Aller à la page... |
Nocturne, l�Éternel cauchemar.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
|
|
![]() |
|
|
Le sujet porte sur la prochaine idole de la communauté emo, pas sur la viabilité de tel ou tel furtif. Enfin, je dis ça...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca ça pourrait être marrant tiens, le frangin de Khartus. J'aurais aussi vu une sorte de brouillard, proche de la flaque de vlad mais avec un blind à la place du slow.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Imo il vient soit du marais de Karthus, soit des îles obscures, au nord-ouest de Valoran.
Bon quand est-ce qu'on à un aperçu de ses capacités sinon ? ![]() |
![]() |
|
Héros
|
The Dark Lady <3
:hope: |
![]() |
|
|
Plus le frère de Cho que de Karthus imo.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
sais pas si ca a deja ete posté mais voila les skills
http://www.leagueoflegends.com/board...d.php?t=571648 Abilities: Duskbringer: Nocturne throws a shadow blade which deals damage, leaves a Dusk Trail, and causes champions to leave a Dusk Trail. While on the trail, Nocturne ignores unit collision and has increased Movement Speed. Shroud of Darkness: Nocturne empowers his blades, passively gaining attack speed. Activating Shroud of Darkness allows Nocturne fades into the shadows, creating a magical barrier which blocks a single enemy spell and doubles his passive attack speed if successful. Unspeakable Horror: Nocturne plants a nightmare into his target's mind, dealing damage each second and fearing the target if they do not get out of range by the end of the duration. Paranoia (Ultimate): Nocturne reduces the sight radius of all enemy champions and removes their ally vision in the process. He can then launch himself at a nearby enemy champion. Umbra Blades (Passive): Every 10 seconds, Nocturne's next attack strikes surrounding enemies for physical damage and heals himself for each target hit. Nocturne's physical attacks reduce this cooldown by 1 second. |
![]() |
|
|
"Kikoo Spectre, tu t'ennuyais sur DotA?", voilà à quoi me font penser les skills, à peu de choses près.
L'Ulti... hmm à voir. Pour des ganks/TF, ça peut être sympa. |
![]() |
|
|
Je pensais à une trace / trainée pour "trail" plutôt qu'une lueur , ce qui aurait permis de rattraper les fuyards dans leurs sillages.
Non? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Enfait son ultime c'est un mix de l'ultime de shen et tf mais inversé ?
|
![]() |
|
|
Je sais lire. Mais entre le skill en FR et le skill en US, y'a RIEN à voir.
C'est même pas un problème de traduction, là. |
![]() |
|
|
Ptet parce que l'un est sont A et l'autre sont Z?
![]() J'aime bien le principe, et ils on éviter le problème du fufu. |
![]() |
|
|
Hmm...Ses skills ne me donnent pas du tout envie de l'essayer, à voir quand il sortira.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|