Petit hommage aux champions qui nous ont quitté

Fil fermé
Partager Rechercher
Je me permets de faire ce post en souvenir de champion qui ont été joué puis ont disparus dans l'oubli ou n'ont simplement jamais réussit à percer dans le monde impitoyable de League of Legends.

Tout d'abord un hommage à Twitch, qui était encore une terreur sur la faille de l'invocateur il y a quelques mois, porté disparu suite à un nerf à la hallebarde de combat +5
Petit mot pour Sona aussi, on a aimé ton gameplay extrêmement varié (aussi connu sous le nom d'ultime faceroll) et tes boobs étaient honorables.
N'oublions pas non plus Galio, fallait vraiment qu'il soit fumé pour que quiconque ose le jouer vu le skin dégueulasse, malheureusement fumé il n'est plus et il a donc disparu.

Bon sinon parrait qu'une certaine Karma et une certaine Cassiopeia ont été entraperçu pendant 1 semaine, un beta test foireux je pense.

Tout ça pour dire, c'est moi ou les 5 champions suscités ont totalement disparus ? D'autres appels à témoins à lancer ? Une idée pour les aider à réintégrer la société lolienne ?
Je suis d'accord uniquement pour Cassio' et Galio. Je rajouterai sûrement Alistar et Urgot. Ils leur manquent tous un petit quelque chose pour devenir performant, c'est dommage.
Cassio et Urgot (premier reply), ce sont typiquement le type de perso à gros potentiel mais dont tout le monde se fout à cause de la réputation qu'ils traînent. Pourtant depuis quelques jours Urgot est le nouveau ban à la mode depuis que bigfatjiji carry ses parties avec.. Et c'était le même cas pour Irelia avant que wickd ne la remette au goût du jour, souvenez vous. Et je parie que ça sera le cas pour Cassio d'ici quelques temps, il suffit que les gens la joue un peu plus pour se rendre compte qu'elle est très bien comme perso.

Je rajouterais qu'Alistar on en voit pas trop mal, mais plutôt à haut niveau parce qu'il s'accorde plus avec leur métagame (counter-jungle, gank à la chaine, pose des wards etc ..).

Par contre Galio et Sona ce sont typiquement les persos que je vois une fois toutes les 100 parties.
Citation :
Publié par FrogAndBeer
Caytlin ne mérite même pas un hommage tellement elle a disparu ?
Caytlin est un bon héro de bot lane. Il carry pas certes mais il met la pression, est ultra agressif et donc permet un bon contrôle du dragon dans les premieres minutes de la partie.

Apres elle a des défauts mais c'est loin d'être une daube
Citation :
Publié par Satsuki
Caytlin est un bon héro de bot lane. Il carry pas certes mais il met la pression, est ultra agressif et donc permet un bon contrôle du dragon dans les premieres minutes de la partie.

Apres elle a des défauts mais c'est loin d'être une daube
C'est quand même le perso ranged AD le moins bon du jeu depuis que Ez se joue AP

edit @ Cyr.:.Arv : vrai !
Citation :
Publié par rajkit
C'est quand même le perso ranged AD le moins bon du jeu depuis que Ez se joue AP
Elle est peut-être un peu faible mais elle fait pas mal de chose que les AD range classique ne font pas ou font mal.
Un, même mid ou top elle tient super bien les dps melee/offtank qu'on peut y mettre.
Certes elle aura du mal face à chogath ou un gargas mais les trucs comme renekton- irelia - xin zhao vont se faire pourrir a cause de sa range de ses deux pieges et de son bump snare.

Deux, En bot lane, elle n'est pas la pour farmer. Elle est la pour essayer de tuer et tenter d'avoir des kills en early face à des héros qui sont souvent support + AD range.

Alors elle a pe besoin d'un petit up mais il faut faire attention parce que lorsqu'on up un perso avec un early de porc ça peut entraîner un effet boule de neige trop important.
Citation :
Publié par Satsuki
Elle est peut-être un peu faible mais elle fait pas mal de chose que les AD range classique ne font pas ou font mal.
Un, même mid ou top elle tient super bien les dps melee/offtank qu'on peut y mettre.
Certes elle aura du mal face à chogath ou un gargas mais les trucs comme renekton- irelia - xin zhao vont se faire pourrir a cause de sa range de ses deux pieges et de son bump snare.
Mauvais exemples, tu prends des AD avec des moyens d'arriver au cac et une bonne regen. Ta Cait' elle va se faire harass, et passé 20 minutes se fera two shots.
Citation :
Publié par Kafel
Tout d'abord un hommage à Twitch, qui était encore une terreur sur la faille de l'invocateur il y a quelques mois, porté disparu suite à un nerf à la hallebarde de combat +5
Mais est-ce plus mal comme ça ? On a tous pesté Twitch (jeu de mot inside) au moins 10 fois après un gank ou un pentakill en 3 shots, alors le voir parti aux oubliettes ça m'émeut pas tellement.
Par contre c'est dommage pour Sona et Galio, qui sont intéressants à jouer, et Urgot mérite qu'on s'intéresse à lui parce qu'il est pas si nul que ça quand même
Bah Galio il reste jouable franchement, l'un des meilleurs farmer du jeu, un gros burst mono cible, et un ulti qui peut controle une team (faut juste pas engage avec). Enfin quand je dois solo lane, j'aime bien prendre Galio.
Bande de plows atomiques ALISTAR EST FAT. Jsuis d'accord pour dire qu'il est pas aussi OP que Shen et Rammus, mais stop troll sur la vache. Un héros utile/équilibré/ est véritable tank, juste, que c'est pas un tank qui peut twoshot des gens, qui n'a pas d'ulti execute.
Merci.

/summon Modoedit.

Sinon +1 sur gallio/caitlynn/cassiopeon/twitch/urgot.
Sona reste plus ou moins viable. (j'ai bien dis +/-)
Citation :
Publié par YoDawG
Bande de plows atomiques ALISTAR EST FAT.
Totalement d'accord, j'en ai déjà vu un tanker toute une team pendant 10 secondes et perdre à peine 10% de sa vie (possible avec l'ulti) alors qu'il était absolument TOUT SEUL, c'était épique.
En gros l'ennemi avait plus que le nexus, tout le reste était down mais ils le défendaient ferme, donc on a pas engage, mais Alistar a quand même foncé dans le tas pour le détruire. On était tous en mode wtf.
Je ne sais pas trop se que vous avez contre Urgot. Depuis sont up d'il y a 2 ou 3 mois il fait bien mal, son early est l'un des meilleur du jeu, il résiste plutôt bien et sont ulti est pas mal. Son late n'est pas le meilleur du jeu mais reste honorable (surtout comparé à ses début). Aujourd'hui j'ai toujours peur quand je voix un Urgot en face.
Citation :
Publié par Kafel
Je pense que Twisted Fate mérite le même hommage.
Ainsi que Garen qui a émoussé son épée (la forge centrifuge )
Mais aussi à Corki, un accident d'avion avec la fusée ezreal, qui a de nouveau pris son envol suite en a up/nerf respectif des deux perso pour finalement retomber dans l'oublie total
On pourrait presque parler aussi de morgana que je n'ai pas vu depuis quelques mois, j'aurais loupé un patch sournois ?
Urgot faible ? il a un early bien violent quand même x.X

Et gragras, c'est le même syndrome que alistar je pense, ils sont tout les deux balanced, mais à coté on a droit à des tanks qui font mal, et à des offtanks capable de tanker sans soucis.

Il y en a quand même pas mal ici qui confonde un perso balanced et un vraiment moisie j'ai l'impression, se n'est pas parce qu'il n'est pas op qu'il est moisie.
La vache, j'ai ri du début à la fin du topic.

Passons un peu le truc en revue :

Citation :
Bon sinon parrait qu'une certaine Karma et une certaine Cassiopeia ont été entraperçu pendant 1 semaine, un beta test foireux je pense.
Comment dire? Cassio est un des seuls mages possédant un dps constant. De zone, et en monocible. Je la joue, et elle est excellente. Un peu dans le même genre de Caitlyn en fait (le late pourrave en moins). En early, si la Cassio sait jouer, tu ne décolles pas (jamais) de ta tour que tu peux sucer en priant que le jungler se fail pas en la gankant.

Mais en dehors de ça, j'ai juste adoré le premier poste. Un petite larme à l'oeil pour mon p'tit Twitch.

Mais bon, la palme de la première page revient, sans conteste aucun à :

Citation :
Par contre c'est dommage pour Sona et Galio, qui sont intéressants à jouer, et Urgot mérite qu'on s'intéresse à lui parce qu'il est pas si nul que ça quand même
Ah ouais, mazette...

Résumons le gameplay de Sona... "zazazazazazazazazazazazazazazazazaza", allez, ne soyons pas chiche... un p'tit coup de "e" de temps à autres c'est sympa aussi.

Conclusion :

XD
Citation :
Publié par Neova
Urgot faible ? il a un early bien violent quand même x.X

Et gragras, c'est le même syndrome que alistar je pense, ils sont tout les deux balanced, mais à coté on a droit à des tanks qui font mal, et à des offtanks capable de tanker sans soucis.

Il y en a quand même pas mal ici qui confonde un perso balanced et un vraiment moisie j'ai l'impression, se n'est pas parce qu'il n'est pas op qu'il est moisie.
Je dit qu'il a disparu, pas qu'il est nul >-< merci de pas confondre
Citation :
Publié par Daen
Mais aussi à Corki, un accident d'avion avec la fusée ezreal, qui a de nouveau pris son envol suite en a up/nerf respectif des deux perso pour finalement retomber dans l'oublie total
Corki dans le lot des perso inutile et tomber dans l'oubli?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés