un ne m'aide pas à le gank c'est fichu ? Et pour les hp, je suis censé faire quoi pour y remédier ? ( Les quint hp +26 ? )
Citation :
Publié par Sanamy
Hummm, j'aimerai bien voir comment faire ça. Donc, si quelqu'un ne m'aide pas à le gank c'est fichu ?
j'comprend pas trop ta premiere phrase ^^'

tu lui demande, genre: "pls jungler go gank mid when you can", ou un truck du genre ^^'

pis toi de ton coté quand tu voit ton jungler arrivé et paf des que tu a l'opportunité du balance stunt ou snare au moin, et même si ça le tue pas, ça le feras back, ce qui te permettras de reprendre l'avantage sur ta lane.

et imo, une anivia mid a acrrement moyen de pwnd un kass enfin j'ai tres rarement joué anivia et a peine plus kass, donc j'pourrais pas te donner de bon conseil la dessus ^^'
Citation :
Publié par LeNain
Pas la peine d'être aggressif hein, surtout si t'as pas compris ce qu'on te dis.
Je te parle de warder pour toi, et de push sa tour. Ca l'oblige à revenir sinon il la perd, voir même la suivante.
Ai-je jamais dit que leur mid était désert? :x J'ai dit que malza n'y était pas.

Par ailleurs, c'était une partie en mode normal et ma team ne semblait pas connaitre les wards.
Citation :
Publié par Hilpak
Ai-je jamais dit que leur mid était désert? :x J'ai dit que malza n'y était pas.

Par ailleurs, c'était une partie en mode normal et ma team ne semblait pas connaitre les wards.

Bah dis pas qu'il était mid s'il n'y était jamais :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés