Situation en PvP Open

Fil fermé
Partager Rechercher
Hier j'ai raid avec ma guilde 20 de guguss pour aller fermer les failles dans zones 30/40 et un bon gangbang de renegats.

Donc du PVP sauvage il y en a les renegats de Rubi pourront en témoigner lol
Citation :
Publié par Zood.AxA
Faut surtout arrêter de croire comme on aime à l'écrire que "ce sont les joueurs qui font le jeu", le jeu c'est TRION qui le fait, si TRION veut du sauvage il faut qu'ils donnent envie aux joueurs d'en faire, pour l'instant TRION ne veut pas de PvP sauvage, ça parait assez clair.
Ah bon, pourtant on s"amuse pas mal nous a taper tout ce qui bouge, je vois pas trop ou TRION empeche quoi que ce soit.

Un gardien qui passe > on tape (on gagne ou pas), je ne compte plus et ne comprends pas les messages des mecs tués, style "pas taper pas taper"

j'ai encore le sourire au lèvres en pensant au 50 qui est passé près de nous (moi 36 et mon poto 41) avec un "no stress les mecs"...juste avant qu'on l'envoie broutter le gazon

PS: Hey Racky tu te caches ou bordel
Citation :
Publié par Racky
Ce qui me gène parait assez simple a comprendre, je ne sais plus dans quel article j'avais lu les développeur dire texto "si vous ne voulez pas vous battre en dehors des champ de batailles les serveur JcE sont fait pour vous", hélas beaucoup de joueurs sont venus sur les serveur JcJ sans l'intention de faire vivre cet aspect du jeu qui ne devrais pas être négligé sur un serveur de ce type, juste une question de compréhension et de bon sens...
Question bon sens et compréhension quand une structure existante part sur un type de serveur PVP avec 70% de joueurs Ok et 30% qui préféreraient un PVE ca se passe comment ? 30% restent sur le carreau ou 30% suivent en sachant que le coté "PVP" en leveling par des teubés du kiki va leur casser les couilles ?
vers Minuit hier , y a une guilde de level 50 qui a farm tout le monde ( enfin ils ont essayé) au sables chatoyant.

Impossible de me souvenir du nom de la guilde ainsi que du War du groupe, si quelqu'un s'en souvient
Citation :
Publié par Jeliel
Question bon sens et compréhension quand une structure existante part sur un type de serveur PVP avec 70% de joueurs Ok et 30% qui préféreraient un PVE ca se passe comment ? 30% restent sur le carreau ou 30% suivent en sachant que le coté "PVP" en leveling par des teubés du kiki va leur casser les couilles ?

Les 30% vont sur des serveurs PvE fait pour eux .

d'ailleur, vous avez remarquer que les récompense en open PvP sont buggé ? j'evite d'attaquer des joueurs en combats Pve mais parfois je ne recois aucune récompense.

Inversement si j'engage quelqu'un déja engagé en PvE, il m'arrive parfois de gagner des points de faveur ...
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Les 30% vont sur des serveurs PvE fait pour eux .
CQFD et je comprends mieux qu'on se comprenne pas avec un état d'esprit pareil. Ce que je sous-entendais (puisqu'il faut tout détailler) c'est que certains joueurs pas fan du serveur PVP, sont fidèles pour autant à un esprit de guilde et ont donc suivi, mais ça on voit bien que ça doit en dépasser certains l'aspect communautaire dans un MMO.
Citation :
Publié par Racky
n'ont tous simplement rien a faire sur un serveur ou l'open pvp est possible
Possible, pas obligatoire...

Personnellement je joue heal, j'ai une spé dps uniquement pour xp et j'en ai rien à foutre de fragger des mecs en solo.

Quand je fais du pvp c'est en groupe et de préférence avec du solide en face (parce qu'un heal qui n'a pas de heal à fournir il se fait vite chier...). Cela n'implique pas que je sois obligé de tuer ou me faire tuer par tous les rouges qui passent dans le coin, pendant que je fais des quêtes.

Si on m'attaque je me défends, mais c'est tout. Je peux très bien rester à coté d'un joueur rouge toute la journée du moment qu'il me fait pas chier...
Citation :
Publié par Jeliel
CQFD et je comprends mieux qu'on se comprenne pas avec un état d'esprit pareil. Ce que je sous-entendais (puisqu'il faut tout détailler) c'est que certains joueurs pas fan du serveur PVP, sont fidèles pour autant à un esprit de guilde et ont donc suivi, mais ça on voit bien que ça doit en dépasser certains l'aspect communautaire dans un MMO.
L'aspect communautaire ? ca marche dans les 2 sens non ? quand tu arrive sur un serveur dit "PvP" et que tu est "pro-PvE" c'est a la communauté du serveur de faire attention a toi parce que "t'aime pas le PvP mais tu veut rejoindre tes potes"?

Bien facile de se caché derrière le mot "communautaire"
- Elle commence ou et s'arrete ou ta communauté ?
- Je fait partie de ta communauté car ont joue tout les 2 au MMO ?
- Ou pas du tout parce qu'on est pas de la meme guilde ?
- ah mais si finalement ont est sur le meme serveur donc meme communauté ?

Pour le coup jsuis plus tellement le seul dépasser par l'aspect communautaire !

Maintenant qu'un joueur PvE vienne sur un serveur PvP pour X ou Y raison, très bien pour lui mais il sera soumis au même "loi" que les autres.


Communautaire ou pas communautaire
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
L'aspect communautaire ? ca marche dans les 2 sens non ? quand tu arrive sur un serveur dit "PvP" et que tu est "pro-PvE" c'est a la communauté du serveur de faire attention a toi parce que "t'aime pas le PvP mais tu veut rejoindre tes potes"?
Dans le cadre de l'entité guilde comme je le présente, ta réponse n'a pas de sens. Et puis je te présente juste un exemple de pourquoi certains sont venus sur le serveur PVP "malgré tout" et que traiter ces joueurs de "PVENoobzLOLILOL" c'est juste n'importe quoi et insultant. Après tu me fais une représentation digne de Zavatta sur la communauté globale grand bien te fasse mais c'est pas le sujet.
Citation :
Publié par Jeliel
Dans le cadre de l'entité guilde comme je le présente, ta réponse n'a pas de sens. Et puis je te présente juste un exemple de pourquoi certains sont venus sur le serveur PVP "malgré tout" et que traiter ces joueurs de "PVENoobzLOLILOL" c'est juste n'importe quoi et insultant. Après tu me fais une représentation digne de Zavatta sur la communauté globale grand bien te fasse mais c'est pas le sujet.
Comment ose tu prétendre que je les traite de noob ? je n'ai jamais été insultant envers eux !

Joueur PvE et Pro-PvE c'est une insulte pour toi ? pour moi c'est une facon de jouer et de les qualifié comme par exemple ... hum ... hum ... PvP ? Pro PvP....

Je m'excuse par avance d'insulter les joueurs qui veulent taper d'autres joueurs, bande de joueurs PVP !!!

Lis mes post avant d'insinuer quoi que se soit.

L'hopital qui se fous de la charité :

Citation :
Publié par Jeliel
et que traiter ces joueurs de "PVENoobzLOLILOL" c'est juste n'importe quoi et insultant.
Citation :
Publié par Jeliel
en leveling par des teubés du kiki va leur casser les couilles ? et la tu parle des joueurs PvP ... y a un énorme boulot de ton coté avant de me faire la morale
En parlant de sujet :

Citation :
Publié par Jeliel
mais ça on voit bien que ça doit en dépasser certains l'aspect communautaire dans un MMO.
Citation :
Publié par Jeliel
Après tu me fais une représentation digne de Zavatta sur la communauté globale grand bien te fasse mais c'est pas le sujet.
Sauf qu'à aucun moment je dis que c'est toi qui insulte (même si j'ai pas envie de reprendre l'historique des tes posts pour le vérifier) relis mon post... Je parle de manière générale sur tout ce thread, mon quote initial ne s'adressait meme pas à toi...
Citation :
Publié par Jeliel
Sauf qu'à aucun moment je dis que c'est toi qui insulte (même si j'ai pas envie de reprendre l'historique des tes posts pour le vérifier) relis mon post... Je parle de manière générale sur tout ce thread, mon quote initial ne s'adressait meme pas à toi...
Jdois en avoir beaucoup de post qui insulte les joueurs PvE de rift !
Citation :
Publié par Ingor
Jeliel, c'est un mec agressif, il est connu pour ça.
All over the world clairement.
Citation :
Publié par Use_Tactics
Cherche pas c'est à cause du délit de sale gueule de ton avatar que l'on a l'impression que tu agresses constamment !
Cherche avatar gentil et inspiration douceur et affection. Faire suivre si nécessaire.
Citation :
Publié par Selp Norris
Y a des groupes 40+ qui veulent faire du PVP ?
On est 5 et on se fait chier à croiser que des duos et des solos
Ba séparez-vous en 2/3 groupes

Je sais...Facile
Citation :
Publié par Thorv
Ce qui est dommage .... (d'attendre le 50).

Tu connais ma position vis à vis du RvR et je garantis une activité digne du niveau qu'on avait sur daoc/war voire pire

Maintenant, le rush 50 n'est pas une priorité, il y a tellement de choses à découvrir avant le 50 que cela vaut le coup de patienter un petit peu.

Pour avoir rush sur warhammer à l'époque me souviens de m'être grave fais ch... pendant un bon mois en attendant que les autres arrivent au niveau max. Dans la guilde en tout cas, il n'y aura pas de consignes pour le rush du 50 c'est clair
Par contre je me souviens aussi du pied que j'ai pris avec les FY en RvR et des batailles épiques que nous avons pu mener contre la destruction.

Il en sera de même contre les gardiens

Alysion Brangwin
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Pour avoir rush sur warhammer à l'époque me souviens de m'être grave fais ch... pendant un bon mois en attendant que les autres arrivent au niveau max.

Alysion Brangwin
+1


Sinon, y'a pas de communauté Rift, encore moins de communauté Rubicon. Quand je vois ce mot employé, j'ai juste l'impression de lire un politique parler soit disant au nom de tous.

Qu'on se frite joyeusement, et basta
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Maintenant, le rush 50 n'est pas une priorité, il y a tellement de choses à découvrir avant le 50 que cela vaut le coup de patienter un petit peu.

Alysion Brangwin
+1

Le rush level 50 à part pour l'effet "j'me la raconte" ça vaut plus le coup, autant profiter de tout ce que nous propose le jeu avant les niveaux finaux, d'une manière ou une autre on y arrivera au 50

Naturellement chacun prend son plaisir comme il le veut, si le plaisir réside à farm des instances non stop pendant 10heures d'affilé...
Citation :
Publié par Feniks
+1

Le rush level 50 à part pour l'effet "j'me la raconte" .
Ayant atteint le niveau 50 aujourd'hui, je m'attendais a voir un meilleur niveau en bg, en fait c'est le contraire, on ce retrouve avec un gros pourcentage de chèvre n'ayant joué sont perso qu'en bouclant des instances, en mode rush de la mort qui tue.
Et ils restent dans la même optique en BG a savoir :
on reste sur son cailloux on fais des petit bond et on fait "meeeh" en faisant bien attention de rester dans les aoe adverses
Tous ne font pas ça j'exagère mais la proportion me semble plus grande que dans la tranche 40/49
Citation :
Publié par Racky
Ayant atteint le niveau 50 aujourd'hui, je m'attendais a voir un meilleur niveau en bg, en fait c'est le contraire, on ce retrouve avec un gros pourcentage de chèvre n'ayant joué sont perso qu'en bouclant des instances, en mode rush de la mort qui tue.
Et ils restent dans la même optique en BG a savoir :
on reste sur son cailloux on fais des petit bond et on fait "meeeh" en faisant bien attention de rester dans les aoe adverses
Tous ne font pas ça j'exagère mais la proportion me semble plus grande que dans la tranche 40/49
Lolllll j'adore !!!
Du coup je vais prendre encore plus mon temps
Citation :
Publié par Racky
Ayant atteint le niveau 50 aujourd'hui, je m'attendais a voir un meilleur niveau en bg, en fait c'est le contraire, on ce retrouve avec un gros pourcentage de chèvre n'ayant joué sont perso qu'en bouclant des instances, en mode rush de la mort qui tue.
Et ils restent dans la même optique en BG a savoir :
on reste sur son cailloux on fais des petit bond et on fait "meeeh" en faisant bien attention de rester dans les aoe adverses
Tous ne font pas ça j'exagère mais la proportion me semble plus grande que dans la tranche 40/49
Racky, le plow sabo !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés