Nocturne, l�Éternel cauchemar.

Répondre
Partager Rechercher
Lol ? Tu joues en team, la map est un minimum ward, si elle a pas feed en early (ce qui doit etre toujours le cas), elle fera rien après. Si elle a feed, un perso avec contrôle/burst prend un oracle et s'en occupe. Eve c'est pas du tout le personnage qui une fois feed est innaretable ...

Enfin bref y'a des sujets pour shaco et other dans la section adapté, la sa part un peu trop en HS donc on va se reconcentrer sur le sujet.
Libre à toi d'être bourré de préjugés sur ces perso, mais :
- Si, Akali est un vrai furtif
- Non, Akali n'est pas plus dépendante de son early que la moyenne des champions
- Un bon Shaco, c'est pas un gank raté qui va lui faire foirer sa game, ca lui fait prendre du retard .... comme tous les autres jungler, w00t.

Citation :
(je met pas d'image, mais il y a aussi Shadow dans Tales of Symphonia qui est proche)
à ce tarif là, tout ce qui a une tête noire et très arrondie est à classer dans la même catégorie :/.
Quand à dire que les personnages de LoL manquent d'originalité, non pas vraiment, il y a de tout dans les personnages quand même, encore plus avec tous les skins disponibles.
Citation :
Publié par Kenshurah
Contre Shaco, back assez rapidement pour prendre une ward permet d'éviter aisément les ganks.

Mouais, faux argument, ça marche pour tout les junglers.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Le sujet porte sur la prochaine idole de la communauté emo, pas sur la viabilité de tel ou tel furtif. Enfin, je dis ça...

Pas mal celle la ^^

Sinon , le perso a l'air pas mal ,mais j'attends quand même de voir les skills et les ratios ... On a été déçu trop de fois par des persos avec des skins sympas et finalement ,c'était des daubes
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Le sujet porte sur la prochaine idole de la communauté emo, pas sur la viabilité de tel ou tel furtif. Enfin, je dis ça...
J'aime ! AH AH AH !

Sinon, moi je pense pas à un stealth, mais comme on l'a dit, comparé à Vlad. Une espace de "Marche des ombres" (Mmmh déjà pris ? Comment ça ? ^o) )
Une capacité qui permet soit :
- de ce déplacer vite, à travers les unités et/ou obstacles (OP ? C'est pas comme si il nous ont pondu un champion capable de OS dès le lvl 3 récemment). Sorte de fantôme inclus.
- Un téléport qui fait "Coucou ! J'apparais dans ton dos !" style Shenpo avec des vrais dégâts.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Lol, t'es le seul qui écrit en violet ici hein...

Nocturne c'est le frère de Karthus, à tous les coups !
Ca ça pourrait être marrant tiens, le frangin de Khartus. J'aurais aussi vu une sorte de brouillard, proche de la flaque de vlad mais avec un blind à la place du slow.
Imo il vient soit du marais de Karthus, soit des îles obscures, au nord-ouest de Valoran.
Bon quand est-ce qu'on à un aperçu de ses capacités sinon ?
Ca serait cheaté s'il plongeait une zone de la map dans l'obscurité et qu'on pourrait rien voir à ce qu'il fait tant qu'il attaque pas. Un peu une sorte de bulle akali géante qui mettrait aussi les alliés fufu.

Non je rêve
Citation :
Publié par Fame
Plus le frère de Cho que de Karthus imo.
Ah ben merci, je commençais à croire que j'étais le seul à lui trouver une ressemblance avec cho
sais pas si ca a deja ete posté mais voila les skills

http://www.leagueoflegends.com/board...d.php?t=571648

Abilities:

Duskbringer: Nocturne throws a shadow blade which deals damage, leaves a Dusk Trail, and causes champions to leave a Dusk Trail. While on the trail, Nocturne ignores unit collision and has increased Movement Speed.

Shroud of Darkness: Nocturne empowers his blades, passively gaining attack speed. Activating Shroud of Darkness allows Nocturne fades into the shadows, creating a magical barrier which blocks a single enemy spell and doubles his passive attack speed if successful.

Unspeakable Horror: Nocturne plants a nightmare into his target's mind, dealing damage each second and fearing the target if they do not get out of range by the end of the duration.

Paranoia (Ultimate): Nocturne reduces the sight radius of all enemy champions and removes their ally vision in the process. He can then launch himself at a nearby enemy champion.

Umbra Blades (Passive): Every 10 seconds, Nocturne's next attack strikes surrounding enemies for physical damage and heals himself for each target hit. Nocturne's physical attacks reduce this cooldown by 1 second.
"Kikoo Spectre, tu t'ennuyais sur DotA?", voilà à quoi me font penser les skills, à peu de choses près.

L'Ulti... hmm à voir. Pour des ganks/TF, ça peut être sympa.
Et en fr:
Citation :
Compétences :

Crépuscule : Nocturne projette une lame noire qui inflige des dégâts et laisse une Lueur crépusculaire derrière elle. Les champions ennemis touchés émettent également une Lueur crépusculaire. Quand il est dans la lueur, Nocturne peut traverser les unités et profite d'un bonus en vitesse de déplacement.

Linceul des ténèbres : Nocturne renforce ses lames, ce qui augmente passivement sa vitesse d'attaque. En lançant Linceul des ténèbres, Nocturne se fond dans l'obscurité, ce qui crée une barrière magique capable de bloquer un sort ennemi et de doubler le bonus passif en vitesse d'attaque en cas de blocage.

Horreur indicible : Nocturne implante un cauchemar dans l'esprit de sa cible, infligeant des dégâts chaque seconde et effrayant la cible si elle reste à portée pendant toute la durée du sort.

Paranoïa (ultime) : Nocturne réduit le champ de vision de tous les champions ennemis et supprime la vision qu'ils ont de leurs alliés. Il peut ensuite se projeter vers un champion ennemi proche.

Lames d'ombre (passive) : toutes les 10 sec, la prochaine attaque de Nocturne inflige des dégâts physiques aux ennemis proches et lui rend un certain nombre de PV par cible touchée. Les attaques physiques de Nocturne réduisent ce délai d'une seconde.
Duskbringer: Nocturne throws a shadow blade which deals damage, leaves a Dusk Trail, and causes champions to leave a Dusk Trail. While on the trail, Nocturne ignores unit collision and has increased Movement Speed.

=/=

Linceul des ténèbres : Nocturne renforce ses lames, ce qui augmente passivement sa vitesse d'attaque. En lançant Linceul des ténèbres, Nocturne se fond dans l'obscurité, ce qui crée une barrière magique capable de bloquer un sort ennemi et de doubler le bonus passif en vitesse d'attaque en cas de blocage.

Linceul c'est un peu comme la barrière de Sivir et le regain mana imo ... Si il est déclenché et qu'il bloque un sort adverse => vitesse d'attaque doublée

EDIT :

"Crépuscule" est pas en Alt-G ... du coup t'as dû passer directement sur "Shroud of Darkness" (linceul des ténèbres) pour Dusk Bringer (Crépuscule)
Faut voir le CD du linceul mais ça pourrait être sympa pour l'anti harass et son passif AoE toutes les 10 sec permettrait de pas mal régénérer en boostant l'AS.

L'ultime en phase poursuite peut sauver un low life facilement. Y'a que Horreur que j'arrive pas à me représenter en terme d'effets.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés