Situation en PvP Open

Fil fermé
Partager Rechercher
Ben si hier aux gorges écarlates, il y avait du fight, mais il parait que c'est toujours comme ça. La proximité, les quêtes au même endroits, la CHROMIIIIITE (au voleur, ma chromite!!!!) font que sur cette zone, il y a de quoi faire. Après ceux qui ont 7 ou 8 lvl de plus que les gens qui font les quêtes, j'ai supposé que c'était le climat qui les avaient attiré, car sinon je vois pas vraiment l'intérêt!

Chers renégats, le réparateur des âmes gardiens vous remercie car grâce à vous, il va pouvoir se payer de belles vacances, j'ai du laisser plus d'un Pt! Alors multipliez par le nombre de joueur... C'est Picsou qu'il devrait s'appeler, ah il a trouvé une bonne affectation sur cette zone!
Une fois qu'il y aura un peu plus de niveau 50 les failles de raid devraient être un bon moteur pour l'open. Faut juste être un peu patient, le temps qu'une plus grosse partie des joueurs y arrive.
Tout a fait! Dans quelques semaines on y vera plus clair dans l'open!

mais là, c'est agréable aussi à petit niveau (même si ça fait râler parce qu'on peut pas faire ses quêtes comme on voudrait) ça change un peu et ça fait du petit stress, on commence à repérer des gens en face et tout...
Citation :
Publié par Thorv
Après y a pas mal de guildes qui préfère l'open pvp plutôt que les bg, espérons qu'elles pourrons servir de moteur pour mettre de l'action.
Jsuis tombé sur le PvP sauvage des OO.

Chain les 45- a 5 50 toute l'aprem au repop des plaines arides.

Ca va donner le PvP sauvage ...
Citation :
Publié par Sharaliz Kadresh
ma CHROMIIIIITE (au voleur, ma chromite!!!!) font que sur cette zone, il y a de quoi faire.
La fièvre de l'or hier soir aux plaines arides ---->baston pour un poignée d'or, c'était vraiment excellent aussi les fufu qui te sap pendant 30 min sans jamais pop parce que tu l'as 2 fois auparavant.

Même sur du jcj, le rp prend le dessus .
Citation :
Publié par Arendra
assez simple, on venait de rel. on sort, je vois un mec run à droite vers notre flag, on y go. Kyu arrive par en haut pour intercepter le moche. Pas de bol, c'était toi. Mais je te rassure, que ça soit toi ou un autre, ça aurait été le même tarif. Expliques moi ce qu'on aurait du faire ?
Que se soit dans le cas de figure prise de flag chez nous ou le cas de figure où tu es en déf entrain de focus notre heal Sanjo. On te laisse prendre notre flag? on te laisse tuer notre heal ? lol ?
(et je te rassure, on a pas de macro /target falkynn )

J'te rassure, j'parlais pas de ça. J'ai le flag, j'suis focus, np. Y'a un teamfight, jvise un heal, j'suis focus, np. C'est l'jeu ma pauvre Lucette
J'parle plutôt de me courser à l'autre bout d'un quelconque flag, ou de venir limite se suicider pour venir me chercher à l'arrière de tout les gardiens, ou encore de me chase à l'autre bout du porteur du Croc. Le genre de trucs qui sortent de la logique quoi

Remarque, pendant ce temps, vous tapez pas les autres

Mais bon, j'ai changé de déo, après tout, Kyu est à l'armée, on sait jamais... Axe n'attire p'têt pas que les anges

Niveau open, ça dépend... des fois, c'est tranquille, limite ça s'entre-aide en gardien/renégat (faut dire, aucun gain de faveur sur un mec tag par un mob). Des fois, ça part en vrille sévère
Citation :
Publié par Thorv
L'open y en a mais c'est du solo ou des petites escarmouches vite fait

Genre hier moi lvl35 je suis allé en zone 40 Gardien et bah on peut dire que je me suis fait défoncer

Ça a même pull du gardien 50 spé camping de corp et taunt en /s mais ca ma pas empêché de revenir encore et encore pour tenter ma chance sur les 40

Après y a pas mal de guildes qui préfère l'open pvp plutôt que les bg, espérons qu'elles pourrons servir de moteur pour mettre de l'action.
Ba honnêtement ya très peu d'endroit pour faire de l'openPvP, vu qu'à haut level, les villes sont très souvent mixes (pnj renegat au milieu des pnj gardiens). Donc à part du farm dans les zone de pexe (qui va se finir vu que le leveling sa dure qu'un temp), le pvp, je le craint, ne se résumera qu'à la bataille pour le port de scion...
Faut bien farm les compos et les failles

Ce que je regrette, c'est le principe (qui est maintenant "admis") de pouvoir s'inscrire en BG de n'importe où... je regrette les ganks qu'il y avait à l'entrée de Warsong, à ses débuts
Citation :
Publié par Sharaliz Kadresh
Ben si hier aux gorges écarlates, il y avait du fight, mais il parait que c'est toujours comme ça. La proximité, les quêtes au même endroits, la CHROMIIIIITE (au voleur, ma chromite!!!!) font que sur cette zone, il y a de quoi faire. Après ceux qui ont 7 ou 8 lvl de plus que les gens qui font les quêtes, j'ai supposé que c'était le climat qui les avaient attiré, car sinon je vois pas vraiment l'intérêt!
Oué !

J'y étais !

Du PVP sympa, de bonnes bastons, du gank mais bon esprit (pas de chain constaté ni de campage par exemple) ça manquait un peu de Heal dans mon duo avec mon pote Guerrier mais on a quand même dégoupillé un paquet de moches Rénégats.
Citation :
Publié par KhanneHard
Priceless => http://solkann.free.fr/roflganker.jpg
tu me manques ... j'ai eu plus ou moins la même situation .. sauf que lui m'aide a tuer un mob élite, il le tank, on le tue, je le fini.
Citation :
Publié par Kak0
Genre hier aux Bois Meurtris ça évitait de taper les ennemis pendant l'invasion (faut dire que les mobs sont costauds, si en plus on rajoute un raid de joueurs en face ça va jamais se finir ). Par contre quand y'avait pas l'invasion, y'avait pas de pitié ;-)
J'y étais aussi Par contre le Bois Meutris c'est pas l'idéal pour les clerc full spé heal sans seconde âme pour l'instant, j'ai compris la leçon ce soir, ça sera pas la même

Citation :
Publié par KhanneHard
Je suis d'accord, vu l'orthographe c'était mérité
Citation :
Publié par KhanneHard
Ce soir aussi il c'est pris une sacrée fessée a rivage de fortune!
Ps : il me traite de moche ='(.
Citation :
Publié par Windeliane / Anja
Quelques fights sympa hier soir aux plaines arides. Dommage qu'on tombe si facilement sous le sol sur les fights adossés à une colline, cela gâche pas mal le plaisir
Morale 5 cheaté ça encore!
Oubliez pas de report bug de texture hein, essuyez bien les plâtres avant que j'arrive sur les zones!
Gardiens au rapport !

Soirée du Dimanche 13 Mars 2011, les combats font rage aux Sables-chatoyants.
Preuve en image ci dessous !

http://img269.imageshack.us/img269/2435/20110313231047.th.jpghttp://img3.imageshack.us/img3/5116/20110313231658.th.jpghttp://img263.imageshack.us/img263/29/20110313232028.th.jpg

[Modéré par Ekis2 : edit, en effet, un peu rapide.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés