Petit hommage aux champions qui nous ont quitté

Fil fermé
Partager Rechercher
Je n'en suis pas aussi sûr. Pour moi, ça reste un bon support, pour peu qu'elle ait un peu de puissance (enfin c'est pas comme si je répétais depuis un bail que les supports se jouent à base d'AP et pas QUE à grands coups d'items à aura).

Mais bon, les auras de Sona ont toujours été trop faibles. Baser un champion là-dessus pour se retrouver avec un truc genre 20 AP/AD en plus c'est juste ridicule. Limite je préfère encore (et de loin) une bonne Soraka AP. Rien de tel que Soraka pour fumer ces compos de merde à base d'aoe et ces Vladimirs cheatés qui te foutent à 30% une team à eux seuls (kikou Bénédiction astrale sur le plus bas en vie+Souhait+heal, team full vie, merci d'être passés).
rigolo ce poste.

Allistar, je pense qu'il est largement sous estimé. C'est pas pour rien qu'il garde la cote aux USA. J'attend d'avoir un peu de PI pour le debloquer et le tester en jungle

Cassiopé est un bon perso je trouve... Son early est infame et elle fait de bon degats. En tout cas je me suis déjà fait carry 2-3 games par elle.

Caitlyn... La honnetement je sais pas trop. Perso que j'ai toujours vu à chier dans toutes mes games sauf UNE.
Le gars était solo top, a bouffé la tour adverse en 10mn et nous a carry la game. Par contre il a stacké les bloodthirster
Son late était pas hyper violent il faut le reconnaitre, mais vu l'avance qu'on avait prise en early/mid grace à lui... Game pliée!

Grags reste pour moi un excellent tank. En AP pure il surprend et bouffe les carry rapidos (mais encaisse vraiment bof) et en tank il est inchoppable et franchement penible. Son ultime est d'ailleurs excellent quand bien utilisé.

Pour Twitch je me prononcerai pas.

Dans l'ensemble, beaucoup d'effet de mode sur LOL et surement beaucoup de persos sous estimés.
mine de rien rammus pant et eve sont devenus baucoup plus rare qu'avant.

J'en croisais au moin un a toute les game, là, rammus pas vu depuis sa derniere nerf, pant et eve sa doit tourner a 1 foix toute les 30 game

Comme dit au dessus, ça doit être les effets de mode.
Du coup on a irelia tout le temps now ^^'
Citation :
Publié par sproutchlord
mine de rien rammus pant et eve sont devenus baucoup plus rare qu'avant.

J'en croisais au moin un a toute les game, là, rammus pas vu depuis sa derniere nerf, pant et eve sa doit tourner a 1 foix toute les 30 game

Comme dit au dessus, ça doit être les effets de mode.
Du coup on a irelia tout le temps now ^^'
En effet, en ce moment ceux que tu cite sont jouer, mais on peut très bien jouer plusieurs jour de suite sans les croiser alors que irelia, vlad ou shaco sont très présent. Teemo aussi mais en moindre mesure (et il était free il y a pas longtemps, sa doit aussi jouer).
Le tank que je croise le plus en ce moment est sheen, se qui est intéressant aussi est le fait que beaucoup de team ne parte plus avec un vrai tank, mais un offtank à la mundo ou autre, alors se n'est pas vraiment nouveau mais j'ai l'impression que depuis un pti moment la tendance s'accentue, les gens préfère placer deux offtank plutôt qu'un offtank.
Le perso que j'ai pas vu depuis +100 parties c'est Kayle, autant à l'époque du stream de Altor on en voyait toutes les parties et puis paf bien qu'il est pas eu de nerf, le stream s'arrête et on en voit plus du tout.
bah c surtout qu'il y a pas mal de champ qui tiennent bien le solo top (mid) et qui sont + "utiles" que lui en endgame

il a besoin de farm énormément (donc solo lane) pour etre efficace en endgame

son heal est assez faible et son ulti assez circonstanciel ... pas d'hard CC

apres bien joué, j'en ai déjà vu retourner totalement la game mais c tres rare
J'en vois de temps en temps personnellement, soit en solo lane où il se débrouille très bien, soit en duo lane où il est aussi très utile je trouve, il doit être l'un des meilleures, voir le meilleure babysitteur

Se qui est bien aussi avec ce champion c'est que lorsqu'il y en a un dans ma team je suis presque sur qu'il va bien jouer, j'en ai pas vue un seul feed ou faire foirer la game (j'en ai eu que 3 ou 4 aussi).
Morgana.
Omfg quoi, j'ai toujours play ce perso, mais depuis quelque temps je l'ai plus vu.
Et quand j'la pick en ranged ca me sort des "OMG ? MORGANA ? LOW ELO ROFL" alors qu'elle était first ban/pick avant.
C'nimp

Ah ouais y'a Heimer aussi. Tellement plus joué que je savais même plus qu'il existait. Ses petites tourelles me manque
Citation :
Publié par Hilpak
Résumons le gameplay de Sona... "zazazazazazazazazazazazazazazazazaza", allez, ne soyons pas chiche... un p'tit coup de "e" de temps à autres c'est sympa aussi.
XD
Je parlais surtout du coté support en fait :x , et le système de halo qui peut-être sympa si bien utilisé.
Le seul halo qui a un réel impact c'est la 3e pour chase ou escape une team après un teamfight foireux.

A côté de ça on à quoi? Trois fois rien en AD/AP et trois fois rien en armor/mres. Oui, bon c'est cool d'activer Hymn of Valor quand ta team tape une tour, mais sérieux, on s'en passe tout aussi bien.

Pour l'avoir jouée un bon moment, son seul intérêt n'a jamais été que son utli et, éventuellement, son harass/soin (et question soin franchement, lol) en early. Pour moi, elle doit toujours rester intéressante en team mais faut déjà avoir envie de jouer ce truc dont le "gameplay" lasse franchement vite.

Citation :
Taric il est toujours aussi bon en support.
En lane, il est toujours aussi horrible, bon après en teamfight ça dépend quand même de comment est composée ta team.
Citation :
Publié par Hilpak
En lane, il est toujours aussi horrible, bon après en teamfight ça dépend quand même de comment est composée ta team.
C'est sur que Taric + teemo....
Citation :
Publié par VicodelavegA
hum taric + teemo ?
je vois pas là, enfin je veux dire taric + teemo a autant de valeur que taric + swain ou taric + random char.

Si tu veux une lane où tu petes un cable met plutot du taric + xin / panthe.
Citation :
Publié par Gromli
hum taric + teemo ?
je vois pas là, enfin je veux dire taric + teemo a autant de valeur que taric + swain ou taric + random char.

Si tu veux une lane où tu petes un cable met plutot du taric + xin / panthe.
Il sous-entendait que taric ne pouvait être inutile qu'avec l'un des héros qui est communément admis comme l'étant, teemo.
Et s'il sous-entendait ça, c'est parce qu'il est également communément admis qu'une lane bot composée de taric + carry physique permet un farm génial et une gigantesque survivabilité, c'est vraiment une lane extrêmement courante et puissante.
Donc effectivement, taric + teemo a autant de valeur que taric + swain (proche du néant), mais c'est loin d'être le cas pour taric + random carry physique.
Citation :
Publié par VicodelavegA
Je parle français non?

J'ai dit "la team", cinq champions donc et juste avant j'ai parlé de teamfight. Je ne vois pas ce que tu viens nous causer de Teemo là.

Quant à Teemo, du temps où il était joué en pseudo carry physique je veux bien, maintenant il a quand même son utilité.
non,

Ca reste mon avis personnel mais j'ai fait une partie avec teemo (plus que bien joué) et je peux dire que même si on a pas été flamboyant et ben ils sont pas sortis de leur tour. Le poison de teemo est quand même assez violent du moment qu'il n'y a pas un gros plow en face.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés