Le but c'est d'avoir du PvP non ?
Ici avec cette maj non, on est dans le cas ou on te force à pvp.
Le pvp ne doit pas être obligatoire, il doit être un complément sur la durée de vie du jeu.
en relisant lichen dans la zone 48 avec les "on réfléchi ...", il fallait lire "on va revenir 3 ans en arrière ..."
Le perco en dernière salle est une belle connerie, d'accord il ne vole plus mais y a les problèmes suivant quand on farme, surtout les boss, pour faire un item :
- La ressource tombe sur le perco est très handicapante pour le joueur ayant fait le donjon après X tentative(s) = limite autant acheter directement la ressource que de perdre son temps à faire 10 fois le donjon pour une racine de merde, à titre d'exemple.
- le faite que si la ressource tombe rien ne garanti qu'on peut la récupérer en refaisant le donjon, une autre équipe aurai très bien pu aggro le perco et battre la défense = encore une fois tu as perdu ton temps pour rien, les gelées donnent masse de kamas, tu l'auras ta racine plus rapidement que de te taper le donjon
- Si le perco appartient à une guilde très forte, tu peux toujours rêver pour avoir ta ressource = encore une fois le hdv drop mieux.
Rien que le farme n'est pas un amusement dans le jeu, obliger les joueurs ne voulant pas pvp à subir des évènement du pvp détruit l'amusement en jeu.
Les joueurs ont critiqué la traque pour avoir détruit le PVP, dans 2-3 mois ils vont en faire de même avec ce nouveau système, cette merde (faut dire la vérité hein), qui lui va détruire l’expérience de former un groupe et faire un donjon pour tenter de craft un item, item qui te demande déjà X fois de farme un monstre.
Et bizarrement cette maj et une insulte, pour mon cas, aux joueurs qui se sont battu pendant 3-4 ans pour que dofus devient plus agréable à jouer et qui ne profite pas à un certain nombre de personne.
Si Ankama veut réellement refaire un "retour vers le futur" autant remettre les items PVM avec grade, laisser les abus des classes (ben quoi j'ai le droit de redemander l'invisible des srams

) ... bref ankama nous refait les mêmes erreurs que celles du passé. (heureusement que la concurrence en mmo tour par tour n'est pas sérieuse devant dofus)