[recherches]Ces jeux dont on a oublié le nom

Répondre
Partager Rechercher
Je recherche aussi un jeu, en espérant que je ne l'ai pas zappé dans le sujet...
Il me semble que c'était un jeu de plateforme sur super-nes à 99% (1% sur la play xd) où l'on incarne un chewing gum rose qui a la possibilité de se transformer en un tas de chose différente...

Bref j'ai peu d'élément sur ce jeu, il m'a juste marqué par les frustrations que j'ai pu avoir dessus. Il me semble qu'il y avait pas mal de niveau et j'ai pas eu d'occaz de faire des sauvegardes... faut dire qu'il m'a tellement saoulé que je ne suis pas allez bien loin, pourtant je suis du genre à m'acharner pour finir un jeu :x
Citation :
Publié par Maverick
Merci beaucoup les gars c'est bien swiv je vais pouvoir passer une bonne soirée, je fais les virements de suite
Et c'est MDK le jeux que tu cherches Myzz
Est ce que vous sauriez où je pourrais me procurer le jeu pour mac ? Gratuit ou non, tant que c'est en téléchargement direct.
Citation :
Publié par zerfei
Je recherche aussi un jeu, en espérant que je ne l'ai pas zappé dans le sujet...
Il me semble que c'était un jeu de plateforme sur super-nes à 99% (1% sur la play xd) où l'on incarne un chewing gum rose qui a la possibilité de se transformer en un tas de chose différente...

Bref j'ai peu d'élément sur ce jeu, il m'a juste marqué par les frustrations que j'ai pu avoir dessus. Il me semble qu'il y avait pas mal de niveau et j'ai pas eu d'occaz de faire des sauvegardes... faut dire qu'il m'a tellement saoulé que je ne suis pas allez bien loin, pourtant je suis du genre à m'acharner pour finir un jeu :x
claymates ?
Citation :
claymates ?
Non toujours pas Je donne vraiment peu de détail et ce jeu n'a pas du connaître un grand succès.
J'essaye de me rappeler mais c'est tellement vague.. Il me semble vraiment que le personnage avait l'allure d'un petit ver rose mais je pense plus un chewing-gum car on pouvait ramasser des objets qui nous changeaient en diverse chose comme en montgolfière (ou parachute... foutue mémoire ).
La couleur des métamorphoses restait la même que celle du personnage: rose.

Autre vague souvenir, quand on terminait un niveau pour passer au suivant, on voyait la carte un peu façon 3d iso....
Citation :
Publié par zerfei
Non toujours pas Je donne vraiment peu de détail et ce jeu n'a pas du connaître un grand succès.
J'essaye de me rappeler mais c'est tellement vague.. Il me semble vraiment que le personnage avait l'allure d'un petit ver rose mais je pense plus un chewing-gum car on pouvait ramasser des objets qui nous changeaient en diverse chose comme en montgolfière (ou parachute... foutue mémoire ).
La couleur des métamorphoses restait la même que celle du personnage: rose.

Autre vague souvenir, quand on terminait un niveau pour passer au suivant, on voyait la carte un peu façon 3d iso....
Barbapapa ?
allez j'en tente 3 autres:
Smart Ball
super morph
Cameltry

les deux premier tu joue une boule qui se transforme et le 3 eme une boule dans un labyrinthe. bon je ne pense pas qu'il soit rose mais bon.
Citation :
Publié par Baobab
Je recherche un str (wargame?), qui doit se situer aux alentours des années 2000, dans lequel on dirige des extraterrestres.
Ça reste assez vague, dans mon souvenir, il y avait deux ressources a récolté, un genre de gaz et des cristaux (je suis loin d'en être certain).
Toujours est-il que, à l'aune de mes souvenirs, on pouvait customiser ses troupes avec diverses armes, telles des scies circulaires, des pinces...

J'ai d'abord pensé à War Wind, mais je n'ai pas l'impression qu'il remplisse mes critères, et graphiquement ça ne m'a pas l'air d'être ça.

J'ai vraiment pas plus d'infos.
J'y ai joué aussi , le jeu s'appelait quelque chose comme genetic wars ( pas gene wars qui est totalement différent ) j'ai tenté quelques recherches google , en vain ...
Je me souviens que les armes étaient des bras , il y avait , de mémoire , un fouet , un "marteau" ( hammer ) , une scie circulaire en effet , un lance poison ( gaz ) , des "quills" ( lance-épines à effet de zone )...

il me semble aussi qu'il y avait différents "chassis" / corps

Edit :
C'est Warbreeds !
http://media.giantbomb.com/uploads/3/33932/1351420-foto_warbreeds_super.jpg
Malheureusement aucun des jeux que vous avez cité ne correspondent :/ Il devait avoir un nom bien batard
Ce que je suis sûr c'est que ce n'était pas un jeu de nes, je pourrais confondre avec un jeu de playstation mais il me semble vraiment que c'était un jeu de super nes et jeux de plateforme à la mario (ce n'est pas non plus earthjim).
L'univers était plutôt coloré / enfantin mais dans mes souvenirs le jeu était difficile.
Bref, je vais pas pouvoir continuer mes recherches ni vous répondre ces prochains jours mais merci d'avance quand même !

ps: le rapprochement avec barbapapa (je m'en souvenais plus du tout xd) est loin d'être bête
Citation :
Publié par schwaxpl
J'y ai joué aussi , le jeu s'appelait quelque chose comme genetic wars ( pas gene wars qui est totalement différent ) j'ai tenté quelques recherches google , en vain ...
Je me souviens que les armes étaient des bras , il y avait , de mémoire , un fouet , un "marteau" ( hammer ) , une scie circulaire en effet , un lance poison ( gaz ) , des "quills" ( lance-épines à effet de zone )...

il me semble aussi qu'il y avait différents "chassis" / corps

Edit :
C'est Warbreeds !
http://media.giantbomb.com/uploads/3/33932/1351420-foto_warbreeds_super.jpg
Tres bon jeu a mes souvenirs meme si c'etait le foutoir a l'ecran
Help !

Je recherche le nom d'un jeu de robot sur PS ou PS2 (je ne sais plus lol)

Je me souviens surtout qu'une manette spécial avait été conçu pour ce jeu, qui en réalité était plus une simulation de pilotage de robot.
La manette de jeu était énorme, c'était presque un panneau de commande. Il y avait deux joysticks et tout un tas de boutons.

Je ne sais pas si ce jeu était sortit en France.
Citation :
Publié par Reven
Help !

Je recherche le nom d'un jeu de robot sur PS ou PS2 (je ne sais plus lol)

Je me souviens surtout qu'une manette spécial avait été conçu pour ce jeu, qui en réalité était plus une simulation de pilotage de robot.
La manette de jeu était énorme, c'était presque un panneau de commande. Il y avait deux joysticks et tout un tas de boutons.

Je ne sais pas si ce jeu était sortit en France.
Ca me rappelle Steel Battalion, mais c'était sur Xbox ( http://www.google.fr/images?um=1&hl=...w=1920&bih=965 )
Bon je suis enfin tombé sur le jeu que je recherchais et qui m'avait traumatisé quand j'étais jeune xD ! (je comprends pourquoi)

C'est donc Jelly boy sur snes (http://www.jeuxvideo.com/jeux/super-...-jelly-boy.htm), rien que de réentendre la musique du 1er niveau et de revoir ce foutu personnage (faut voir son attaque principal aussi ><), ça m'a retourner l'estomac... et non finalement je ne vais pas retenter d'y jouer, je laisserai plutôt ça au joueur du grenier

Adilis t'étais vraiment pas loin avec smart ball finalement!

Merci quand même
Bon allez après quelques années à me torturer l'esprit pour trouver ce jeu, j'espère que Jol va roxxer !

C'est un FPS futuriste ? qui date de...je sais plus, après 2000 je crois bien (je pense me souvenir que juste après je jouais a Freedom fighter donc peut être dans ces années là)

Donc le but du jeu si je me rapelle bien : on est un résistant contre des soldats et on doit acquérir une technologie qui nous fait revivre si on meurt en plein combat, le but du jeu ensuite est avec des copains IA d'aller détruire la machine a rez les ennemis avant qu'ils ne détruisent la notre.

le premier niveau se passe dans un hôpital.
je me souviens également d'une scène ou on est capturé et on s'aperçoit que tout les soldats qu'on tuait étaient ressuscité et c'est ensuite qu'on doit allez volé leur machine.

Si quelqu'un me retrouve le nom de ce jeux je m'engage à lui faire pleins de chocobisous :')

(il était buggué mais quel pied j'ai pris !)
Salut
Je cherche un des FF sur GBA, celui où on devait traverser une montagne et qu'on récupérait un moine au cours de la traversée
Ca vient ni du I ni du II, donc c'est le IV ou le V
Citation :
Publié par Sahasra
Salut
Je cherche un des FF sur GBA, celui où on devait traverser une montagne et qu'on récupérait un moine au cours de la traversée
Ca vient ni du I ni du II, donc c'est le IV ou le V
C'est le 4.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés