[Vidéo] 10 minutes de combats (et de musique)

Répondre
Partager Rechercher
Pour avoir aussi jouer a GW2 il est vrais que la vidéo ne correspond pas a ce que moi j'ai pu voir...

Je me demande si c'est pas justement le coté ultra coloré et flashy manquant que beaucoup n'aime pas d'ailleurs...

pour cause la caméra libre de la vidéo ^^

Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Ou alors c'est le boss d'un évènement, et comme il y a beaucoup de joueurs, il a beaucoup de points de vie.
Si "l'augmentation de la difficulté en fonction du nombre de joueurs" correspond à une augmentation de points de vie des mobs, je suis un peut (beaucoup) déçu.
Citation :
Publié par bouye
Hum marrant tout ces gens acharnés à défendre un jeu et qu'on ne voit pas dans le forum GW1... ça doit être des experts, j'imagine...
Je suis fan de GW1, donc plutôt que d'en parler, j'y joue. C'est peut-être pour ça que les acharnés du 1 ne sont pas forcément sur cette partie du forum, vas faire un tour sur GWShop tu verras peut-être des têtes familières .
Citation :
Si "l'augmentation de la difficulté en fonction du nombre de joueurs" correspond à une augmentation de points de vie des mobs, je suis un peut (beaucoup) déçu.
Citation :
  • L'échelle de difficulté dépend du nombre de joueurs, elle n'est pas fixe. Si un joueur quitte l'événement alors que vous êtes 5, la difficulté s'adaptera pour 4.
  • La difficulté maximale s'adapte en fonction de l'événement. Lors d'un combat contre le Destructeur par exemple, la difficulté peut évoluer énormément avec le rassemblement massif d'une centaine de personnes pour défier le monstre. Dans la simple défense d'une ferme, cela n'a aucun sens d'augmenter la difficulté à un tel niveau.
http://gw2.univers-virtuels.net/news...ommunaute.html

Il me semble aussi que les mobs verront leur compétences modifiées en fonction des joueurs qui les affronteront.
Citation :
Publié par Haesik
Si "l'augmentation de la difficulté en fonction du nombre de joueurs" correspond à une augmentation de points de vie des mobs, je suis un peut (beaucoup) déçu.
C'est stupide, évidemment que la vie du monstre doit augmenter. Mais je n'ai jamais dit que c'était la seule chose qui changeait.
Ouch, je partage l'avis de ceux qui trouvent la vidéo plutôt moche... une autre vidéo qui a fuité ?

On a vraiment l'impression que certains détails ne sont pas finis, surtout du point de vu de certaines animations qui sont répétitves.

Par contre, en début de vidéo, la partie Norne est magnifique avec le ver de glace, mais on l'avait déjà vu dans la démo GDC. Donc je me demande si le reste (qui est deux fois plus moche) ne provient pas d'une vidéo non officielle pas prévue pour être montrée au public. La musique est superbe, mais l'absence de son in-game rend l'action des personnages très confuse (vous avez sans doute déjà essayé de jouer à un jeu vidéo sans le son : on est complètement désorienté).

Citation :
Je suis fan de GW1, donc plutôt que d'en parler, j'y joue. C'est peut-être pour ça que les acharnés du 1 ne sont pas forcément sur cette partie du forum,
Pareil, je n'ai pas encore posté sur le forum GW1 : je suis plus souvent sur le jeu que sur JOL.
Citation :
Publié par DaalZ

On a vraiment l'impression que certains détails ne sont pas finis, surtout du point de vu de certaines animations qui sont répétitves.
En même temps, le jeu en entier n'est pas fini donc les détails qu'il comporte...
Plus que les animations, ce sont surtout les effets de sorts de feu qui ne m'ont paru "moches" (trop orange a mon goût, alors que les flammes des bâtiments sont plutôt bien), mais faut dire que j'ai pu regarder la vidéo qu'en 360p, c'est mieux rendu en HD?
je pense qu'il sera miens mais je ne trouve pas cette vidéo très jolie. Mise à part certains décors, j'ai préféré largement les quelques petites vidéos que j'ai pu voir ici ou là.
Je crois qu'ils ont fait des choix qui permettent d'avoir un jeu fluide, un peu flashi, avec une certaines originalité ( style peinture ), avec bcp d'effets facilement reconnaissables visuellement.
Les flammes me faisaient bizarre au début, elle sont pas réalistes, mais à force de les voire je m'habitue et finalement sa me va très bien, surtout si sa permet d'afficher bcp d'effets en même temps...
c'est un style spéciale, pour moi un bon choix pour se remarquer et en même temps pas trop s'éloigner de ce qui s'est déjà fait dans d'autres jeux ( dont GW1 ), ni trop réaliste, ni trop "cartoon".

Par contre tout n'est sans doute pas fignoler, j'espère qu'ils amélioreront/ajouteront les détails qui font la différences... genre sur les lumières, les animations...
Et bien-sûr ce n'est pas le plus beau jeu de la terre, mais à quoi sa servirai d'avoir le plus beau jeu du monde sans pouvoir en profiter pleinement ?
Surtout qu'ils feront sans doute la différence au niv artistique... genre la même chose que dans gw1 mais avec un meilleur moteur graphique ?
Citation :
Publié par -Kayl-
Rift ça c'est un jeux moche alors.
sans parler de l'optimisation de Rift exécrable est dégueulasse à jouer.
Il faut venir sur la section Gw2 pour voir le seul commentaire négatif concernant l'optimisation de Rift, on tient un record la. (attend je screen)

Sinon pour la video, je la trouve tres bien faite, encore une fois Anet demontre ses capacités artistiques et sonores, mais ca reste de la video tape à l'oeil, et j'attend toujours une vrai video ingame qui correspond au coté mmo prévu de Gw2. les videos en groupe de 5 c'est beau 5 mn, surtout si on commence à comparer cela un jeu reellement massivement multijoueur comme Rift.

Pour le moment tout est au stade de l'illusion.
Citation :
Publié par Opercule
Ce sont des musiques de GW1 non?
Doit y en avoir une ou deux qui sont des themes repris de gw1, les autres sont nouvelles
Citation :
Publié par Todo
Perso j'aime beaucoup la façon dont ils représentent le feu, on dirait une peinture animée
Au contraire je trouve ça horrible, sur les batiments ça va, mais pour les sorts c'est vraiment très moche.

De toute façon on voit très bien dans cette vidéo que la partie graphique n'est pas du tout terminée, impossible de sortir un jeu avec ce niveau de finition graphique.
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
Au contraire je trouve ça horrible, sur les batiments ça va, mais pour les sorts c'est vraiment très moche.

De toute façon on voit très bien dans cette vidéo que la partie graphique n'est pas du tout terminée, impossible de sortir un jeu avec ce niveau de finition graphique.
Je pense que tu te trompes, à mon avis GW2 mise sur la fluidité plutôt que sur les effets kikoo dont personne ne profitera vu qu'il faudra aller baisser nos options graphiques à cause des saccades que cela engendrerai.

Je te conseil d'aller faire un tour sur final Fantasy xiv pour voir où ça mène de tout miser sur des graphismes HD sur un jeux massivement multijoueur.

Surtout qu'ils annoncent clairement la couleur : que soit avec le world vs world vs world ou le pve avec les événements dynamiques, le jeu va nous pousser à jouer dans des espaces très peuplés.
Question graphismes, je suis peut-être loin d'être difficile, mais ce que j'ai vu me convient largement assez. C'est beau, vivant et cohérent.
Il ne faut pas oublier qu'ArenaNet veut faire de Guild Wars 2 un jeu réellement massivement multijoueur, aussi bien en PvE avec les évènements dynamiques qu'en PvP avec le WvW.
Puis souvent, dans les vidéos, on s'attarde beaucoup sur des détails auxquels on ne ferait pas attention en pleine action.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés