Je me permet d'aborder un autre point qui, j'ai l'impression, a été oublié.
Avez vous déjà fait un combat d'1h30 en monocompte en ne jouant que 30 secondes sur 8 minutes ?
Moi je me rappelle des combats de prismes avec plein de mec pas opti, ça se faisait en 30-40 min, et pourtant ça me semblait déjà horriblement long, surtout si tu meurs au début. Alors là, qu'est-que ça va être si il y a un 8vs7 avec des éni/osas des 2 côtés?
Si ses chiants à faire, ça ne fera que rebuter plus de joueurs encore. Si on enlève les multicompteurs, les joueurs qui n'aiment pas mater un film quand ils jouent à dofus, et ceux qui ne sont pas suffisamment stuff, j'aimerais bien savoir qui il va rester pour attaquer les percepteurs.
Vu la restriction multi-compte il y aura beaucoup moins d'abus des grosses guildes.
Bah si justement. Une grosse guilde possède facilement des joueurs pour défendre, pas très difficile vu que soit il y aura une grosse team, et dans ce cas osef c'est qu'un percepteur, soit il y aura une toute petite team, et boum facile de les exploser.
Au final, on garde les abus des guildes qui ne voudront faire que du bénéfices, mais on enlève la partie pour lequel cette idée était proposé : le PvP multi.
Pour moi, non seulement ce système est voué à l'échec, mais le pire c'est qu'il faudra 2 ans avant que AG s'en rendent compte et en refassent un autre (qui peut être tout aussi pourri).
|