Situation en PvP Open

Fil fermé
Partager Rechercher
Haa mais il n'y a aucun soucis, je vous le dis on a trouvé ça énorme de voir cette horde de cavalier surgir de derrière la colline, mais on en pouvais plus de rire
Citation :
Publié par Racky
Petite sortie a sable chatoyant a 4 bracos ce soir, on s'est amusé deux petites heures, a sauter sur les retardataires qui étaient sortis de leur bus.
Grand fou-rire au moment ou OO et GN nous tombent sur le râble en syncro, ce prendre deux raid d'une traite ça des-anusse
Heureusement d'avoir ajouter un moment de gaité dans ce monde de brutes Mais effectivement, avec les GN en plus, cela a fait un bon paquet de Gardiens au même endroit à cet instant.
Et merci de faire le ménage, cela apprendra aux retardataires à se magner les fesses
Citation :
Publié par ange egna
On n'a pas fait expres
Pis franchement a ce moment on regardait justement passer le train OO ... quand on voit 2 pti sabos nous savate la yeule de dos.
Forcément ca fait des chocapics
Faut dire que tu as un dos à te faire meuler toi
Il est intéressant de voir comment des guildes qui se réclament de la mouvance "free pk" ont tenté quelques exactions durant le leveling, sous couvert de supériorité numérique, ou de niveau, et maintenant pleurniche lorsqu'on les tombe à niveau égal.

Il est aussi intéressant de voir comment la pression que peut exercer un groupe de joueurs pvp dans un BG ou sur du PvP de faille (mettons 4 renégats), s'évapore complétement lorsque ces mêmes composantes sont soumis à des combats séparés (pour l'exemple en deux groupes de deux joueurs).

Les levels se stabilisent, les guildes aussi et il va être encore plus intéressant de voir comment tout cela va évoluer dans les prochaines semaines.
Petite sortie en open pvp hier pour une partie de notre guilde, nous avons réuni un raid lvl33 a 50 (5lvl 50) et sommes allé sur la zone "Sable chatoyant" pour débuter.

Nous n'avons pas croisé beaucoup de monde malgré nos pull dans les bâtiments gardiens.

Ensuite on est allé en "Mornelande" ou la aussi malgré nos pull dans les camps gardiens, nous n'avons hélas pas croisé grand monde.

On est resté pas mal de temps en Mornelande vois si les Gardiens allaient se réunir pour venir se bastonner mais hélas rien du tous hormis des insultes ;o (serveur pvp ou .... ?)

On refera une sortie de ce genre la semaine prochaine, et on postera le jour ici histoire que les gardiens puissent mettre en place un raid pour se fritter en open.
Nous tournons régulièrement a l'est de sable chatoyant en petit groupe ou en solo, et il est vrai que certains ne le prennent pas très bien.

La communauté de nos serveur viens de plusieurs jeux, sur certains mmo l'ambiance entre-faction est électrique et pousse à l'affrontement, chose qui marque le joueur et l'habitue a attaquer a vue.
Sur d'autre jeux ça semble plus ambiguë et les deux factions peuvent très bien quêter cote à cote sans problème.

j'espère que rift prendra plus la voie de l'agressivité entre faction
Citation :
Publié par Sharaliz Kadresh
Ouais c'est bien ce qui me fait peur : il faut sortir les agendas.
Le syndrome AION ....

Faites de la pub quand vous voyez des grp ou raid ennemis, faut le faire vivre ce serveur un peut !
Perso je suis plutot pour l'agression des ennemis que je croise.

Maintenant, s'il a 2-3lvl de + ou que c'est un clerc et bien je suis moins agressif

Voilà

Sinon pour le pvp, j'imagine que bcp sont encore loin du 50, ou privilégient le pve pour se stuff un minimum et que d'ici quelques semaines ca devrait bouger un peu plus (du moins plus qu'actuellement selon vos dires).
Citation :
Publié par Jerikan
Perso je suis plutot pour l'agression des ennemis que je croise.

Maintenant, s'il a 2-3lvl de + ou que c'est un clerc et bien je suis moins agressif
Un voleur hier à Ombrelune n'a pas suivi tes conseils, il est parti la queue entre les jambes.
Citation :
Publié par Angron
Je trouve que ça bouge pas mal à Morneland en soirée.

Hier soir y'avait un raid renégat qui faisait les failles de raid et pas mal de mecs éparpillés.

On a fais 3 failles, et on a été titillé que quelques minutes seulement sur la soirée.

Mais c'est assez "prenant" de gérer la faille et éventuellement des gardiens qui voulaient venir nous titiller.

Mais pas d'organisations ou de trop petits groupes pour vraiment "emmerder" le raid faille.

GW2 Next
What else?
Han tu as changé ton pseudo et tu t'es tag Sanguinaire!

Toi tu es clerc, les gens te fuient. Sauf nous : As-tu remarqué quand je commence à être en dessous de 40% comme je me rapproche, l'air de rien, de toi?
Citation :
Publié par Angron
Je trouve que ça bouge pas mal à Morneland en soirée.

Hier soir y'avait un raid renégat qui faisait les failles de raid et pas mal de mecs éparpillés.
Passionnant de se faire bus toute la soirée, c'est vrai.
On ne pouvait même pas emmerder leur raids, y a tellement de heal de grp qui partent que c'est chaud d'en tuer ( sauf ceux qui ont moins de 4K hp xD ) Et ça doit être tellement hardcore le pve sur rift, qu'ils s'en foutaient un peu de lacher leurs mobs.
Le pire ça reste les fils de Yaztromo qui, a priori, étaient juste là pour pvp, mais en raid lolz.
Citation :
Publié par Aldweenz
On ne pouvait même pas emmerder leur raids, y a tellement de heal de grp qui partent que c'est chaud d'en tuer ( sauf ceux qui ont moins de 4K hp xD ) Et ça doit être tellement hardcore le pve sur rift, qu'ils s'en foutaient un peu de lacher leurs mobs.
Le pire ça reste les fils de Yaztromo qui, a priori, étaient juste là pour pvp, mais en raid lolz.
La logique veut en effet qu'il soit difficile de déloger un WB en solo

On a juste slacker de la mobilisation c'est tout Que ce soit en groupe ou en raid, le fait de sortir en zone ouverte est un effort qu'il faut saluer plutôt que de pester comme quoi ça bus toussa
Citation :
Publié par Aldweenz
C'est pas prêt de s'arrêter et ça peut importe les critiques et autres ololerie

Citation :
le fait de sortir en zone ouverte est un effort qu'il faut saluer plutôt que de pester comme quoi ça bus toussa
Je plussoie.
Citation :
Publié par Aldweenz
Rofl, bus?

Sur les 4 groupes, il n'y avait qu'un seul qui etait en mode "Task Force" pour déloger les petits malins qui voulaient faire mumuse, donc au contraire, à chaque fois, le groupe assigné vous a chargé

De ce que j'ai vu en face (a chaque fois qu'il y a eu tentative), cest 1 ou 2 gardiens en mode alone... Meme pas un groupe complet.

Ah oui pardon, on a roulé sur les deux ou trois gardiens qui ont pris pour cible la seule personne qui n'etait pas dans le raid, seule, et level 45.

PS: Tu veux du pvp sans raid, sans groupe ou alors pas trop, et avec 1 ou deux heal max.... Dur quand meme

GW2 Next
What else?
Pour les FY, j'ai rien contre les bus, mais quand y a rien en face, vous devez un peu vous ennuyer, non?

Sinon pour au dessus, rien à voir, je constatais juste pour celui qui disait que ça bougeait pas mal aux Mornelande. Parce qu'autrement je roule sur du solo and co, je me fais rouler dessus par du bus etc et j'en ai raf.
Citation :
Publié par Aldweenz
Pour les FY, j'ai rien contre les bus, mais quand y a rien en face, vous devez un peu vous ennuyer, non?
Non tous va bien, on te remercie de t'inquiéter ^^
Citation :
Publié par Aldweenz
En meme temps si personne ne prend l'initiative de commencer, alors on est mal barrés pour que ça bouge. Donc à vous de réagir quand vous voyez un groupe/bus/porte-avion passer et de mobiliser du monde pour enfin faire autre chose que du pve ou du BG.

Hier par exemple un membre de notre guilde s'est fait gank en boucle par plusieurs joueurs de 20 lvl de plus qu'elle. Nous sommes arrivés à 4 pour la défendre et en face ça a répondu présent : bon gros combat pendant plusieurs minutes. Nous étions 2 fois moins que les ennemis mais c'était vraiment pas mal. On a perdu, on est revenus, avec 2 autres guildies. Malheureusement les ennemis étaient partis. Moi j'aurais voulu qu'ils restent voir qu'ils ramènent plus de monde. Là, on commence à toucher du doigt le vrai pvp sauvage. Celui où tu viens raser une zone parce qu'un membre de ta guilde s'est fait chain et qu'il faut faire comprendre qu'on ne doit pas y toucher. ça, même sans autre but ou récompense, moi j'adore.
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés