Une forme de hack?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

La moitié de ma team s'est faite depouiller cette nuit, et nous ne savons absolument pas comment, nous avons scan tous nos PC, pas de keylogger trouvables, pas de mail bizarres ou de sites de phishing, on est à la limite du parano pour ce qui est de la sécurité de nos comptes.

Notre seule piste serait un hack fait par Teamspeak, est-ce possible, comme pour msn? ou non?
Le hack pur et simple existe-t-il?

J'vous remercie.

PS: Nous ne sommes que 2 sur la team, et l'abus de confiance est à ecarté, vu que j'ai encore la plus grosse partie de mes stuff, et que l'autre s'est fait depouiller a 90%.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
PS: Nous ne sommes que 2 sur la team, et l'abus de confiance est à ecarté, vu que j'ai encore la plus grosse partie de mes stuff, et que l'autre s'est fait depouiller a 90%.
C'est donc toi le voleur ! (j'ai fait mes études d'enquêteur chez Colombo !)

Ton coéquipier aurait peut être donner ses identifiants à un autre joueur moins scrupuleux sans te le dire ?
Citation :
Publié par Garfunk
Le "hack" n'existe pas, c'est du vol. Le hack consisterait à infiltrer la BDD d'Ankama.

Vol des identifiants de connexion stockés dans FF ?
Il parle principalement d'une hypothétique fail dans Teamspeak plutôt que chez AG, de plus aucun système n'es infaible alors ressortir toujours et encore le "le hack n'existe pas" ça deviens lourd.
Ce qui est plus crédible déjà c'est qu'attaquer les serveur d'AG pour voler un compte serrais se donner beaucoup de mal pour une très faible utilité, alors qu'on pourrais plutôt lancer une vague de pishing bancaire a la place... en utilisant les abonnement Dofus. (plus intéressant pour un black hat).

Bref l'abu de confiance dans ce genre de cas reste quand même le plus courant.
A voir si un exploit et disponible sur teamspeak mais j'en doute...
[ Effectivement, il peut exister des moyens de voler les comptes des joueurs, mais je ne pense pas que le terme hack soit approprié. Il peut s'agir d'abus de confiance, de hack teamspeak/firefox (même si j'en doute), de saloperies chopées sur le net.

Quoi qu'il en soit, que la moitié d'une team de deux joueurs se fasse voler son compte peut peut être simplement s'expliquer par une négligence de cette moitié de team.

Quoi qu'il en soit, ne connaissant pas parfaitement vos comportements (ig, sur internet, sur un ordi, dans la vraie vie), il est impossible de savoir ce qui est un hack, et ce qui n'est que maladresse.

Suite à ça, le débat ne pourra rester qu'hypothètique et ne fera pas avancer les choses, je ferme donc. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés