Petit hommage aux champions qui nous ont quitté

Fil fermé
Partager Rechercher
Cassiopeia déboite aisément.
Je prie pour qu'elle ne soit pas up , ça attirerait trop de couillon dessus.

Elle n'a que deux énormes boo...errr...défaut.

1°) Elle se traine une réputation de merde. Limite pire que Urgot v1.
2°) Tout le monde Qdodge.
Limite c'est pas le niveau des persos qui est remis en question, juste leur totale absence lors des parties.

Enfin ceci dit dire que Twitch est encore viable, c'est une farce, j'ai tenté de rejouer le perso, puis à un moment j'ai fait l'erreur de cliquer sur son R depuis j'enrichit un psychologue.

T'etais peut être pas très beau mais tu restera dans nos coeurs ptit gars
Citation :
Publié par Wandagro
On dorait que personne n'a pensé a trundle
Oula ne sous-estime pas Trundle, qui plus est il est de plus en plus joué l'animal.
Citation :
Publié par Misen
Oula ne sous-estime pas Trundle, qui plus est il est de plus en plus joué l'animal.
Le seul plaisir que tu peux avoir a play trundle c'est de sortir une B*** de terre. Sinon pour avoir lu en diago je vois encore des gragas, des urgot et pratiquement tout ceux que vous avez cité, après je ne joue qu'en ranked a +1500/1600 élo donc ça se trouve les mecs se font plaisir en jouant des perso qu'ils maitrise bien.
Sinon perso moi c'est plus une disparition de teemo / eve a +1600 (dieu merci).

ps : twitch miss
Citation :
Publié par Hilpak
Résumons le gameplay de Sona... "zazazazazazazazazazazazazazazazazaza", allez, ne soyons pas chiche... un p'tit coup de "e" de temps à autres c'est sympa aussi.
XD
Tu as jamais du la jouer, on dirait... parce que c'est sûr que si tu reste bêtement dans la mélée, ça se résume à ça... Mais en réfléchisssant, tu arrive même à toucher les ennemis que tu souhaite et soigner qui tu veux !
bof c un sous mage

sa charge est limite useless en teamfight si y'a des tanks/creeps ... il reste son tonneau et son ulti, rien de bien fantastique

au final on a l'impression de jouer avec zilean @ 1 skill dmg en moins bon (vu que les bombs font + mal et + souvent)
Les ratios de gragas sont énormes.
Ca charge est utilisable (je vois pas en quoi elle est compliquée).
Son ulti fait mal et est utilisable.
Tout comme ses tonneaux (ofc)
Et ton passif te permet de rester dans la mêlée un minimum. (les gens focusent pas gragas )

(Par contre il s'essouffle en late mais son harass en early/mid est déroutante.)
Citation :
Publié par Kafel
Limite c'est pas le niveau des persos qui est remis en question, juste leur totale absence lors des parties.
exactement!

Citation :
Publié par Kafel
Enfin ceci dit dire que Twitch est encore viable, c'est une farce, j'ai tenté de rejouer le perso, puis à un moment j'ai fait l'erreur de cliquer sur son R depuis j'enrichit un psychologue.
je le rencontre que très rarement, mais quand c'est le cas, il se fait 3shot et sert jamais à rien, souvent meme avant que les premiers oracles ne popent (pour moi c'est clairement un perso a queue dodge si tu connais pas le mec qui le prend...)
"compliquée" dans le sens que le moindre obstacle te fait stopper

donc si y'a un creep, c lui qui prend, idem pour le tank ... et si tu shoots plusieurs mecs, les dmg sont divisés donc en teamfight elle est pas loin d'etre useless sauf pour escape

en early/mid game elle est sympa en gank sur un mec mais c tout

son ulti est toujours a double tranchant vu le KB qu'il fait donc tu n'est jamais trop libre pour l'utiliser quand tu veux pour burst

il reste que le tonneau ... = zilean sans les buffs/debuff/rez donc (avec un KB et un peu + de resistance)
la charge permet d'escape, chase, snare, faire des pas mal de damages...
L'ulti clairement peut te faire gagner un TF ou le ruiner, tout comme l'ulti e janna.

J'ai déjà joué avec des gragas sniper, qui arrivent en un tonneau à pull un à deux carry sur ta team.
Mais j'ai déjà vu des mecs qui dans un tf à 5v2 le mec veut ks avec son ulti et sauve le cul des deux mecs.

Définitivement, que ce soit AP ou tank, gragas bien joué est juste un cauchemar.
c juste que son Z et son passif lui donnent un bon staying power en early solo top ou mid (comparé ptet à un zilean qui se rapproche un peu de son harass)

mais pour l'avoir pas mal joué, il est certes tres sympa, mais manque de consistance en teamfight

une fois que tu as fait ton tonneau ... tu te touches jusqu'au prochain si tu peux pas placer ton ulti (si la situation se présente pas) ... et tu gardes ta charge pour escape/chase (de toutes si tu touches 2 3 cibles en meme temps les dmg sont ridicules) donc tu as qu'une seule skill dmg ... woot

ulti est sympa apres oué c quitte ou double ... et suivant les compo des 2 teams, si la tienne manque de disrupt face à une team avec kata ou autre, t'es obligé de garder l'ulti pour l'interrupt, ou pour essayer de sauver ton carry

franchement j'ai jamais eu autant l'impression d'etre en attente de sa prochaine skill en teamfight qu'avec gragas, parce que bon 4,2sec (en étant maxé CDR) pour refaire des dmgs c'est long
pourtant en early/mid je pourri bien les adversaires, mais en late ... surtout si y'a du heavy hp/tank t'es à la limite de l'useless

apres oué il est chiant, comme tout champion qui peut poke un minimum avant un teamfight
Il y a des persos si peu joués que cela peut parfois surprendre quand on tombe en face d'eux. Un peu comme Poppy , sur 800 games j'ai du tomber une vingtaine de fois contre, peut être un peu plus mais c'est rien quoi, et chaque fois j'avais l'impression qu'elle se faisait la game.

Pourtant j'essaye de la jouer en ce moment, elle est puissante ok, mais j'arrive pas du tout à retrouver la performance des autres joueurs, comme quoi les persos comme vous dites " oubliés" peuvent parfois surprendre à leur réapparition ( quand ils sont bien joués )
Mais il y a vraiment rien à faire de Cassiopeia ? Je la joue pas mais je demande si parfaitement maîtriser, dans la théorie, elle aurait un gros potentiel... ?
Elle a un gros potentiel.
Son early est tellement chiant pour l'adversaire que même en suçant leur tower , ils n'peuvent pas échapper à la vengeance divine du p'tit nuage de poison à la con.
Qui fait d'ailleurs des dégâts vraiment pas dégueulasse. En zone.
De surcroît , les bottes 1 ne suffisent pas pour échapper au sort. (Contrairement aux bombes de Karthus.)

'Faut juste pas oublier de passer le E de Cass en smartcast à chaque fois que tu la joues.
C'est fastidieux , mais nécessaire. Surtout si tu atteints le cap CDR , tu te met tellement à bourriner ton clavier que chaque clic économisé est vital. (Ou fatal , ça dépend de quel coté on joue.)

Ses dégâts sont tout sauf lamentable en late et son ulti viole terriblement quand il est bien lancé.
Surtout que depuis son up , il colle quoi qu'il arrive un -60% mouv à tous les niveaux.

Partir sur du Flash+Ignite , ça aide pas mal aussi.
cassio c'est clairement le champion que je vois le moins. Pas une grosse cote de popularité pour des raisons que je ne vois pas. (ok c'est pas un arbre/demacia/boobs)

il a l'air pas mauvais en plus (fragile parcontre).

Mais bon dans 2 semaines un top elo la jouera en stream et on aura le droit a un post sur l'ubertitude de cassio.
Citation :
Publié par Ringostaar
cassio c'est clairement le champion que je vois le moins. Pas une grosse cote de popularité pour des raisons que je ne vois pas. (ok c'est pas un arbre/demacia/boobs)
Elle a des boobs quand même
Mais bon, c'est sûr qu'elle a pas de belles longues jambes comme Kat ou MF, c'est moins sexy
En fait , c'est surtout les bugs récurrent autour de son ultimate qui ne contribuent pas vraiment à sa bonne réputation.

Il suffirait d'un rien pour la rendre OP pourtant. Comme réduire la durée d'animation de son A.
Avec le CDR cap40% , l'animation est si "lente" qu'on appuie trop vite sur A-E-A-E pour que Cass puisse suivre le mouvement...
Sona a tellement été nerf qu'elle sert plus à rien.

Personnellement je l'ai beaucoup joué et elle méritait clairement pas ce qu'elle a subit. Avant c'était un bon support, maintenant elle sert plus à rien...

Trop de whine de plow. Et du coup? Ah bah on a Janna et Zilean. C'est pas comme si ils avaient été joué depuis toujours.

Un de mes gros reproche à LoL, c'est que les champions de base sont trop puissants clairement par rapport aux autres.
Tu trouve les 3 ninja a chier, irélia et udyr pourri, vlad et lux inutile? Veigar et TF op?

Des champions fort il y en a tant dans les nouveaux que dans ceux du tout début.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés