Globalement, je trouve les modifications justifiées. La flèche cinglante était trop puissante, que ce soit en PvM ou en PvP. C'est peut-être un peu violent de passer les 3 PM esquivables, mais qu'on ne me dise pas que les Cras n'ont que ça pour se défendre : ils sont encore tout à fait viables, quelque soit leur orientation élémentaire.
La modification de la Tempête de Puissance était attendue depuis longtemps. La passer à deux lancers par cible et par tour n'est pas forcément une mauvaise idée, à condition de revaloriser les autres sorts feu pour que ce genre de personnage reste viable.
Les vulnérabilités me laissent un peu plus sceptique. Il est clair qu'actuellement, elles sont trop puissantes pour un Pandawa qui ne fait que ça. Mais si j'ai bien compris, au mieux, on pourra cumuler -30% de résistance dans tous les éléments : c'est peut-être un poil faible. J'espérais aussi que l'on donne à notre classe un sort air sobre et un sort eau saoul. Mais j'imagine que c'est le cas de la plupart des Pandawas. Le poing enflammé et la gueule de bois auraient aussi besoin d'une petite rehausse, principalement au niveau de la portée : il y a quand même des tranches de niveaux où les bonus de ce style sont ardus à récolter.
Cependant, cette mise à jour me semble réussie : il y a de bonnes idées, dont certaines font vraiment plaisir. J'espère qu'Ankama continuera sur sa lancée, dans sombrer dans le "nerf à la hache".
Ah, oui, et un point très positif : la modification de la forgemagie exotique. Le cumul d'un PA, d'un PM et de deux Po me semble équilibré, et permettra aux THL avec de petits moyens de se lancer dans le PvP sans avoir besoin d'un personnage avec 16 PA et 7 PM pour espérer gagner quelques combats.
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