assez simple, on venait de rel. on sort, je vois un mec run à droite vers notre flag, on y go. Kyu arrive par en haut pour intercepter le moche. Pas de bol, c'était toi. Mais je te rassure, que ça soit toi ou un autre, ça aurait été le même tarif. Expliques moi ce qu'on aurait du faire ?
Que se soit dans le cas de figure prise de flag chez nous ou le cas de figure où tu es en déf entrain de focus notre heal Sanjo. On te laisse prendre notre flag? on te laisse tuer notre heal ? lol ? 
(et je te rassure, on a pas de macro /target falkynn )
J'te rassure, j'parlais pas de ça. J'ai le flag, j'suis focus, np. Y'a un teamfight, jvise un heal, j'suis focus, np. C'est l'jeu ma pauvre Lucette 
J'parle plutôt de me courser à l'autre bout d'un quelconque flag, ou de venir limite se suicider pour venir me chercher à l'arrière de tout les gardiens, ou encore de me chase à l'autre bout du porteur du Croc. Le genre de trucs qui sortent de la logique quoi
Remarque, pendant ce temps, vous tapez pas les autres
Mais bon, j'ai changé de déo, après tout, Kyu est à l'armée, on sait jamais... Axe n'attire p'têt pas que les anges
Niveau open, ça dépend... des fois, c'est tranquille, limite ça s'entre-aide en gardien/renégat (faut dire, aucun gain de faveur sur un mec tag par un mob). Des fois, ça part en vrille sévère
|