Situation en PvP Open

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valii
pvp open bien fun cette aprem à mornelande dans le campement et autour

Me suis bien poilé, surtout le magnifique fail des deux sins sur la fin, Alhyanna et son acolyte ;D
Kiss aussi à Mugen et son stun qui passe jamais
C'était fun vite fait quoi, se bastonner dans le camp et avoir masse pnj sur la tronche, 0 roam, autant allé en bg quoi :x
Ce camp reste un bon moyen de substitution a l'open lorsqu'on ne trouve pas de cible ailleurs, mais sur la fin d'aprem on s'est fait bien plaisir autour des divers spot de quêtes répétable...
oui vive le jcj sauvage mais...
mais un peu de respect de l'adversaire serait légèrement bien venu.

- Bizarrement je me fait trj agressé quand j'engage des mobs, bizarre ou pas de chance...

Heureusement le cimetière est jamais loin et la vengeance est toujours douce....

- Quand au gros level qui agresse tout ce qui bouge c'est le jeu ma pauvre lucette... mais j'ai ma tit liste de nom et j'espère le recroiser un jour quand il aura fait un beau pull, si possible sur un élite... la vengeance fait vivre.
Sans parler de collabo, si on pouvais laisser les camps (au moins les grandes villes avec porticulum par ex) en vraies zones neutres...

Pour moi c'est une situation inédite de partager des villes avec la faction adverse; du coup, j'ai vraiment du mal à considéré les renégats comme des ennemis.

Hier, y avait un renégat qui s'était AFK au milieu de nulle part, un mob lui à pop à côté, ben je sais pas, un élan de connerie, j'ai pris le mob pour éviter à l'autre de se faire défoncer. Mais qu'est-ce qui va pas chez moi?
Citation :
Publié par Sharaliz
Sans parler de collabo, si on pouvais laisser les camps (au moins les grandes villes avec porticulum par ex) en vraies zones neutres...

Pour moi c'est une situation inédite de partager des villes avec la faction adverse; du coup, j'ai vraiment du mal à considéré les renégats comme des ennemis.

Hier, y avait un renégat qui s'était AFK au milieu de nulle part, un mob lui à pop à côté, ben je sais pas, un élan de connerie, j'ai pris le mob pour éviter à l'autre de se faire défoncer. Mais qu'est-ce qui va pas chez moi?
ca marrive aussi, hier j'ai croiser 2 renegats gris vers le saillant de lanterne (je farmais l'artefact) et ils m'ont demander de l'air pour fermer la P.5 d'une faille et je les ai aider. Ca coute rien de temps en temps.
Citation :
Publié par Sharaliz

Je l'ai aussi fait, je ne suis pas mauvaise joueuse au point de voir un mec de la faction adverse se faire péter par un mob, après je suis sure qu'il y'a des gens qui sont assez stupides pour rire derrière leur pc en voyant le mec crever.

Anazarelle / Ryzom
On peut aussi aider le mob.

Hein Adriac ^^
Citation :
Publié par .SaSha.
On peut aussi aider le mob.

Hein Adriac ^^
J'aurai fait la même chose

Blague a part bonne grosse soirée je trouve.

Nous étions 3 groupes guildes (1fg de 50, 1fg de 50 fraîchement up et 1fg de lvl30-38) et on a tourné un peut a Mornelande a faire des failles.

Grosse baston contre Fureur ou on s'en fait proprement lyncher, ensuite on les recroises mais avec de l'aide d'un raid allié, on les repousses.

S'en suis une faille de raid avec Défiance qui est venu nous titiller et pour finir Finir qui nous a rush sur le boss a 13%

Puis ensuite une grosse partie de course poursuite contre Défiance, terminé par notre mort (nerf les camps de pnj ) suite a un add de dos

LE seul point noir de la soirée, quand trop de monde a l'écran tu vois plus rien, du coup on avait des inc ou les mecs ont pop direct sur nous et quand c'est un guérrier@Cheat, ça pique

Bref a refaire en espérant que Trion optimise un peut tous ça !

ps : Tjrs aussi bon les Défiances et ça quelque soit le mmo ^^
Quel gros bordel entre 22h00 et 23h00 !
Merci à vous pour tout ces fights les vilains

P.S : bien d'accord avec toi sur les lag c'est vraiment relou et j'ai même FRAPS par dessus quand on vous à inc sur les hauteurs (faille) au sud, mode diapo à un moment ^^
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
A morneland avec mon collegue on a croisé pas mal de bus, 'javou avoir ete impressioné par le nombre de fureur sur zone (dire que leur gm m'avait dit une fois en vocal: ns ne sommes pas bcp sur cette plateforme )

On a pu add, ou titiller les neverhide (je crois?) une fois, ou se faire violer par les fils de machin qui etaient une chiée aussi, m'enfin bon, ca ns a permis de tater le terrain, d'ici la semaine prochaine la team sera au complet pour tourner plus serieusement

Pour finir,on a tourné sur une zone bas lvl en sortant d'instance (2 40 et 2 36 sur une zone 40), et le truc abusé c'est qu'il y avait des fg's de 50 a affronter assez souvent vu l'event de la zone sur le coup.Ca nous a offert des fights bien sympatique contre une guilde dont j'me souviens pu du nom qui avait sortit un fg de 50.Quelques kills 40 involontaires vu les add de partout mais bon, quand ils commencent a te taper quand tu cognent sur leurs potes 50 on va pas s'laisser faire.

A la semaine prochaine =)
Citation :
Publié par Thorv
Tjrs aussi bon les Défiances et ça quelque soit le mmo ^^
Et pourtant le dieu des meuporg n était pas avec nous hier .... Nous avons été obligé de grouper izzno

Soirée vraiment sympa , on nous nous étions mis en tête de tenter d' accrocher un raid ou l autre
Bien dommage que ça ne rapporte pas grand chose
Citation :
Publié par vann-zachary
ou se faire violer par les fils de machin qui etaient une chiée aussi
Je crois qu'on parle de nous

Citation :
Publié par Acora
Entièrement d'accord sur ce point, il faudrait rendre plus attractif l'open PvP.
De bons ptits fights hier à Mormelande

Par contre petit message personnel à nos amis rogues alias les mecs qui pop dans le dos des gens et disent kiffer le 1V1 équi tout ça...:

Quand un heal passe à coté de vous faites comme si il n'était pas la...

Hier je vois 1 renegat Vs 1 gardien les 2 à 10% de vie, vieux réflexe je heal le renegat sans toucher l'autre et "ouee put1 j'té ri1 demandeR" (pour ne pas froisser l'auteur j'ai gardé son texte original)...oh ...pardon... et dans la même soirée la même situation, la j'attends puis, ba le renegat étant mort je finis le gardien et la "...OMG tu pouvais pas m'aider heal de merde !"....y a pas à dire, j'adore mon role d'ambulancier, ça motive de joueur healeur
Citation :
Publié par adriac
miss target c'est toi que je voulais aider bien sûr :d
n00b §§§!
Citation :
Publié par Acora
Et pourtant le dieu des meuporg n était pas avec nous hier .... Nous avons été obligé de grouper izzno ...
Bof faut pas lui en vouloir au pauvre izno ;'( les vieux faut les aider de temps à autre et oubliez pas que vous avez Behe à grouper après (le pauvre s'est fait ninja son nick )
Je viens de retrouver hier soir dans ma banque LA gemme qui fait enrage un mob.

Je ne sais pas quelle guilde rénégat qui fait des failles de raids va être sélectionnée dans les jours à venir, mais je vous promets un grand moment à passer en compagnie d'un boss qui va devenir tout rouge tout colère tout d'un coup.
Citation :
Publié par KhanneHard
Je viens de retrouver hier soir dans ma banque LA gemme qui fait enrage un mob.

Je ne sais pas quelle guilde rénégat qui fait des failles de raids va être sélectionnée dans les jours à venir, mais je vous promets un grand moment à passer en compagnie d'un boss qui va devenir tout rouge tout colère tout d'un coup.
c'est une gemme que tu chope ds caldera qui rend Berserk un mob (n'importe lequel) et j'avoue c'est assez rigolo sur un boss de faille experte

Citation :
Publié par NoVoCaiNe-
Avec les lags, c'est pas trop le DPS le soucis sur celui-ci mais plutôt la réactivité du perso grandement diminuée.
Et effectivement, les lags depuis plusieurs sont horribles, particulièrement en instance, BG et PvP sauvage.
Le lag n'est pas trop présent je trouve en Open,sauf évidemment quand tu as un gros raid de renégats qui campent le pont de sanctum (minage de fer blanc ?). A ce moment là, le jeu devient impossible et ton envie d'en découdre avec l'autre faction est vite suplantée par ta déprime de voir un tel lag pour ces quelques 40 ennemis que tu a en face de toi... Moralité, le pvp avec mass lag, non merci.
Citation :
Publié par Acora
Et pourtant le dieu des meuporg n était pas avec nous hier .... Nous avons été obligé de grouper izzno

Soirée vraiment sympa , on nous nous étions mis en tête de tenter d' accrocher un raid ou l autre
Je tiens à te rappeler que tu es encore en test chez nous et que j'ai mon mot à dire misérable larve !
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Use_Tactics
Bof faut pas lui en vouloir au pauvre izno ;'( les vieux faut les aider de temps à autre et oubliez pas que vous avez Behe à grouper après (le pauvre s'est fait ninja son nick )
oui , par contre le nick d'Izz y a personne qui le pique jamais

@ Izzno : m'enfiche , les autres m'apprécies à ma juste valeur
Izzno, je l'ai trouvé sympa moi, il est intuable mais il cours tout le temps au milieu du raid légion, du coup tu le cible peinard en chloro et t'as ton point d'appui de soins de raid.

Cependant la prochaine fois j'achète un rôle tempestaire snare de zone, vous allez pas courir comme ça mes lapins !

Maniolia, mage 30, Fille de YAZTROMO pour ceux qui ont pas encore retenu le nom de la guilde.
Citation :
Publié par Maniolia
Izzno, je l'ai trouvé sympa moi, il est intuable mais il cours tout le temps au milieu du raid légion, du coup tu le cible peinard en chloro et t'as ton point d'appui de soins de raid.

Cependant la prochaine fois j'achète un rôle tempestaire snare de zone, vous allez pas courir comme ça mes lapins !

Maniolia, mage 30, Fille de YAZTROMO pour ceux qui ont pas encore retenu le nom de la guilde.

coucou maniolia..... grace à toi hier, à gorges de Feu, j'ai eu toute la journée la chanson de ClauClau en tête merci .....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés