[Vidéo] 10 minutes de combats (et de musique)

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour la vidéo!

Dommage que le point ou se met la caméra est généralement loin du mob... Ca fait qu'on voit pas bien les classes CaC . D'ailleurs c'est moi ou y'a pas mal de fois ou les pets tank les mini boss?

PS : L'event des pirates a l'air plutôt chaud, vu comment ça meurt
Animation et effet des sorts vraiment magnifique, quand on compare à Rift censé être plus joli c'est vraiment impressionnant.

J'ai hate d'en voir plus sur la zone qu'on entraperçois au début, avec les bateau sur les rocher.

Comme d'had, Anet vend du rêve.

A 2:20 musique du Seigneur des Anneaux si je ne dit pas de bêtise.
Hum... je trouve la partie charr graphiquement assez moche et la partie PvP plus que bof tant dans les effets que dans les animations.

Cependant le sort de terre qui fait surgir de grosse mains pour enterrer l'ennemi est intéressant.
Citation :
Publié par bouye
... et la partie PvP plus que bof tant dans les effets que dans les animations.
Comment ça pvp ?

Sinon pour la zone de depart charr, ça me fait beacoup penser à la zone de départ de gw1, pres d'ascalon, me souviens plus du nom de la zone.
Je sais pas si c'est vraiment un zone PvP. Les ennemis ressemblent à des Charrs (peut être des membres de la légion des Flammes qui sait) mais on remarque qu'il y a cinq humains pour un charr ennemis environ. Je doute que ce soit du PvP vu la différence de level mais plutôt un évènement dynamique. D'ailleurs je trouve la bataille somptueuse accompagnée de musiques assez agréables. Très bonne vidéo.
Nan mais c'est certain que ce n'est pas du PvP. C'est pas parce que tu combat des humains dans Zelda que c'est du PvP. Et de tout façon les dev on dit qu'il n'y aurais que du PvE pendant le salon.
MOCHE ?

Guild Wars 2 moche ?

Tous ce que vous voulez mais gw 2 sera le plus beau jeu avec open world jamais sortie.
Un ami y à jouer à Paris games week et on peut aussi le voir que guild wars garde un jeu très fluide et BEAU.


Rift ça c'est un jeux moche alors.
sans parler de l'optimisation de Rift exécrable est dégueulasse à jouer.

PERSO je suis pas fan des jeux qui font légèrement saquader la caméra ou des impressions de ram en jouant ( même si c'est très léger ça SAOUL )
alors que j'ai un pc de compétition limite .. --'
Je réagis avec cette vidéo car elle ne reflète pas le gameplay ni la beauté de GW 2 .

J'ai jouer à ce jeux a la PGW la vidéo fait pal figure..

Bref faut pas la regarder ^^


Citation :
Hum... je trouve la partie charr graphiquement assez moche et la partie PvP plus que bof tant dans les effets que dans les animations.
Avec une vidéo de 240p la fluidité et meilleur que sur cette vidéo HD de merde de 10mins

Alors que ma vidéo et surtout plus vielle ! Téléphone powa

PS (char nécroman level 48 )
Tu peut me mp ta vidéo voir ?

et sinon petite question confirme moi d'un doute le jeu est toujours aussi parfaitement fluide n'est ce pas ?

Tu n'as jamais eu une seul saquade peu importe le décor ?

( dans gw 1 y avais de la saquade légère dans l'œil du nord au début du lancement de gwen )
Citation :
Publié par -Kayl-
Tu peut me mp ta vidéo voir ?

et sinon petite question confirme moi d'un doute le jeu est toujours aussi parfaitement fluide n'est ce pas ?

Tu n'as jamais eu une seul saquade peu importe le décor ?

( dans gw 1 y avais de la saquade légère dans l'œil du nord au début du lancement de gwen )
Le problème c'est que tu peux difficilement comparer un jeu open à un jeu de multi instance. Rien ne nous dit que quand il y aura 100 murs de feu et 100 projectiles qui passent à travers pour s'enflammer cela va pas lag comme cela pouvait le faire en prise relique sur DaoC ou comme dans la plupart des jeux outdoor.

Car c'est bien jolie on veut de plus en plus des beaux graphismes, des interactions avec l'environnement mais je me demande si cela tient qu'en cela est répéter XX fois dans un même périmètre donc en outdoor, en instance je sais que cela devrait tenir.
Les musiques sont comme toujours magnifiques
__________________
FFXIV AAR : Lyrielle Moonheart : Maître d'Hast ~50~ Serveur : Moogle
SwTor : Allarion : Maître Jedi ~50~ Serveur : Kessel Run
Aion : Lyrielle : Elyos ~56~ Serveur : Suthran
Guild Wars : Leenah Auglamyr : Je Suis Très Importante (18)
Guild Wars 2 : Leenah Auglamyr : ~80~ Serveur : Roche de l'Augure
LoL : Ganic : Invocateur ~30~ Serveur : Eu West
Message supprimé par son auteur.
Au cas ou si on est pas trop con on comprend vite que la vidéo sert juste à montrer l'animation des sorts vue l'immortalité du charr vers la fin de la vidéo qui est voulue je suppose.
Citation :
Publié par Raph.
ça le fais vraiment pas les charrs avec des costumes et avec des textures plates.
Et puis bon quand le charr avec son fusil se fait allumé tout seul , il a toujours la même animation quand il se fait touché ! ( se penche en arrière ) ça rend bof.
Pas mieux, ça et les humains dont beaucoup ont la même armure pas super détaillée dans la première partie du combat. Les éclairages rendent assez mal dans cette vidéo qui ne fait vraiment pas justice à GW1.
Et chez les charr lorsqu'ils tapent sur les centaures c'est moche... même pas du niveau d'Ascalon et bien moins détaillé que le reste de la vidéo qui se déroule en Kryte.

Je parlais de PvP car durant la 1ère partie il semble y avoir 2 camps (et il y a plusieurs norns dans le tas dont une dont on voit la culotte quand elle se fait tuer) mais ensuite c'est tout le monde contre le même charr qui répète en boucle encore et toujours la même animation lorsqu'il se fait interromptre.

Ca manque également de décals sur le sol, ou les murs pour temporairement marquer l'endroit où le sort frappe cause avec toute ce qu'ils envoient comme sort de feu et autre sur la fin ben l'herbe est toujours aussi vertes sous les pieds du pauvre charr qui essaie malheureusement d'aligner qqun mais se fait sans arrêt interrompre.

Hum marrant tout ces gens acharnés à défendre un jeu et qu'on ne voit pas dans le forum GW1... ça doit être des experts, j'imagine...
@bouye: moi aussi j'ai toujours trouvé GW1 plus joli malgré ce que tout le monde dit de GW2 mais la vidéo sur la zone de départ norn m'a fait changé d'avis. Disons que je préfère toujours GW1 ne serait-ce que pour la caméra éloignée et les sorts plus soft visuellement mais cet opus semble offrir de sacrés environnements au vu des arts work et s'ils sont du même acabit que dans la vidéo norn sus-citée, et bien je m'en contenterais.

Deuxièmement, il faut voir que nous nous contentons d'observer de loin un jeu auquel nous ne sommes pas attachés d'un point d vue affectif vu que nous n'y avons encore aucun perso à chérir. Je dis ça car je connais bon nombre de gens qui osent me dire que GW1 st moche, comme quoi...

ps: quelle est la musique jouée à 4''24?
C'est sympa cette petite video, à voir jouer d'autres pendant 10minutes..

J'ai hâte d'y jouer pour y passer des milliers de dizaines de minutes, comme sur le premier opus...

@bouye: tous des experts tu peux pas lutter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés