Situation en PvP Open

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falkynn
+1

Qu'on se frite joyeusement, et basta
Bien d'accord,
on me dit dans l'oreillette que tu pensais arrêter ? on aime te croiser en BG pourtant.

( * private joke* )
Citation :
Publié par Racky
Ayant atteint le niveau 50 aujourd'hui, je m'attendais a voir un meilleur niveau en bg, en fait c'est le contraire, on ce retrouve avec un gros pourcentage de chèvre n'ayant joué sont perso qu'en bouclant des instances, en mode rush de la mort qui tue.
Et ils restent dans la même optique en BG a savoir :
on reste sur son cailloux on fais des petit bond et on fait "meeeh" en faisant bien attention de rester dans les aoe adverses
Tous ne font pas ça j'exagère mais la proportion me semble plus grande que dans la tranche 40/49

Boah ça va ça viens.
Samedi j'ai plus eu l'impression de me faire farm qu'autre chose, et c'est vrai qu'aujourd'hui en j'ai du perdre 1 BG sur la journée ( pas jouer en soirée ). Mais c'est vrai que chez les Gardiens en tout cas pour le moment j'ai trouvé que ça communiquais pas mal, ça s'engueulait pas, et franchement j'ai trouvé une meilleure ambiance que ce week-end. Par contre j'ai l'impression qu'il y a énormément de saboteurs ( et très généralement des voleurs ) coté rénégats, alors certes c'est kikoolols tendance actuellement, mais qu'est-ce que ça meurt vite .
Citation :
Publié par LekiLuck
et du coup on croise pas de renégats en BG , je suis monter à 30min d'attente pour faire pop un jardin quoi...
Go vous inscrire les Renégats (et les gardiens)
Coté renégat ça pop toujours instant ou deux minute pour le max dans les 3 dernier jours de 10h du mat à 2h...
Il faut croire que les pronostic jolièns sur l'équilibre des faction étaient biaise et c'est pas pour me déplaire
Citation :
Publié par Racky
Coté renégat ça pop toujours instant ou deux minute pour le max dans les 3 dernier jours de 10h du mat à 2h...
Il faut croire que les pronostic jolièns sur l'équilibre des faction étaient biaise et c'est pas pour me déplaire
Bg lvl 30-39 l'attente va de 2 a 15min coté renégat

Sinon les Gardiens sont pas trop chaud pour se fritter en zone 36-44 en dessous de Libremarche (j'ai perdu le nom mais c'est une map style désert ^^), c'est assez dommage
Citation :
Publié par Racky
Ayant atteint le niveau 50 aujourd'hui, je m'attendais a voir un meilleur niveau en bg, en fait c'est le contraire, on ce retrouve avec un gros pourcentage de chèvre n'ayant joué sont perso qu'en bouclant des instances, en mode rush de la mort qui tue.
Et ils restent dans la même optique en BG a savoir :
on reste sur son cailloux on fais des petit bond et on fait "meeeh" en faisant bien attention de rester dans les aoe adverses
Tous ne font pas ça j'exagère mais la proportion me semble plus grande que dans la tranche 40/49
Moi je trouve ahurissant qu'on retrouve un tel niveau de merde en BG. Quand meme, depuis WOW/WAR faut le faire pour pas savoir se démerder dans un BG (a moins de ne jamais avoir joué a un mmorpg ayant des bg).
Par ex, Jai jamais vu un BG aussi simpliste que le jardin noir... et ben non, les mecs y comprennent pas qu'il faut recuperer le croc et se relayer!
Concernant le bassin d'ara.. le CODEX pardon, la cest encore plus risible!! stop Vh les gens, go prendre les pts

Enfin bref, Apres des années de pvp sur War directement(et wow), ca me fait beaucoup rire
Jespere voir des arenes +zone rvr(avec un systeme différent de wow) un jour, et la...
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Jespere voir des arenes +zone rvr(avec un systeme différent de wow) un jour, et la...
J'aimerais aussi beaucoup me retrouver avec une arène 5vs5 ou un truc du style histoire ne n'avoir plus a compter sur du PU, chose qui ne m'était pas arrivé depuis loooooooooongtemps
Hier j'ai fait quelques BG en PU, je sais pas si j'ai pas eu de chance ou quoi mais on s'est fait rouler dessus à tous les coups...

Entre les mecs qui reste packé dans les aoe (j'ai vu 2 war descendre 5 mecs en 10 secondes en full aoe ) et ceux qui retournent au combat se faire dessouder sans attendre que les autres puissent rez, c'était dur.

Il suffit qu'en face il y ait un semblant d'organisation et d'assist et c'est le drame... J'ai rarement vu un FFA de ce niveau .
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Par ex, Jai jamais vu un BG aussi simpliste que le jardin noir... et ben non, les mecs y comprennent pas qu'il faut recuperer le croc et se relayer!
Concernant le bassin d'ara.. le CODEX pardon, la cest encore plus risible!! stop Vh les gens, go prendre les pts
clairement.
Quand tu crèves comme une grosse merde avec le croc... et personne qui le récupère derrière...
Juste préciser en début de BG que pour identifier les healers, il suffit de voir quand la cible de la cible est rouge, et vous augmenterez considérablement le focus et les chances de victoire..Y en a moins qui tapent no brain leur premiere target..C'est fou
Sans vouloir faire ma chiante, bon, si, allez, j'aime bien...

Là c'est le sujet de l'open PvP. Le BG n'y a pas sa place.

Les BG étant inter serveur, peut être il faudra trouver un coin pour rassembler tout le monde, par tiers?
Donc pour revenir dans le sujet , je trouve les gens un peu mou en pvp. C'est sur que je suis encore dans les zones de leveling, mais à chaque fois que je croise ou que je vois (en fufu) des ennemis se croiser, il y a un moment d'incertitude, d'hésitation, de mollesse qui se traduirait par:
je te rush ou pas?
oui mais la je fais une quête et si je rel c'est pas cool!
et il va me rush ou pas?
hummm non il a l'air de faire une quête!
bon je vais faire une petit détour et on va voir s'il vient vers moi....
...etc...

Arghhhhhh c'est la guerre et quête ou pas quête il y a fight avant. Que pour des histoires d'invasion massives des alliances temporaires se fassent, pourquoi pas. Et encore en bêta on a déjà eu un moment unique contre un boss avec les deux factions qui se mettaient dessus autour.

Donc pas d'hésitation, je fonce un lvl de plus ou de moins, afk ou pas (afk en zone pvp faut le faire aussi), voir même dans la zone 30/35 un lvl 29 en balade; il y passe aussi. D'ailleurs en le suivant ce low lvl, il a pas hésiter à add un fight qui était favorable à sa faction.

Le gars que je laisse tranquillement leveler c'est lui qui va me frag quand il sera 50 full loot. Si je peux le faire galérer pour xp, faire ces quêtes, se stuff etc... je le ferais.

Attention je n'ai pas parlé de comportement particulier comme le greykill en zone low lvl, le chain frag sur le bind, ou un quelconque harcèlement. C'est un jeu et on peut pratiquer le fair-play chacun à notre manière. Je ne suis pas Trion n'ont plus pour condamner ces comportements; chacun joue comme il veut (peut ).

Par contre halte au ouinage in game. Serveur pvp inc.

Cachcache.
Citation :
Publié par Arendra
Bien d'accord,
on me dit dans l'oreillette que tu pensais arrêter ? on aime te croiser en BG pourtant.

( * private joke* )

5vs1.

Challenge?

AFK.

Rien à ajouter. J'préfère être farmer en open par 2 lvl 50 qui s'ennuient. Oh wait, challenge?

Je sais que ce reply va faire plaisir aux taunters invétérés
Citation :
Publié par Falkynn
5vs1.

Challenge?

AFK.

Rien à ajouter. J'préfère être farmer en open par 2 lvl 50 qui s'ennuient. Oh wait, challenge?

Je sais que ce reply va faire plaisir aux taunters invétérés
La prochaine fois, on te laisse prendre le flag tranquillou peut-être ?
C'est autant challenge que les deux 50 Oo qui m'ont depop dans la zone 35 (sauf que c'est le jeu... it's the life, et en fait ce n'est pas bien grave)
Nan mais pour le farm open, j'osef hein C'est l'jeu Teronaz qui m'a dépop instant, jm'en foutais, et j'étais même revenu pour le sap, mais il a tp avant

Par contre, tu m'expliqueras comment je prends un flag en défense chez moi ou sur le Jardin Noir
Pour le moment j'ai l'impression que le pvp c'est comme pour se connecter... tu dois attendre 5 ans pour enfin te faire un bg ou trouver des mecs qui roam (des 50 pas des 45 qui pex dans le désert).
Aprèsje trouve pour ce qui est du jardin y'a du mieux (ca pouvais pas etre pire ) On a de plus en plus de mec qui jouent le croc et qui comprenne que Omg , on fait plus de point au milieu ! La seule crainte c'est que port sion devienne du full pve .

Donc en conclusion : Go lancer les bg et go se balader et faire des rift en toute insouciance.

ps : coucou aux slackers de Méridian que j'ai croisé hier soir !
Citation :
Publié par Falkynn
Nan mais pour le farm open, j'osef hein C'est l'jeu Teronaz qui m'a dépop instant, jm'en foutais, et j'étais même revenu pour le sap, mais il a tp avant

Par contre, tu m'expliqueras comment je prends un flag en défense chez moi ou sur le Jardin Noir
assez simple, on venait de rel. on sort, je vois un mec run à droite vers notre flag, on y go. Kyu arrive par en haut pour intercepter le moche. Pas de bol, c'était toi. Mais je te rassure, que ça soit toi ou un autre, ça aurait été le même tarif. Expliques moi ce qu'on aurait du faire ?
Que se soit dans le cas de figure prise de flag chez nous ou le cas de figure où tu es en déf entrain de focus notre heal Sanjo. On te laisse prendre notre flag? on te laisse tuer notre heal ? lol ?
(et je te rassure, on a pas de macro /target falkynn )
Situation en Open PvP ... et bien pour l'instant, du gank dans les villes communes, sur les spot de quêtes, et encore pas toujours. Dans une semaine c'est fini, une grande partie des joueurs sera afk dans les capitales à attendre un BG où à former un groupe d'instance/raid.

Ce sujet va vite tomber aux oubliettes car de l'open il n'y en a point, le jeu étant orienté clairement Pve.
L'open y en a mais c'est du solo ou des petites escarmouches vite fait

Genre hier moi lvl35 je suis allé en zone 40 Gardien et bah on peut dire que je me suis fait défoncer

Ça a même pull du gardien 50 spé camping de corp et taunt en /s mais ca ma pas empêché de revenir encore et encore pour tenter ma chance sur les 40

Après y a pas mal de guildes qui préfère l'open pvp plutôt que les bg, espérons qu'elles pourrons servir de moteur pour mettre de l'action.
Cela étant déjà un peu vide à mon goût, j'attends de voir à plus long terme. Ce n'est pas un "ouin ouin", au final la couleur était annoncée, le jeu est ainsi fait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés