Situation en PvP Open

Fil fermé
Partager Rechercher
on joue juste avec la map, sans parler des derniers zerg sur le boss de l'event, au début nous étions seulement 7 et on vous tombez dessus en hardcleave ae quand vous etiez sur les rift, mais vous etiez très facilement 20 + :-)

mais yep sorry on attendra que vous finissiez votre rift pour faire du 6vs20 demain
En même temps à 6 avec un seul heal contre un raid guilde entier on va pas vous envoyer un faire-part non plus... Si on vous choppe pas par surprise on se fait rouler dessus, faut être réaliste.

Par contre le raid PU qu'on a pris en frontal juste après, c'est autre chose .
j'ai toujours dit que sur les mmo, on avait un gros soucis pour compter.
okok, vous etiez 6. On devait au moins être 2 raids full 50 et bien entendu stuff R6.

[Modéré par Ekis2 : en mp]
De ce que j'ai vu en open PvP sur Rubicon (côté Gardien), y'a 2 guildes Renégats qui sont présentes, Option et Last Pride. Le reste c'est du vent.

Hier soir jolis combats à Mornelande, du 20v20 qui a tourné au 15v30, mais on s'est quand même bien marrés.

Je pense par contre qu'avec la multiplication des raids sur failles expertes/raids, va commencer à y avoir des grosses batailles rangées dans les zones HL dans les jours/semaines à venir.
screen avec nom = modération
Oé j'ai pas compris non plus étant donné que c'était bon enfant ! S'pas comme-ci on s'aimait pas quoi ... Bref tant pis ! la prochaine fois on fera ça en privé via irc en private joke
Citation :
Publié par Nisteria
Nan c'est cool ça fait du frag à faire ! Et puis faut voir comment ils sont excités comme des puces sur mumble
la prochaine fois a la place des screenshots on met un enregistrement mumble ?
Petite sortie a sable chatoyant a 4 bracos ce soir, on s'est amusé deux petites heures, a sauter sur les retardataires qui étaient sortis de leur bus.
Grand fou-rire au moment ou OO et GN nous tombent sur le râble en syncro, ce prendre deux raid d'une traite ça des-anusse
Citation :
Publié par teronaz
Ouais d'ailleurs, si vous pouviez recup psartek, ça serait nice
Quand vous voullez ! On a pas passer tout ce temps le faire heal des pushers pour rien !
Citation :
Publié par Racky
Petite sortie a sable chatoyant a 4 bracos ce soir, on s'est amusé deux petites heures, a sauter sur les retardataires qui étaient sortis de leur bus.
Grand fou-rire au moment ou OO et GN nous tombent sur le râble en syncro, ce prendre deux raid d'une traite ça des-anusse
On n'a pas fait expres
Pis franchement a ce moment on regardait justement passer le train OO ... quand on voit 2 pti sabos nous savate la yeule de dos.
Forcément ca fait des chocapics
Fin des quêtes a Ombrelune et donc du roam la bas pour mon petit assassin et pour une dernière soirée, on peut dire que c aura été fourni en combat

D'ailleurs le tous dernier m'aura vu fuir la queue entre les jambes face a un Paladin de la LNM

On a même eu notre petit drama du jours sur place avec nos amis "F" qui se sont plein de trop de faire farm

La seule chose que je regrette est l'arrivé de lvl50 pour "nettoyer" la zone, j'aurai préféré que les joueurs de la tranche de le lvl sur place se regroupe pour du fight mais non, easy mode power

Bon après c'est le jeux ma pov Lucette, ça me dérange pas plus que ça
Bonjour,

Pour le(s) raid(s) Oo de passage aux sables: le but n'était pas de rouler sur les Renégats mais de faire une sortie scolaire.... oups une sortie quête. Et c'est dur quand on est beaucoup de se retenir de donner un petit coup par ci, un petit coup par là
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés