[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Fév. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je plussoie pour la montre (la couleur qui ne va pas avec celle de la chemise).
La chemise est trop claire je pense.
J'ai un peu peur de ce que cache ta main qui prend la photo, le buisson qui sort du col en V pour moi c'est un gros non (ça fait José Garcia ).
Pour le reste ce n'est pas mon genre donc je préfère ne pas juger.

Edit: c'est ma tournée de champomy cette aprem je suis passé chez mon tailleur commander ma première chemise sur mesure si ça continue j'aurai presque une tenue complète qui me convient.
C'est ma photo qui est super pourrie aussi, bcp trop jaune. La chemise ressemble plus à ça en vrai (la vue côté dos).

Sinon pour la montre j'ai que des trucs en cuir noir, donc avec ceinture et pompes marrons j'évite. Une new gent flashy me semble être sympa pour casser les codes.

Et pour les poils, c'est juste des ombres que tu vois. :>
Citation :
Publié par Drazar
C'est ma photo qui est super pourrie aussi, bcp trop jaune. La chemise ressemble plus à ça en vrai (la vue côté dos).

Sinon pour la montre j'ai que des trucs en cuir noir, donc avec ceinture et pompes marrons j'évite. Une new gent flashy me semble être sympa pour casser les codes.

Et pour les poils, c'est juste des ombres que tu vois. :>
?
T'as une tenue super classique (A paris y'a que ça l'été) et tu veux casser les codes avec une swatch..violette?

Nan sérieux tu casses rien du tout a part la tenue, casser les codes c'est autre chose.
Citation :
Publié par Saink
?
T'as une tenue super classique (A paris y'a que ça l'été) et tu veux casser les codes avec une swatch..violette?

Nan sérieux tu casses rien du tout a part la tenue, casser les codes c'est autre chose.
Oui c'est classique mais de nous deux c'est toi qui joue au marginal que personne connait les marques que jporte tavu, moi je fais dans le facile, dans le gras qui tâche.

Maintenant pour la montre, jouons sur les mots, jouons sur les codes, jouons sur ce que vous voulez, ce que je vois au final c'est des réflexions hautaines de mec que je connais ni d'eve ni d'adam, qui lurke lrdmb depuis 2 mois et qui se prennent pour les papes de la mode. Et après vous vous demandez pourquoi le post est devenu pourri, fallait pas venir déverser votre bile.

Et le prend pas pour toi en particulier je parle de manière générale. Limite j'aurais mis ma tête on m'aurait dit olol t mauche. Supayr quoi.

Jvais recommencer à lurker sans participer, voir même plus du tout en fait.
On le sait tous que ça sert a rien de poster ici, ici tu n'avanceras pas..y'a un moment faut voir plus loin, ici c'est un forum de jeux vidéo pas de mode.

Des bouffons y'en a toujours, ils viennent juste balancer quelques taunt et s'en vont faire un post "comment pisser droit quand t'es cul de jatte" sur le bar.

Je te conseil plutôt de ne pas rester focaliser sur Jol, mais plutôt t'orienter vers des sites spe, regarde, discutes en..et tu verras tu trouveras ton style.

gl pour la suite
Citation :
Publié par Saink
On le sait tous que ça sert a rien de poster ici, ici tu n'avanceras pas..y'a un moment faut voir plus loin, ici c'est un forum de jeux vidéo pas de mode.

Des bouffons y'en a toujours, ils viennent juste balancer quelques taunt et s'en vont faire un post "comment pisser droit quand t'es cul de jatte" sur le bar.

Je te conseil plutôt de ne pas rester focaliser sur Jol, mais plutôt t'orienter vers des sites spe, regarde, discutes en..et tu verras tu trouveras ton style.

gl pour la suite
merci du conseil, je l'aurais pris avec plaisir si jol était mon board de ref en matière de mode, heureusement ce n'est pas le cas. Mais merci, vraiment.
Moi je trouve sympa que des gens postent leurs waywt et j'évite de critiquer parce que:

-Ça enrichit le thread
-Ça donne éventuellement des idées
-Ca sert souvent pas à grand chose de critiquer: au final les gens qui postent leurs tofs sont assez sûr de leurs goûts (où n'en n'ont vraiment rien à secouer, dédicace aux porteurs de pulls jaunes) et vont pas changer d'opinion sur leurs tenues parce que 2-3 types sur un forum les critiquent

Brayf, continuez de poster, pour une minorité de gens qui critique t'as une majorité de gens qui se taisent et qui apprécient vos posts imo.

Sinon je sais pas si des personnes seront au Blickfang de Bâle mais j'y serais :] !

Et sinon ce soir un pote a renversé sa Desperado sur mon PS :/ ! C"qui fait qu'il pue la cheap bière à la fausse tequila atm. J'espère que ça partira :O ! Et accessoirement ce soir je l'ai un peu plus usé sur une jambe à la suite d'une chute impromptue , mais ça va je suis content, le jean est porté presque tout les jours depuis le 12 octobre et il commence à être sacrément beau :] !
Citation :
Publié par Golgoth
A quoi bon demander des avis si c'est pour se froisser dès qu'il y a quelques commentaires négatifs ? -_-
Clairement ouais, les gens sont susceptibles sur ce thread. Si je voulais troller je dirais que ça révèle un certain sentiment d'insécurité.

Sinon j'ai acheté un hoodie the Cheesecake Factory.

Citation :
Publié par Ythir
ce thread <3
Tu vois.
Citation :
Publié par Drazar
merci du conseil, je l'aurais pris avec plaisir si jol était mon board de ref en matière de mode, heureusement ce n'est pas le cas. Mais merci, vraiment.
J'aime montre perso, je trouve que l'ensemble va bien, comment pouvez vous affirmer qu'il faut nécessairement une montre assortie à ses fringues ? Quand t'as un costume et une rolex, limite je dis pas, mais quand tu t'habille en casual comme Drazar et que tu porte une montre type swatch tu peux largement passer outre ces " codes " débiles. Si il décide de porter une montre bracelet "plastique" c'est sûrement pour passer outre ces codes, alors qu'importe la couleur, c'est un choix personnel qui peut refléter la personnalité par exemple, ou même exemple plus simple le violet est p-e sa couleur préférée, et il souhaite porter cette couleur au poignet. Ce que permet ce type de montre, à la différence de montres de grandes marques qui restent dans des couleurs banales.

Après le style casual c'est à la base un style simple, certaines personnes cherchent à le paufiner au maximum, mais d'après moi le style casual ça reste une paire de plimsolls ou de mocassins, un jean random et tee shirt ou chemise randoms. Et certainement pas à l'intérieur du pantalon. Bref un style pas prise de tête, où l'on se sent bien, sans nécessairement avoir besoin de se relooker pendant 3 h devant un miroir.

Et par avance si j'ai pu commettre des erreurs de syntaxes ou d'ortho dans cette réponse, pour vous la journée commence seulement, pour moi elle se finit, merci d'être compréhensif.
J'ai du mal à comprendre le problème, bien sur que chacun fait ce qu'il lui plaît et c'est bien pour ça que même si ce n'est absolument pas à mon goût je n'en parle pas. Mais c'est aussi pour ça que j'aime JoL parce que justement on voit des trucs différents.
Je me contente de pointer 2/3 détails qui à mon avis, pourraient améliorer la tenue principalement sur des notions d'harmonies des couleurs et/ou d'harmoniser le contraste des vêtements avec celui du visage.
Je ne pense pas être dans une critique négative.

Pour la partie détournement des règles je ne suis pas d'accord par contre (bon c'est encore mon avis), détourner les règles ce n'est pas mettre un accessoire mal accordé avec un tenue classique. Je n'ai rien contre les tenues classiques (quelque soit le genre), je n'ai rien contre les accessoires colorés (bien au contraire); si la montre avait été jaune je pense que je n'aurai rien dit (sans pour autant dire que ça aurait été bien).
Coucou le copain, juste pour vous dire que si vous parlez d'autre chose que des fringues le thread va encore être nettoyer pour du hors sujet même si ça tourne autour voilà ça fait deux pages, les modos vont encore raller on arrête, même si ça peut être interessant.


Juste pour dire que j'ai reçu mes DB low cost, ça rend pas mal, je mettrais des photos.
Hier j'ai reçu mon manteau manche raglan, j'aime beaucoup, il est bien lourd, bien ample (la coupe traditionnelle vu qu'il à 60 ans) mais du coup c'est confortable... seul problème il fait super beau et je sors sans manteau .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés