Situation en PvP Open

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis un poil en mode bisounours déprimé ce soir, une heure trente de roam solo pour seulement trois rencontre , mis a part un bus qui n'aura du coup pas eu vent de ma présence
Citation :
Publié par Racky
Je suis un poil en mode bisounours déprimé ce soir, une heure trente de roam solo pour seulement trois rencontre , mis a part un bus qui n'aura du coup pas eu vent de ma présence
C'est pour ça que je prend mon temps pour xp, en zone de pex ça fourmille de faveur sur pâtes
Citation :
Publié par Thorv
C'est pour ça que je prend mon temps pour xp, en zone de pex ça fourmille de faveur sur pâtes
Carbonara pour moi !

Et en leveling on ne gagne pas de faveur en pvp sauvage mais np.
Citation :
Publié par Tohu Meliakan
Carbonara pour moi !

Et en leveling on ne gagne pas de faveur en pvp sauvage mais np.
*Pattes en effet ^^

Sinon si on gagne de la faveur durant le leveling en pvp sauvage, mais np
Citation :
Publié par LekiLuck
oui on gagne la faveur, c'est le prestige qu'on gagne pas :x
Oui ^^ mais bon tous le monde ne peut pas être au courant, au moins il aura appris une chose en venant sur jol

Citation :
En fait il parlait du prestige. Mais np.
J'me doute bien mais quand on reprend les gens, on s'arrange pour pas se faire reprendre dans la foulée :')
Citation :
Publié par Nisteria
D'où mon "epic fail" écrit au dessus

Allez zou je recentre sur l'open ! c'était pas toi tout a l'heure qu'on a frag plusieurs fois ?
Si

Mais je suis pas assez grand pour vous faire chier seul contre 4/5

Mais ça viendra
p'tite contribution au post.
On essaye de pull, en duo ou trio, certains renegats dans divers zones, sans succés.Pour pull, faut bien commencer par tuer des joueurs, souvent solo, et la ca chain les insultes a tout va, sans apeller a l'aide.Y'a bien une fois ou une guilde a rameuter tout leurs membres (une bonne dizaine) pour faire une chasse a l'homme au village, mais a part ca, les gens semblent plus vexé qu'autre chose a se faire taper dessus, chose assez triste sur un serveur pvp :/
Ou alors pour eux le pvp ne reste que verbal, c'qui est bien dommage.Apres, chain BG pour taper du moche, j'doute que ce soit le end game pvp du jeu ...Fin perso, ca nous emballe pas vraiment chez nous, preferant roam en gagnant moins.A quand le topic pour designer telles ou telles zones comme PvP sauvage? Ca f'ra p'tete sortir les 50 de leur capitale
yop

Une petite question qui me turlupine, je vois tres (trop grrrrrrr) fréquemment les gardiens se transformer en une sorte de squelette/pet qui semble leur donner un ptit boost, est-ce un item de quete pour gardien ? et dans ce cas, quelle sont ses stats ?

Merci.
Citation :
Publié par vann-zachary
.A quand le topic pour designer telles ou telles zones comme PvP sauvage? Ca f'ra p'tete sortir les 50 de leur capitale
Perso je vote sable chatoyant dessuite, c'est clairement la zone ou il y a le moins de mob au m2, bon c'est aussi la zone la plus vide de décors, pour les embuscades c'est pas le top, mais ça vaudra toujours mieu que mornelande ou séjourne une communauté opvp que j'aimerais bien voir bouger de cette zone qui est infeste et résolument pve...

édit pour lolo :
Je crois que c'est une essence planaire qu'ils obtiènnent via une quête, peut être que l'équivalent coté renégat et le talisman qui perment de vanish...
Citation :
Publié par Lolopam
yop

Une petite question qui me turlupine, je vois tres (trop grrrrrrr) fréquemment les gardiens se transformer en une sorte de squelette/pet qui semble leur donner un ptit boost, est-ce un item de quete pour gardien ? et dans ce cas, quelle sont ses stats ?

Merci.
C'est rage nécrotique, une essence planaire supérieure obtenue par courrier après avoir effectué des quêtes histoires, aux pics du pin de fer il me semble.
Encore une soirée a roam dans le vide, j'ai fais sable chatoyant, pic pin de fer et pour finir morne-lande, trois zones, trois malheureux frag.
Je sais pas moi quand je lisais le wiki des guildes, je lisait pvp a coté de pas mal de tag, mais au final j'ai peut être été crédule de croire que le pvp ne ce limite pas aux simples BG.
C'est aux joueurs de favoriser l'open pvp sur rubicon, mais a croire que ça n'arrivera pas avant que la grande majorité soit full stuff
Citation :
Publié par Lolopam
yop

Merci.
Essence planaire pour faire le kikoolol mais sinon assez naze xD 60 spellpower pour caster et une transfo qui t'empêche d'invoquer ta monture ( si on vire le buff, impossible de re avoir le buff sauf en changeant de zone )
C'est surtout sous-entendu : ils trouveront une nouvelle excuse pour ne pas sortir pvp solo ou autre chose qu'en team zerg.
Les gens disaient la même chose sur Aion et sur Warhammer... Résultat ? Merci.
en fait je crois avoir trouvé la solution coté gardien pour le pvp open.

Suffit d'aller au gorge ecarlante defoncer les renegats 40+ - 50 qui gank les gris au respawn principal.

On a testé hier, effectivement y'a du figth. Faut aller là ou les sans couilles vont c'est tout
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés