Situation en PvP Open

Fil fermé
Partager Rechercher
Le saut peut aussi être un moyen de communication sur un mmo, pour ce saluer il arrive que deux joueurs qui ce croisent ce fixent en sautant, j'en viens a vouloir que ça ce développe irl
Alors évidemment si nous devons en arriver à réfléchir sur le symptomatique/signalétique/symbolique du saut dans un MMO, je sais enfin pourquoi mon DEES m'aura été utile....

++

Esteal
Citation :
Publié par Esteal
Alors évidemment si nous devons en arriver à réfléchir sur le symptomatique/signalétique/symbolique du saut dans un MMO, je sais enfin pourquoi mon DEES m'aura été utile....

++

Esteal
Modo plus educ spe il y en a qui aiment l'encadrement
Bah c'est pourtant simple, quand tu kite surtout en duel, le fait de sauter tout en te déplaçant te permet en plus de faciliter le range, d'observer autour de toi.

Si tu cours tout droit avec ton écran qui pointe à 45° a droite ou a gauche, ok tu vas envoyer tes fleches/charges, mais tu veras même pas ce que fais ton adversaire ou un éventuel aggro...
Citation :
Publié par Jeliel
C'est le genre de truc qui pourrait me rendre violent IRL ça, même si généralement le plow se fait torcher.

Jamais compris l’intérêt du truc à part passer pour un con.
Faut faire comme tout le monde et aller réclamer un malus quand tu saute (genre 50% miss ou réduc vitesse de déplacement) et la tu verras que plus personne ne sautera ;D
(moi aussi ça me rends ouf car va stun un mec en plein saut et il part en couille, la même chose en l'air )

Hs: ça claque qd même le titre hein Jeliel
Me semble que le saut te met hors portée des stun/snare cac.
Je sais pas si ça a été fixe depuis la beta.
Après c'est peu-être un syndrôme jumpshot d'un autre mmo :/
Citation :
Publié par Use_Tactics
Hs: ça claque qd même le titre hein Jeliel
J'en pleure depuis ce matin...

Mais un jour il sera mien... Ohhh oui un jour il sera mien...

c'est à cause de mon "Zuber" plastron sexy avec teton apparent, ça donne des sueurs

Nous quand on te voit c'est fair play d'abord : "nan laisse le, c'est un jolien tout ça..."

Puis dans la seconde qui suit "vasy choppppppppe leeeeeee, mort lui les boules, raaa l'culay l'a un heal !!!!"
Citation :
Publié par Falkynn
Quand je croise Racky et Lolopam... j'ai des spasmes, si je ne les attaques pas, combien même dois je en mourir... c'est normal?
Je t'ai toujours pas trouvé en open j'ai ai cru l'autre jours mais avant de t'engager j'ai eu le temps de voir le cargo derrière toi je suis donc resté en fufu
Moi je te trouve Pic du Pin de Fer, tu embêtais des gardiens et hier, je t'ai vu à Aiguille au Sable, mais le temps de rendre une quête journa, tu étais pu là Par contre, ouai, ça arrive que j'ai entre 10 et 19 personnes derrière moi, pas tout le temps, mais ça arrive... t'inquiète, j'vais te filer les horaires de bus

Les Lions, jles aime en tout cas, c'est aussi croustillant que les céréales !

ps: Pour le saut, peut être que c'est pour être en hauteur et tirer plus loin?
Bandes de fufuteurs

Ca me rappel de bons souvenirs sur AION...l'essentiel c'est d'avoir des cibles, après on s'amuse comme on veut en fufu.

Vu que je ne peux plus fufu (mago inside) j'attends avec impatience l’intérêt RvR en PvP, ca va rameuter du monde car malheureusement si on enlève les bus et les low-lvl, il n'y a que des fufu qui traînent en open.
Citation :
Publié par Racky
Je t'ai toujours pas trouvé en open j'ai ai cru l'autre jours mais avant de t'engager j'ai eu le temps de voir le cargo derrière toi je suis donc resté en fufu
Moi tu m'as trouvé une fois j’étais 47 de mémoire avec 2 mobs sur la tete.

Ce fut un grand moment de PVP que tu n'as pas souhaité rater.

Comme je te comprends.
Citation :
Publié par Falkynn
Moi je te trouve Pic du Pin de Fer, tu embêtais des gardiens et hier, je t'ai vu à Aiguille au Sable, mais le temps de rendre une quête journa, tu étais pu là :
SI c'est hier soir c'est le 2° effet bannière de tp un membres du groupe avait trouvé des cibles

édit
Citation :
Publié par Jeliel
Moi tu m'as trouvé une fois j’étais 47 de mémoire avec 2 mobs sur la tete.
je plaide coupable, si il y a un truc que je ne supporte pas c'est qu'un gardiens me passe a coté sans attaquer, je prend ça comme manque de respect envers l'adversaire, point de vue toussa
Gros moment de rigolade hier quand on wipe le WB Option sur Morneland avec notre 3/4 de WB GN qui claquait des fesses !

Z'avez fait quoi les gars franchement ?

Vous nous rushez de dos sur le last gros boss je crois et on a quasi perfect votre char de la gay pride.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés