Situation en PvP Open

Fil fermé
Partager Rechercher
Les Sanguinaires ont eu un peu plus de chance hier.
De jolis combats dans le bivouac des Sables Chatoyants durant les phases d'invasion et de fermeture de Failles.

Un joli inc renégats sur notre dos pendant qu'on avait chopé l'Gros, mais c'est le jeu. Et un inc de la guilde Renegat durant la défense d'une Pierre, mais là on les as eu.

Nous étions 13, notre record actuel! Avec une majorité de 45 +/-, quelques 35- et 2 gros 50. Du coup quand on est arrivé la fleur au fusil sur une Faille 52, on a pas fait grand chose... Et certains inc renégats nous ont bien fait mal. Mais globalement, on s'en est plutôt pas mal sorti. Le nombre certainement
Effectivment on à bien rigolé hier soir et ca a été la fete à la planarite (3000 en une heure 15 quand meme !)

et heureusement qu'on avait un Fat groupe de lvl 30-33 quand meme

et petite correction c'est renegade la guilde qu'on a croisé
On a eu droit a un peu d'action hier soir a mornelande, c'était sympa, il n'y a plus qu'a espérer que les combats migrent peu a peu vers des zones avec moins de mob/pnj au m2 et on commencera a avoir du kiff en barre en open
Citation :
Publié par Racky
Encore une soirée a roam dans le vide, j'ai fais sable chatoyant, pic pin de fer et pour finir morne-lande, trois zones, trois malheureux frag.
Je sais pas moi quand je lisais le wiki des guildes, je lisait pvp a coté de pas mal de tag, mais au final j'ai peut être été crédule de croire que le pvp ne ce limite pas aux simples BG.
C'est aux joueurs de favoriser l'open pvp sur rubicon, mais a croire que ça n'arrivera pas avant que la grande majorité soit full stuff
J espère que ca va venir Racky. Je pense que la grosse partie des joueurs 100% pvp ( je veux dire par là qu ils n ont fait aucune quete pour up) va commencer à arriver 50. C'est notre cas notamment. Ca ne nous empêche pas de taper tout ce qui est rouge dans les zones de nos levels.
Je t assure que quand un 50 se fait kill par 3-4 lvl40, il a envie de Pvp après..
Ah on se fait traiter de temps en temps, mais c 'est pour la bonne cause.
Faut les éduquer ces gardiens.

edit post reply : ah tu vois, faut etre patient..
Je confirme bien sympa hier soir à Mornelande

Par contre insup' ce lag "chelou" qui met du delay de fou sur tes spells alors que t'as 60ms de latence et 80 ips -____-

En + ça ne semble pas toucher tout le monde au même moment, je capte pas...
Vraiment pénible et incompréhensible se lag vu que la latence et les ips restent plus que correctes. Depuis quelques jours j'ai également 2 ou 3 plantages du jeu par soirée, un lien de cause à effet ?
Ça s'est pas mal bastonné hier soir a sable chatoyant entre 23h et 00h et avec mon up 48 je peut enfin titiller du lvl50

Après gros problèmes de lag serveur hier, c'était injouable ... espérons mieux ce soir ^^
Citation :
Publié par Angron

Par contre insup' ce lag "chelou" qui met du delay de fou sur tes spells alors que t'as 60ms de latence et 80 ips -____-

Yop salut Angron, Moi je n'ai pas vu de lag, mais enfin je suis dans la zone -20 xD.
Sinon j'ai inc sur RiFt et je pensais que tu jouais a DOW2 xD,après War mais je suis rester fidèle au cote sombre alors, ancien camarde la on se verra sur le champ de bataille je frisonne déjà xD et Sith et l autre affame sont avec toi ?
Citation :
Publié par Angron

En effet on a même pu le voir en instance ; au début j'avais des décalage de 3 à 4 secondes puis vers le milieu d'instance, c'est mon mari (à 1.5 m de moi) qui a subit ces lag, puis le healeur, puis le tank (ah non on me dit dans l'oreillette que c'est sa connect pourrite!)... Donc, ça vient vraiment de chez eux, mais c'est assez étrage en effet, et euh... agaçant, très.

Sinon, je comprends pas trop vos histoires de roam dans le vide. Nous on le fait pas forcement exprès mais on tombe toujours sur des gens.

D'ailleurs je sais pas trop ce qui nous avait roulé sur la tronche quand on était sur le gros de la quête de région, mais on a pris cher. Des noms?

Et on à même fait dans le social en fin de soirée : on a accueilli Byffur!
Pour des grosses batailles rangées en open, allez à Mornelande et foncez sur les failles expertes/raids. Y'a des groupes conséquents de renégats et de gardiens qui les farment tous les soirs.
Citation :
Publié par Angron

Et imagine toi quand tu raid le 4ème boss de Vertecaille (ultra trashos), que ta première demi heure / heure de trys est flinguée par ça .
Citation :
Publié par Ingor
Et imagine toi quand tu raid le 4ème boss de Vertecaille (ultra trashos), que ta première demi heure / heure de trys est flinguée par ça .
c'est pas mieux quand ca pop sur le second boss, va y pour DPS avec le delay
Citation :
Publié par LekiLuck
c'est pas mieux quand ca pop sur le second boss, va y pour DPS avec le delay
Avec les lags, c'est pas trop le DPS le soucis sur celui-ci mais plutôt la réactivité du perso grandement diminuée.
Et effectivement, les lags depuis plusieurs sont horribles, particulièrement en instance, BG et PvP sauvage.
Je ne sais pas si ç'est la même pour d'autres, mais le lag de mon côté intervient essentiellement entre 21h-22h par sessions ( 15min avec 2-3sec de décalage, 10min rien, puis relag, puis...), que ce soit en instance, open ou bg.
Soirée assez bien animée en open ce soir, a mornelande en début de soirée,et aux sable par la suite.
On notera l'activité des no-maner, qui embêtaient des renégats sur une failles de raid,
gg les mec, vous avez réussis a faire écrire "arf on peu pas pve tranquille" a l'une de vos victime
Pas grand monde a Mornelande hier soir, pourtant j'ai roam une petite heure sur la map et a part un clerc spé insulte je n'ai croisé qu'un assassin 50 (qui m'aura offert un jolie combat ).

Sinon même a sable chatoyant, pas grand monde, juste un clerc qui rip en 1c1 et qui quand il reviens a 2vs1 (c'est le jeux, je me plaint pas de ca) spam les insultes
Citation :
Publié par Jerikan
Je comprend tjrs pas pourquoi on peut se parler entre faction...enfin si on peut appeler ça "parler"...
Oui je suis comme toi, j'appel pas ca se parler, car faire 3heures d'open pvp en solo et bouffer 3 heures d'insultes, on peut dire que ca gave légèrement

A quand une option pour ne plus pouvoir lire le /s ennemis ?
Citation :
Publié par Thorv
Oui je suis comme toi, j'appel pas ca se parler, car faire 3heures d'open pvp en solo et bouffer 3 heures d'insultes, on peut dire que ca gave légèrement

A quand une option pour ne plus pouvoir lire le /s ennemis ?
Et le pire, c'est quand son propre pet se fait insulter/taunt à votre place
pvp open bien fun cette aprem à mornelande dans le campement et autour

Me suis bien poilé, surtout le magnifique fail des deux sins sur la fin, Alhyanna et son acolyte ;D
Kiss aussi à Mugen et son stun qui passe jamais
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés