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[DevBlog] : Percos en donjon
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04/03/2011, 22h43 |
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J'peux te garantir que t'as même pas à t'inquiéter pour ''la suite'' Ankama n'ira pas perdre le 3/4 de leurs revenus en interdisant le multi-compte global...
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04/03/2011, 22h46 |
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Boîte Postale sumens |
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Citation :
Je parle de la suprématie des grosses guildes, je n'ai jamais parlé des drops des joueurs faisant le donjon. En fait t'as même pas lu ce que j'ai dit. Certes il y a limite du multicompte, mais au final cette limite ne place pas la barre très haute. Car (et je me répète), les grosses guildes pouvant se permettre de défendre/attaquer les percepteurs au boss sont de grosses guildes (pour la très grande majorité), et ont donc beaucoup de joueurs différents. Donc le problème du multicompte ne se pose même pas. Où est la difficulté de trouver 7 ou 8 membres pour défendre ou attaquer, dans une guilde de plus de 100 membres ? Citation :
Citation :
Je veux bien revoir le PvP multi en jeu, mais pas à n'importe quel prix. Si sa mise en place créé des abus à coté, ça sert à rien. On va se retrouver dans la spirale des traques-like (pour rappel, relance du PvP = traques = suprématie de certaines classes = bouleversement de l'économie à + ou - grande échelle). A mon avis, les gros défenseurs de ce système sont ceux qui espèrent être recrutés plus souvent pour les donjons (je l'espère pour eux), et ceux appartenant à une grosse guilde et se frottant déjà les mains. Je suis d'accord que la situation actuelle n'est pas satisfaisante en PvP multi (si c'est bien de ça que tu parles), mais pour ce qui est des percepteurs je trouve la situation actuelle juste (du moins en donjon) : tout le monde a sa chance, les gains ne sont pas abusifs, l'impact c'est surtout un peu d'xp guilde ou des petits bénéfices. |
04/03/2011, 23h11 |
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04/03/2011, 23h11 |
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Bagnard
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[Mauvais interprétation]
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04/03/2011, 23h23 |
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Il resterait peut-être à limiter la pose d'un percepteur par salle de boss.
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05/03/2011, 00h00 |
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Kwéolité Kwéolité |
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05/03/2011, 00h55 |
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Pandora's Reborn |
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Cette maj envoie du lourd mais je crains au contraire que les défenses ne soient pas au rendez-vous car les combats seront trop longs... Wait & see.
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05/03/2011, 03h07 |
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very sad le bridage multicompte.... j'en connais peu qui vont dans les donjons endgame en mono*8 :/
un juste milieu de 3/4 persos par ordi serait bien mieux digéré. |
05/03/2011, 09h22 |
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Citation :
Puisqu'on ne peut pas utiliser la sauvegarde en donjon pour attaquer le percepteur qui se trouve dans la salle rejointe. Mais bon, t'as gagné, trop de mauvaise foi, j'abandonne, félicitations, tu as été le plus fort psychologiquement. Moi j'ai pas 3 mecs qui me disent d'aller rager ailleurs dès que je poste, on se demande qui est le rabâcheur Sur ce, je pense qu'à l'avenir j'éviterais de lire tes messages, ça m'évitera de parler à un mur. Si ton but est de parler tout seul en sortant tes vérités absolues sans écouter les avis opposés, continue comme ça, ça marche ! Quand à qui est le plus objectif, j'ai un petit jeu pour toi, trouve la phrase la plus objective : Les développeurs donnent aussi un signe très clair du fait que le multi-compte n'est pas la normalité d'un MMO (by Iopéra) Aujourd'hui on limite l'impact du multicompte sur le jeu des percepteurs car une facette des guildes et pas seulement du multijoueur. (by Sacrikase) Je ne te demande pas de répondre, garde la réponse pour toi, moi je l'ai |
05/03/2011, 11h05 |
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05/03/2011, 11h12 |
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Boîte Postale sumens |
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