Situation en PvP Open

Fil fermé
Partager Rechercher
Me suis bien poiler pour ma part ce midi à Ombrelune, dans l'espèce de ptit bois avec les fées et fantômes.
J'étais parti pour faire 2-3quête et ça a finit en guerilla, avec des rogues des deux côtés
une chasse à l'homme sympa tout en essayant d'esquiver les mobs au mètre carré xD.
Citation :
Publié par Valii
Me suis bien poiler pour ma part ce midi à Ombrelune, dans l'espèce de ptit bois avec les fées et fantômes.
J'étais parti pour faire 2-3quête et ça a finit en guerilla, avec des rogues des deux côtés
une chasse à l'homme sympa tout en essayant d'esquiver les mobs au mètre carré xD.
Cette zone est vraiment terrible, je remonterais presque un reroll fufu pour en profiter une troisième fois
j'ai des traces de pneu sur la tronche aprés m'ettre manger 2 raid renegat a gorge ecarlate . Punaise sortent en masse les renegat , la bonne vieille technique du criquet .

Bref mon livre des rancunes grossit vite
Pas mal de fight en open cet aprem et ce soir dans la zone des Gorges Écarlates

Pas mal de petit fight sympathique contre une assa de la GN.

J'ai hâte de remettre ça et surtout pas de pitié pour tous ce qui est rouge
Quel sont les pré-requis pour prendre le contrôle d'une pierre protectrice dans village adverse en open ?
Aujourd’hui j'ai vu des gardiens le faire au champs de pierre, j'ai testé le sort d'élu invoquant une vague d’assaut de pnj renégats sur des pierre dans la zone gardienne 20-30 mais la pierre est juste cassé et il n'y a pas de prise de contrôle.

Vous avez des informations sur le sujet ?
merci
Citation :
Publié par Thorv
Pas mal de fight en open cet aprem et ce soir dans la zone des Gorges Écarlates

Pas mal de petit fight sympathique contre une assa de la GN.

J'ai hâte de remettre ça et surtout pas de pitié pour tous ce qui est rouge
héhé ton stun lock m'aura rendu fou (j'imagine pas invisible à 2) carrément chaud de te choper en 1er.

ps: par contre dit a alysion d'éviter de s'assoir derrière les rochers prés du respwan c'est trop tentant
Pour feuden, il existe deux types de pierres :
-celles avec une forme de cristal bleu/rouge celles-ci tu peux juste la casser elles sont généralement dans des villages et agro les gardes quand tu tapes. Quand tu les casses tu reçois une marque qui vaut des faveurs. (52 faveurs pour des pierres 34/35)

-celles en forme de pierre avec une sorte de logo de la faction qui flotte au milieu. généralement il y a un seul petit pnj neutre à côté. Celles-ci coûtent entre 1/2 charges planaires pour les convertir de ce que j'ai vu. Et quand tu la convertis à ta faction tu as une quête qui apparaît.
Merci Glunn pour les infos.

Mais l'attaque à laquelle j'ai assisté était portée sur le premier type de pierre, celle dans le villages/campements. Il y avait des gardiens et une, voire deux patrouilles de npc gardiens. Et la chose que j'avais jamais vu c'était que le chef d'une des patrouilles était un élite. Et sur ce campement ils en ont belle et bien prise le contrôle avec leurs pnj qui était à la place des nôtres et changement de couleur de pierre protectrice (bleu et plus rouge).

Alors soit j'ai totalement halluciné, soit c'est un type d'event pve que je connaissais pas, soit je pige pas
Citation :
Publié par Kronwald
j'ai des traces de pneu sur la tronche aprés m'ettre manger 2 raid renegat a gorge ecarlate . Punaise sortent en masse les renegat , la bonne vieille technique du criquet .

Bref mon livre des rancunes grossit vite
ouai assez hallucinant les renegats ne bouge pas a moins de 2/3 fg dans cette zone -_- meme quand y a que 2 gardiens solo

vu le ratio a ce lv je me demande d'ailleurs comment se situe la population du serveur car si c'est pareil hl omg -_-

ca fait quand meme tiep le camp a 15 alors que y a la place de faire des truc plus fun dans cette zone a petits groupe
Citation :
Publié par Arendra
Choisis mieux ta guilde alors
Ce n'est plus une guilde que j'envisagerai de rejoindre c'est clair


Citation :
ca fait quand meme tiep le camp a 15 alors que y a la place de faire des truc plus fun dans cette zone a petits groupe
On appelle ça des zergs, principalement composés de noobs le mode zergling permet de compenser leur infériorité à nombre égal en étant en surnombre. Parfois c'est fun de zerg, ça l'est même toujours en réalité, le problème c'est que lorsque tu as des guildes qui ne savent faire que ça et ben tu te poses des questions.
Citation :
Publié par Drunge
On appelle ça des zergs, principalement composés de noobs le mode zergling permet de compenser leur infériorité à nombre égal en étant en surnombre. Parfois c'est fun de zerg, ça l'est même toujours en réalité, le problème c'est que lorsque tu as des guildes qui ne savent faire que ça et ben tu te poses des questions.
han sans dec je savais pas?!

que les mecs se fasse un bus et roule sur la map 20 min np on est sur serveur pvp mais qu il camp dans les meme 10m² a 15 pendant 3h ca me fait meme plus rire, je les voyais qui bougeais pas et chain 3 mec, entre chaque pop de bg.
Citation :
Publié par Calhynn
héhé ton stun lock m'aura rendu fou (j'imagine pas invisible à 2) carrément chaud de te choper en 1er.

ps: par contre dit a alysion d'éviter de s'assoir derrière les rochers prés du respwan c'est trop tentant
Ça ma rappelé mes jeunes année avec ma sicaire (Hakhu) a quartz sur daoc
Un grand merci aux GN entre autres pour le farming de collabos aux sables chatoyant, ça fais plaisir
Enfin ne plus voir des renégats et gardiens quêter cote a cote sans aucun fight, ya des moment je me demande si j'ai pas crée mon perso sur brisesol, mais non en fait c'est juste certains qui ce sont trompé de tag serveur
__________________
GW1 : Rackounette envouteur
Aion : Rackynette gladiateur
GW2 : Rack N Roll nécroment
http://soundcloud.com/rackys-loop
On a raid hier soir, 4fg guildes avec des levels allant de 15 a 39. On est partie des Gorges écarlates pour finalement arrivé devant sanctum.

Deux rel, il a quand même fallu qu'on prenne la pause au milieu de pnj 50 et devant le pont de sanctum pour pull quelques personnes.

On remettra ça, et on espère voir réagir les guildes Gardiennes avant qu'on soit tous 50.
Citation :
Publié par Racky
Un grand merci aux GN entre autres pour le farming de collabos aux sables chatoyant, ça fais plaisir
Enfin ne plus voir des renégats et gardiens quêter cote a cote sans aucun fight, ya des moment je me demande si j'ai pas crée mon perso sur brisesol, mais non en fait c'est juste certains qui ce sont trompé de tag serveur
Vas y Racky, lache rien

En plus avec un peu de chance, ca va liberer de la place sur le serveur.
C'est sympa le PVP actuellement.

En open y a 5 assassins au m².
En BG on retrouve les mêmes en mode Saboteur.

Woot.
Citation :
Publié par Kup
Vas y Racky, lache rien

En plus avec un peu de chance, ca va liberer de la place sur le serveur.
Mais je lâcherais rien je persiste a dire que ceux qui veulent pex sans interagir avec l'autre faction ( et ya plein de manière pvp gank rpq ...) n'ont tous simplement rien a faire sur un serveur ou l'open pvp est possible
les gens font ce qu'ils veulent temps qu'ils whyne pas je vois pas ou ca te gène? pas mal veulent je pense rush le 50 et ensuite passer en full pvp avec leurs amis qui sera bien plus intéressant que faire les pseudos lite pvpboy a chain des mecs gris a 20 pendant des heures durant le pexing sous prétexte qu'on aime le"pvp" ...
Faut surtout arrêter de croire comme on aime à l'écrire que "ce sont les joueurs qui font le jeu", le jeu c'est TRION qui le fait, si TRION veut du sauvage il faut qu'ils donnent envie aux joueurs d'en faire, pour l'instant TRION ne veut pas de PvP sauvage, ça parait assez clair.
Ce qui me gène parait assez simple a comprendre, je ne sais plus dans quel article j'avais lu les développeur dire texto "si vous ne voulez pas vous battre en dehors des champ de batailles les serveur JcE sont fait pour vous", hélas beaucoup de joueurs sont venus sur les serveur JcJ sans l'intention de faire vivre cet aspect du jeu qui ne devrais pas être négligé sur un serveur de ce type, juste une question de compréhension et de bon sens...
Ce qui est dommage .... (d'attendre le 50).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés