Qui sera le Ken ideal? [Edit] Et si c'était Doudou ? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Scrub
Bordel, c'est qui ce Malau ? Il a été cité une bonne vingtaine de fois sur le thread, et je le connais pas, j'ai raté ma vie ?
T'as carrément raté ta vie Jolienne.
Malau kouille m2rrrrr §§§§§§§
---?--- limite tu dois te concentrer pour respirer, t'as quand même atteint un sacré niveau de stupidité, ou bien tu ne sais pas lire, au choix.

http://pawsru.org/dis/src/dis12365_facepalm.png
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Nan mais cherchez pas, --?-- C'est bien l'ami Baptiste. Il faut au moins être flash designer pour se montrer aussi abject. Quant à la suggestion de l'Allemagne, c'est une ruse pour nous éloigner de sa tanière en République Tchèque.
Gniiiiiiiiiiiii
Je vois dans ce thread qu'on peut redeconner sur la pédophilie présumée de Doudou cool. Non parce que moi je m'y suis risquée une malheureuse fois à demi mot et j'ai entendue parler du pays.
Citation :
Publié par Andromalius
Une seule solution: report tous les autres participants.
Il ne triche pas, eux..donc il va être compliqué de prouver quelque chose.
Dommage le post était bien partie, il y avait un peu d'humanisme dans ce post..c'était beau a voir, mais un retour brutal sur terre s'imposait.gl
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Au fait il n'y a eu aucune tricherie du coté de Denis, pourquoi le cibler particulierement? jeremy et Adrien avec leurs votes toutes X secondes exactement c'etait bien plus flag !
J'ai pas compris non plus.

Enfin c'est le "?" qui leur a dit que la tricherie était utilisée par Doudou, lol.
Je vais leur envoyer un mail disant qu'un mec au pif triche pour voir s'ils le kick aussi. -_-
Citation :
Publié par ---?---
Il ne triche pas, eux..donc il va être compliqué de prouver quelque chose.
Ouais don't feed the troll toussa, mais faut avouer que tu en tiens une couche sévère toi.

Le pop de 4000 voix du chauve ne t'interpelle pas ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés